Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila enfin mon histoire !

Aller en bas 
+5
miss M
Julia
Natsuko
Melaniiie70
Ptite Clo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:12

Oui je comprends, à force qu'il t'ait menti tu sais plus distingué le vrai du faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 18:07

Oui, tu ne sais pas si c'est vrai ou un mensonge ! Laisse-le et prend le temps de réfléchir ! Avec le temps tu comprendra si c'est sincère ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 19:14

Oui je pense aussi mais en tout cas si jme rend compte que c'est vraie sur ce coup la je fonce !!
J'ai croisé son regard aujourd'hui =)
Je l'aime <3

A oui j'ai ptéte une pote qui va aller lui demander si il m'aime vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 19:55

aparement il ne m'aime pas vraiment ... et je ne sais même plus si je l'aime </3

J'aimerais me blottir contre toi
Quand j'ai si froid
Au lieu d'essayer de me réchauffer, seule
Et que mais rires se transforme en pleure.

J'aimerais pouvoir te tenir la main
Pour poursuivre mon chemin,
Et être heureuse
Sans heure creuse.

J'aimerais encore noyer mon regard dans le tien
Savoir que mon coeur et le tien
S'envole ensemble vers le ciel
Nous deux, l'amour éternelle.

Tu as emporter mon coeur en l'arrachant
Tu l'as emporter avec toi loin de mon corps
J'aurais aimer être sous un tranchant
Pour que comme mon coeur il s'envole,

Tu m'as mentis
Tu as jouer avec mes sentiment
J'ai perdu toute confiance
Et maintenant tu me dit je t'aime ?

Dois-je te croire ?
Dois-je t'oublie mal grès moi ?
Je ne sais pas
Ton regard est si présent dans ma vie.

-------------------------------------------------

Si tu savais que tu m'as briser le coeur
Si tu savais qu'un poignard s'enfonce dans chaque partis de celui-çi
Si tu savais comment tu m'as fait mal
Si tu savais comme je t'aimais

Je n'ai plus l'impression de t'aimer
Mais au fond de moi comme tu es tout, tu y reste
Aujourd'hui j'ai fait un geste, nul je sais
Mais sa ma fait tant de bien

Je t'ai juste pousser mais comme je ne peut faire le mal que tu m'as fait
Je me venge a ma façon
Tu as fait tous sa s'en me connaitre vraiment
Tu avez juste des avis, tu n'a jamais pris le temps de me connaître.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai éprouver ce sentiment pour toi
Il devait me rendre heureuse, me fait sourire et me faire rire
Mais là il me rend triste, me fait souffrir et me fait pleurer

J'ai l'impression que ton coeur n'existe pas
Aucune pitier a jouer sur les sentiments
L'art de se foutre de la gueule des autres tu l'a sa oui
Tu ma fais souffrir et tu me faire souffrir mais sache que la vengeance viendras sauf si je n'arrive point a t'oublier.

Voilà en gros ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 12:32

C'est magnifique ! Je comprends Clo' !
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 13:21

Waouh c'est vraiment beau =O Et pourquoi tu dis que visiblement il ne t'aime pas vraiment, t'as rappris des trucs??
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 14:38

Ouais enfin une pote ma dit que c'était des connerie qu'il ne m'aimait pas mais bon je pense qu'il a dit sa car y avait des potes a lui pas loin et qu'il voulait pas avouer parce que ce matin on c'est parler un ptite heure sur msn et il ma fait un interrogatoire de police =) genre ta un mec ? Ta quelqu'un en vue ? Bref ce genre de choses, comme si il voulait verifier si je l'aimais encore ou un truc dans le style, et puis comme hier j'lai pousser (par très gentil mais bon j'en avait besoin) il ma demander pourquoi je lui ai juste dit que je savais pas vraiment et que j'avais eu envie, il a juste répondu ok donc voilà j'ai pas oser lui dire la vraie raison, idiot je sais.

Merci pour les compliments sa m'aide beaucoup dans ces moments là j'en ai plusieurs encore mais ces 2 là date de il y a 2 jour et le 1er je lai fini hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 16:37

Ouai la fierté masculine quoi, c'est sûr que devant ses potes il va pas avoué hein xD
Et pour les questions qu'il te pose, c'est clair qu'il a une idée derrière la tête là ^^ Moi je pense qu'il est vraiment interessé par toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 6 Sep - 18:24

J'en sais rien, on c'est embrouiller et ben enfaite c'est compliquer a expliquer, moi c'est pas que je l'aime toujours c'est juste que j'arrive pas a l'oublier et comme on c'est aimer en même temps bas on regrette tous les 2 de n'avoir rien dit et maintenant on sait pas si on peut retenter quelque chose donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 20:12

Aujourd'hui super journée enfin presque ... mais sinon super car j'aurai dû quitter a 17h et lui aussi mais arriver la on pouvais quitter a 16h mais lui n'étais pas trop sur mais moi oui mais je suis rester, et il étais en perm avec moi =D trop contente lol, on c'est parler vite fait et après dans la perm j'ai lancer : "eh qui est fort en maths ?" il a toute suite répondu moi mais je lui ai dit que j'y croyais pas trop (6 de moyenne général l'année dernière) et il a fait : "oh t'abuse là" et il la demander a un de ses potes de le faire (j'lui ait dit que c'est bon mais il a rien voulu savoir) et après avoir insisté op sont pote étais d'ac et dès que j'ai eu le dos tourner il a piquer ma feuille et lui a donner donc j'ai eu mon exos de maths fait =) j'ai étais trop toucher par se qu'il a fait <3.
Et après a la sortie j'ai entendu un de ces potes (que je connais) lui dire : " alors tu sort avec ?" et il a répondu que pas encore.
Donc voilà je suis trop happy par rapport a sa mais triste car un de mes deux chats est malade est c'est peut-être une tumeur ou un cancer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 19:24

C'est super !! T'as de la chance !! = )

Sinon désolée pour ton chat tu peux pas le soigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 20:06

Euh non pas très super ... enfaite ! Bas une "pote" a étais lui demander et il a dit non ! Alors je sais pas trop =S mais bon c'est pas trop grave, par contre je suis un peu embêter car il y a un mec de ma classe qui m'a dit qu'un mec (N) (dans ma classes toujours) m'aimait, en plus tous les deux sont assez proches je sais pas si c'est vraie =S alors voilà si il me demande (et que la c'est sur que c'est vraie) bas je saurai pas trop, car N est mignon et très sympa mais d'un côté y a B quoi et je voudrais pas faire de mal a B ... d'un côté j'espère que c'est vraie parcequ'il me plait bien =) et d'un côté que sa soit faut car ch'ré un peu embêter ...

Sinon pour mon chat on sait pas trop, on attend les résulta tes analyses de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:53

Alors là je sais plus quoi penser ='( il arrête pas de me regarder, nos regard n'arrête pas de se croiser ... comme avant je ne sais plus où j'en suis ... en plus il arrête pas de se bagarrer avec un de ses potes qui est dans mon car et je pense que c'est a cause de moi car a chaque fois avant son pote me regarde, en plus ma best veux aller le voir mais j'ai pas trop envie je veux d'abord savoir si c'est vraie pour N mais bon la je sais plus ...

SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 22:51

Ecoute, si tu réagit comme sa c'est clair que tu l'aimes. =) T'a qu'à aller lui dire en face, et lui demander ce que lui ressent. Qu'est-ce que t'a à perdre ? Rien ! Au contraire, si tu ne lui dit pas en face tu va le regretter longtemps encore.
Attends, il te plait bien alors gars et ? Non, je penses qu'il faut que tu te concentres sur ton amoureux. D'accord Miss ? =D
Tu va peut-être me dire que pour toi c'est dure, et que t'a pas envie d'aller le voir, mais je penses que si vous vous retrouver tous les deux, il peut se passer quelques choses. =P
Il a dit non à ton amie, peut-être qu'il ose pas trop avouer qu'il t'aime devant tous le monde. Il veut seulement que ses potes le soit.
N'abandonne pas, et ne tombe pas dans les griffes de l'autre. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 13 Sep - 11:50

tu l'aimes sa crève les yeux fais tous pour ètre avec lui raprocher vous l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptySam 13 Sep - 15:22

... c'est que c'est vachement dur notre seule moyen de communication étais msn et en ce moment il se co pas trop donc on se parle pas ... et puis sa m'énerve qu'il soit comme sa, je dit sa mais je suis pareille et puis j'ai plus confiance en lui vu le nombre de fois ou il a menti bas je sais plus quand il dit la vérité et puis aller le voir je pourrais jamais même si il est tous seule j'oserais pas ... =S Je suis trop timide (timide mais complétement gogole quand on me connait).
Sinon je vais voir lundi comment il est de toute manière il finira bien par se connecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:41

0uais c'est dommage aussi, se parler que via msn alors que vous pouvez vous voir souvent. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 19:40

Ouais c'est vraiment bête =(
Par rapport a N j'ai du nouveaux lol un pote arrête pas de nous faire chie tous les 2 en disant qu'on veus sortir ensemble et tout et après ce pote (qui sort avec une de mes meilleurs potes)ma lancé discrétement: "eh si N te demande tu dirais quoi ?" En plus lui il sait pour B donc je lui ai répondu que je ne savait pas =S ce qui est vraie, B me soule vraiment il arête pas de me relooker, et il ne me parle même pas alors qu'il sait que je l'aime toujours un peu.
Donc voilà je vais voir demain lol demain ch'uis encore a côter de N dans un cour ^^ merci l'odre alphabétique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 7:33

C'est vraiment cool sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 19:20

Alors là je ne sais plus quoi penser =S par rapport a B il est trop zarbi je n'arrive plus a le comprendre ='( bon je vous tien au courant si y a du new qui vaux le coup d'être écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 22:04

Ahhhhh J'aurais voulu disparaitre pendant cette journée ! Horrible !!
Explication : on étais entrain de manger et il étais dans mon champs de vision, et, il n'arraiter pas de me regarder donc du coup je le regardais pas mal, puis un de ses potes (L) qui est dans ma classe =( viens me demander si je regarde B je lui répond que oui ^^ et il rajoute donc tu veux sortir avec ? Et la j'ai fini par dire oui ... et alors là ... Tous ces potes le save maintenant et le pire c'est que trois de ces potes sont a mon arréte de car !!!!! Je vais toujours en entendre parler, je stresse a chaque fois que les voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 15:04

Je pense que le pire est passer, mais bon par rapport a B ... bas voilà je sais plus, L ma juste dit qu'il me trouver belle ^^ Mais bon j'en sais pas plus et j'ai pas envie de demander =S
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 16:17

Et c'est pas si grave que sa, que tous ses potes soit au courant. T'a pas honte de tes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 21:58

Non mais bon voilà sa fait bisard quoi, en plus aujourd'hui c'étais photo de classe et devine qui était a côter de moi ? Ba L il arrive et me lance "Oh je suis a coter de la poulette a Benjamin (B) ! " Raaa il ménerve celui la.
En attendant j'ai décider depuis déjà 5 jours de ne plus trop le regarder, pour voir comment il réagirais, et il a l'air tout triste quand il me regarde et tout (bas oui j'le regarde encore un peu) et en plus quand je fait un calin a un pote et qu'il me voit il fait une tronche bizard donc je ne sais plus quoi penser quoi, s'il m'aime vraiment ou s'il s'amuse.
Je vais voir j'essaye de me décida a quand on se regarde tous les 2 lui faire coucou mais j'arrive pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 18:05

J'abandonne j'arriverai jamais a le comprendre, là j'en ai trop trop trop trop marre.

Et puis ... N ne me rend pas indifférente ... mais bon on verras sa plus tard hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila enfin mon histoire !   Voila enfin mon histoire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila enfin mon histoire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» Mon histoire...
» mon histoire
» Ma longue histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser