Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortir avec son meilleur ami ...

Aller en bas 
+3
Natsuko
miss M
Ptite Clo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coca.iinee

Coca.iinee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Moral :
Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2010

Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 3:00


<BLOCKQUOTE>« Bonjour, je sais que je viens certainement trop tard mais je tenais à t'expliquer quelque chose. Sortir avec son Meilleur ami, n'est pas une bonne solution. Je dois l'avouer, je l'ai vécu et j'ai eu beaucoup de mal à rattraper la confiance et la complicité que j'avais avec lui avant de sortir avec. Cependant c'est possible. Bon comme toi tu l'aimes, je te conseils de lui envoyer des messages, dis-lui que tu n'as rien fais de mal juste parler à des ami(e)s à toi et qu'il n'a pas à s'inquietter car tu l'aimes et que tu tiens à lui. Demande-lui, pourquoi il ne te fais plus confiance alors qu'avant il avait confiance. Mais tu sais quand on est meilleurs amis et qu'ensuite on se met en couple, la confiance n'est plus pareil puis la jalousie apparaît..</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:17

Tous à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Coca.iinee

Coca.iinee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Moral :
Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2010

Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 3:21

C'est comme-ça, nous ne pouvons changer grand chose. Mais j'espère pour toi que cela va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:58

sa d'atte un peut se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:43

Ce n'est pas grave, sa nous a permis de partager nos opinions sur ce qu'on pensait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec son meilleur ami ...   Sortir avec son meilleur ami ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec son meilleur ami ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discution avec parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser