Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Voila enfin mon histoire !

Aller en bas 
+5
miss M
Julia
Natsuko
Melaniiie70
Ptite Clo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyJeu 12 Juin - 19:09

Alors voila mon histoire :

J'ai une amie ( T ) qui a un cousin qui est en 5ème aussi et avant j'le trouvais très con et puis a l'anniversaire de T il était la et je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a tombé amoureuse !
J'ai garder le secret au début car j'avais peur qu'on se moque et ma mailleur amie ( E ) bah j'ai finis par lui dire, et elle a fait juste ok ! Puis je l'ai dit a mes deux autres amies proche ( A et F ) qu'il l'ont aussi bien pris mais il y avait 2 problème : - T a vus que j'le regarder
- Je ne le connaissait pas et donc je ne lui ai pas parler
Bref T la su et a partir de la cauchemar, d'autre fille l'on su et essayer d'aller le voir même si je ne voulait pas !

Maintenant 3 mois après je pensais l'avoir oublier mais non je n'y arrive pas !
Et le problème et que nos regard se croise souvent et sa dure assez longtemps et quand je l'ai sur msn bas c'est comme si il arrivais pas a imprimé que c'était moi ! Et j'ai souvent cours avec le même prof après bas on se croise assez souvent et le problème c'est que je suis sur qu'il ne veut pas sortir avec moi mais comme on n'arrête pas de se regarder bah je sais plus quoi et je ne veut pas aller le voir ni qu'une amie y aille car je déteste ces potes ! ET en plus il me connaisse assez bien ils étaient dans mon école primaire avant et ils sont a mon arrêt de car !

AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyJeu 12 Juin - 19:21

Waou assez compliqué ton histoire. (Je rigole bien sûre). C'est vache quand même ce qu'elles ont fait les filles, franchement c'est des réactions de gamines de 5 ans mais bon. Si tu ne veux pas lui en parler, ni qu'une de tes amies lui en parle. Tu peux lui écrire une lettre, et la glisser dans sa boîte aux lettres. Ou tu peux lui laisser un message sur msn quand il est pas connecté et quand il se connecte il voit le message. Franchement c'est à toi de voir. Est-ce que tu est timide ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux aller lui parler en face même si c'est pas trop ce que tu veux faire apparament. Qu'est-ce que tu veux vraiment faire ? Lui dire ou bien garder sa pour toi pour l'instant et attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyJeu 12 Juin - 19:29

Oui je suis timide et lui aussi apparament et c'est vraie que si par miracle il m'aime aussi et quond attend tous les 2 que sa soit l'autre qui fasse le 1er pas sa va pas le faire mais de toute manière si je lui dit d'une manière ou d'une autre sa craint a cause de ses potes, il sont en 4ème pour la plus pars il vont dire dit non et voila quoi j'ai pas trop envie, pour entendre des moquerie ... pour l'instant je pense que je vais attendre j'veut pas gaché les bon moment pour que sa soit pire, quand on se regarde droit dans les yeux defois on s'arrête même en plain milieu et c'est comme si plus rien n'existait, qu'ils y avait juste nous nous quoi mais a chaque foi E me fait Clo ? ou alors un de ses potes l'appel et du coups bas voila ou encore c'est quand on vas en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 18:47

Aujourd'hui ? Bas j'ai trop envie d'être a lundi, il n'a plus msn alors ... j'aimerais tellement lui parler mais j'arrive pas ... pi j'ai pas envie d'me taper la honte d'vant tout le monde, mais ch'uis tellement amoureuse que je sais plus quoi faire ... SOS amour ! Si je lui d'mande, peut-être qu'il vas dire non et la bas je serai trop triste mais si je lui d'mande pas et qu'en faite il aura bien voulut bas j'aurais louper ma chance ... je suis trop partagé en plus comme sa va être les vacs bas si je sors avec on se verras pas pendant les vacs vus que j'ai pas trop le droit de sortir ... je fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 19:27

Attends un peu avant d'aller le voir. Et dès qu'il est seul, va le voir et dis lui... Au moin s tu n'auras pas peur des moqueries !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 19:59

Je suis assez d'accord avec sa mais il est jamais seul !! Donc j'voi pas trop comment faire autrement et j'pee même pas d'mander a sa couz il va pas la coire et j'ai peu que sa soit pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 20:34

Bah l)à je crois que Mel' a tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 20:40

Oui, Mel' a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 21:25

Le message dans la lettre, c'est la meilleure solution j'crois, ou sinon tu peux faire comme tous le monde, envoyer une amie lui dire (jte le conseille pas, sauf si t'a pas d'autres choix.) Ah oui, pour les vacances sa va un peu gêner, mais bon ; commence pas à penser à sa. Il te reste combien de temps avant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyVen 13 Juin - 21:28

Et oui, c'est bien le problème ces vacs qui tombent mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptySam 14 Juin - 12:43

2 semaine a par si il aréte les cour avant
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptySam 14 Juin - 16:59

Eh ben ça te laisse du temps si tu le veux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyDim 15 Juin - 12:48

Oui,courage,lance toi,après tu te sentiras beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyDim 15 Juin - 12:52

Oui oui, miss M a raison, tu te sentiras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyDim 15 Juin - 19:25

Bon je vais essayé d'me lancer ! Mais a votre avis il vaut mieux que sa soit sa cousine qui aille le voir ou une de mes amies ?
En tout cas merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyLun 16 Juin - 17:28

Toi , tu lui paraitras plus courageuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyLun 16 Juin - 18:54

Oui, je pense comme Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyLun 16 Juin - 20:24

ouais mais bon je pourrais pas j'me connais ... j'y arriverais pas ... et puis lui non plus : on a déja du mal a se parler, on se regarde que dans les yeux, donc non je ne pourrais et de toute manière peut-être qu'il arrête les cours vendredi alors pour 3 jours c'est pas trop la peine, je pense qu'il faut peut-être que je l'oublie même si je sais que je n'y arriverais pas facilement.

Désolé de vous décevoir mais je pense que de toute manière il va dire non, je n'ai pas le courage, et j'en ai marre de ma vie en ce moment donc si je me prend un ratau bas la je crois que j'vais pas tenir le choc, je l'aime tellement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyLun 16 Juin - 21:10

Si vous vous regardez dans les yeux,c'est pas pour rien . Tu devrais tenter ta chance,parce que sinon sa t'embetera pendant toutes les vacances .Après tu fais comme tu veux,mais réfléchis pas ,lance toi d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyLun 16 Juin - 21:39

Je suis d'accord mais si je sors avec je ne pourrait pas le voir pendant les vacs donc sa va servir a rien ... mais bon je pense que mercredi sa va se produite même si je veut pas ! Je les connais mes zamie hein ! elles vont y'aller pour moi mais je crois que j'ai trop peur qu'il dise non car après on se regardera plus dans les yeux et sa me manquer ! quesque je vais faire de mes récrée hein ? Bon de toutes manière une des mes zamies va finir par aller le voir que je le veuille ou non, donc je vous tien au courant. Merci pour toi mais en tous cas je pense que c'est une amie ou une amie et sa couz qui va aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyMar 17 Juin - 7:45

C'est peut être la meilleure chose à faire, qu'une de tes amies aille le voir. Mais bon, c'est sûre que les vacances gâchent tous. Et que le rituel du regardage de n'oeil en récré sa va peut être finir x'D. Courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyMar 17 Juin - 8:37

Oui courage ! Moi l'année dernière j'ai pas eu le courage ! Mais c'est bizzare je ne l'ai jamais regrété ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyMar 17 Juin - 15:33

bon je vais voir ! Demain c'est le grand jours ! J'ai des n'amis qui m'on dit qui iron ptéte demain, mais j'ai pas trop envie car sa veut dire quon sortira ensemble que 3 jours puisque après il arrête les cours ... j'espère qu'il vas dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyMar 17 Juin - 20:58

Ecoute, si tu sors avec un mec, c'est pas pour 3 jours miss !
Et les vacances ne gachent rien du tout car si tu sors avec lui, t'auras surement son numero de tel et donc vous pourrez vous voir quelquefois.
Je te dis, ne laisse pas tomber, ne fais pas comme moi, tu as ta chance comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! EmptyMar 17 Juin - 21:21

Oui ne laisse pas tomber. Peut être que lui aussi t'aime et qu'il ose pas t'en parler. Et sâche Ma Belle que les garçons préfèrent les filles qui font le premier pas. ^^ Courage, Je t'aime <3. Razz (Aujourd'hui, je dis je t'aime à tous le monde x'D. )
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Voila enfin mon histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila enfin mon histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire...
» Mon histoire...
» Ma longue histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser