Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma longue histoire ...

Aller en bas 
+3
Melaniiie70
Natsuko
Juliie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyDim 20 Juil - 14:43

Bon j'vais raconter tout depuis le début, pour que vous compreniez mieux,
mais j'vous préviens ça risque d'être long donc bon courage ^^

Alors l'année dernière, en mars je crois, il y avait le salon du livre. Et moi j'étais en 3ème et avec ma classe on y est allé, et en fait c'était des lycéens, la classe de 1ère S3, qui présentait des livres et tout ça. Dès qu'on est arrivé j'ai revu un gars [Oui parce qu'avant il était au collège donc je l'avais déjà aperçu] et puis j'le trouvais trop trop beau. Après genre 1 semaine plus tard je pensais toujours à lui et tout ça pi j'en parlais assez, mais le truc c'est que je le voyais jamais, lui étant au lycée. Donc bon petit à petit j'y pensais plus trop, mais à chaque fois que je le revoyais, genre à l'arrêt de bus, j'étais toute contente et tout ça, puis je repensais à lui quelques temps ...

Après en septembre je suis rentrée au lycée, lui étant maintenant en terminale, mais je le voyais jamais parce que le lycée est grand et je voyais donc pas tout le monde. Puis un jour on était à la cantine et il mangeait pas loin de ma table, juste en face de moi, et donc j'ai recommencé a penser à lui [C'est toujours la meme histoire xD] Puis après c'est pareil ça faisait longtemps que je l'avais plus vu donc j'y pensais plus trop. Mais un jour de janvier on était en salle d'étude et il y a des especes de baies vitrées on va dire et je l'ai vu, alors là j'le montre à toutes mes copines [Trop discret j'avoue, il nous a bien capté] puis depuis je repensais grave à lui et je faisais tout pour le voir parce que je sais un peu son emploi du temps et tout Embarassed

Mais après voila, j'ai appris des choses pas très bien sur lui, en faite il est un peu rasta quoi, et donc j'ai appris qu'il se drogue >< Bon après c'est ce qu'on m'a dit, et puis c'est qu'en soirée, donc je ne sais pas la fréquence, et je ne sais pas si c'est sérieux ou pas. Et aussi il a eu le permis, et en fait il conduit même en étant bourré, le samedi soir, quand il rentre de chez son pote [Qui est d'ailleurs assez louche, je pense que c'est un peu lui qui l'entraine à se droguer s'il le fait vraiment] Et il boit beaucoup, genre dimanche dernier il y avait un bal, j'y étais pas mais ma copine si, et elle m'a dit qu'il était vraiment, mais vraiment bourré, que son état était catastrophique et tout -_-'

Donc bon à partir de ce moment là j'me suis dit qu'il fallait l'oublier quoi, parce que voila ... Mais en fait même apprendre ça, ça m'a pas fait cesser de l'aimer >< Et des fois il y avait d'autres gars que j'trouvais beau et qui m'interessait bien, mais à chaque fois je repensais de nouveau à Geoffroy [Oui il s'appelle comme ça lol]

Et puis après j'ai eu sa photo de classe, et j'ai vu un gars super beau dont j'avais jamais fait attention avant. Puis donc depuis je le regardais et tout quand je le voyais mais en aimant toujours Geoffroy, puis un coup il était toute une heure sur un banc pas loin du notre et depuis j'ai fait que de penser à lui, en laissant un peu de coté G. Donc j'étais contente de l'avoir enfin oublié.

Mais il y a quelques jours, j'suis tombé sur un blog où il y avait une photo de classe des seconde 8, et Geoffroy était dessus ! Et d'un coup j'me suis rendu compte que je l'aimais toujours, et qu'en fait je me suis servie de l'autre gars pour l'oublier, mais bon ça n'a même pas marcher >< Donc voila, ça me soule grave, je commence à desesperer de pouvoir l'oublier un jour ... -_-'

Bravo si vous avez tout lu, et si vous avez tout compris aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyDim 20 Juil - 20:45

Après avoir tout lu, je ne sais pas quoi te dire. C'est tellement différent de nos histoires de "petites".
En gros tu voudrais l'oublier mais tu n'y arrives pas c'est ça ?
Tu sais plein de gens tombent dans l'alcool et la drogue. Il a surement une raison. Essaie d'en savoir un peu plus sur lui et dis le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyDim 20 Juil - 22:31

Oui, quand j'disais que c'était pas simple ... xD
Oui en fait je voudrais l'oublier parce que même s'il voudrait sortir avec moi ben j'pense pas que je sortirais avec, j'veux pas sortir avec un drogué, si c'est pour qu'il soit tout le temps shouté et tout c'est pas la peine quoi ! Et puis ça fait trop souffrir après.
A mon avis il a pas vraiment de raison, c'est surement comme la plupart des jeunes, ils boivent, ils se droguent juste pour s'amuser et pour profiter de la vie tant qu'ils sont jeunes. Le truc qu'ils savent pas, c'est qu'après tu peux vraiment plonger dedans en fait, mais ça tu t'en rend compte plus tard.
Donc à mon avis, lui c'est pareil, c'est pour s'amuser, mais la question, c'est de savoir s'il pourrait s'arreter un jour ou s'il est déjà trop accro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyLun 21 Juil - 10:37

Oui, c'est sur ! Mais je te dis essaie d'en savoir un peu plus sur lui pour voir. Et s'il est accro bah oublie le, fais tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyLun 21 Juil - 12:39

Oui c'est sur mais faut que je trouve le moyen de savoir ça xD Ca va etre dur mdr
Mais le truc bizarre, c'est qu'il travaille bien à l'école, il a fait le bac S Si [Le plus dur !] et il l'a eu, avec mention assez bien en plus ! Mais généralement ceux qui se shoutent et tout, ils en ont un peu rien à faire de leurs notes, et ils travaillent pas, ils foutent rien ! Donc je sais pas trop, il est un peu particulier xD
Mais hier soir je l'ai vu vers 0h, et il était pas bourré [Enfin pas encore en tout cas] et ni shouté, il était juste avec les cheveux attachés affraid avec 3-4 potes rastas la, qu'ont tous des dreads, Geoffroy c'est l'seul à pas en avoir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyLun 21 Juil - 15:39

[ J'ai tous lu x'D ]. J'te comprends très bien c'est ce que je vis moi aussi.
T'a jamais penser que c'était pour faire comme ses potes qu'il se droguait et qu'il buvait. Sinon qu'est-ce que je pourrais te dire, si tu l'aimes vraiment et que sa dure assez longtemps sa va être dure de l'oublier mais je penses que tu le sais déjà sa x'.D. Le pire c'est que tu sais pleins de choses pas très bien sur lui et que tu l'aimes toujours alors sa va être vraiment, vraiment &' vraiment DURE ! (Désolé je crois que j'tai pas beaucoup aider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyLun 21 Juil - 16:12

Merci d'avoir tout lu xD
Ah ben ça va j'suis pas la seule dans cette situation là alors Embarassed
Sisi, j'ai dejà pensé que c'était pour faire comme ses potes, je pense d'ailleurs que c'est ça, vu que ses potes c'est tous des rastas pi des gros shoutés -_-' mais bon j'peux pas en etre sur ...
Oui enfin j'attends pas forcément de l'aide des gens, vu qu'il y a un peu rien à faire dans ce cas-là, mais bon ça fait toujours du bien de parler, ça soulage le coeur ^^
C'est sur que je sais pas si j'pourrais l'oublier, enfin à la rentrée vu qu'il sera plus là et qu'il partira surement au moins à 1h de route de chez moi pour ses études, j'le verrais moins, donc j'vais moins penser à lui, mais quand je vais le revoir, pendant les vacances ou pendant le week-end, ben j'vais de nouveau repenser à lui, donc en fait c'est chiant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 14:00

Je sais pas quoi te dire je suis vraiment désolée...
Tu as lu mon histoire et c'est compliqué comme toi : je suis censée oublier un mec mais au lieu de ça je fais le contraire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 14:57

C'est pas grave xD
Oui j'ai vu, c'est chiant, c'est toujours quand on veut pas oublier un mec qu'on l'oublie, et quand on veut l'oublier on y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 20:26

Si tu veux l'oublier ça va te faire penser à lui,alors essaye de ne plus y penser .
Et essaye d'obtenir le plus de renseignement sur lui,de lui parler ....
Mais sinon je sais pas quoi te dire désolée =$
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 20:30

J'ai tout lu!
C'est compliqué ton affaire... Mais si j'ai bien compris il sera plus au lycée l'année prochaine donc se sera plus simple de l'oublier vu que tu le verra moins, regarde les autres mecs tu verra y en a des beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 20:58

Oui enfin j'essaie de plus y penser, mais à chaque fois il y a toujours un petit truc qui me refait penser à lui lol
En fait faudrait que je sache vraiment ce qu'il fait, mais j'vois pas comment j'peux savoir ça, si j'demande à d'autres ça restent des "on dit" donc faudrait que je lui demande à lui mais j'me vois assez mal lui demander: Tu te drogues? xDD
En effet l'année prochaine il est plus là, mais bon j'risque de le voir le week-end s'il rentre chez lui, ou au pire pendant les vacances, donc à la limite j'vais l'oublier pendant quelques temps, et quand je vais le revoir pendant les vacances ... A moins qu'entre temps je trouve un autre gars et que je sorte avec mais sinon ça va etre dur, sachant que l'année dernière je le voyais jamais et quand je l'ai revu plus tard je l'ai de nouveau aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 21:40

Mais est-ce que tu l'aime vraiment ou alors tu le trouve très attirant que son coté bad boy plus agé te plais beaucoup? J'te dis ça parce que ça m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMar 22 Juil - 22:03

Non non je l'aime vraiment, c'est pas de l'attirance, toutes mes amies m'ont dit que c'est la première fois qu'elles me voyaient aimer autant. Puis son côté bad boy au contraire ça me plait pas du tout, j'suis pas attiré par ce genre de gars normalement, c'est plus les gars sérieux et tout, enfin tout le contraire de lui, et j'ferais tout pour qu'il soit plus comme ça mais c'est pas moi qui arriverait à le changer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 14:21

Qu'est-ce qui t'attire le plus chez lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 14:32

Ben à vrai dire j'en sais rien Shocked
Souvent des gens m'ont demandé pourquoi je l'aimais alors que d'habitude c'est pas ce genre de gars qui m'attirent, mais j'ai jamais su quoi répondre. Au départ c'était son physique, m'enfin plus maintenant parce que plus il grandit, plus il devient moche, même moi je reconnais qu'il est pas terrible mdrrr
Donc maintenant je sais pas, peut-être son intelligence, sa gentillesse, le fait qu'il se prenne pas la tête et qu'il s'en foute du regard des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 16:44

Tu parle avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 17:08

Euuh juste sur msn, mais il se connecte une fois tout les 3 mois c'est pas le top, et j'sais pas s'il voit qui je suis mdrr
Mais en fait j'ose pas aller lui parler parce que je suis timide Embarassed Puis j'ai peur de m'attacher encore plus à lui donc je me dis qu'il vaut mieux que je lui parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 19:25

Si tu lui parle c'est une bonne chose. La timidité j'connais... mais la seule façon d'y arriver c'est d'aller le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 20:37

Oui mais enfin à chaque fois que je le vois il est avec tout ses potes donc j'ose encore moins Embarassed
Puis surtout qu'il a 18 ans et j'ai peur qu'il me parle de haut mdrr
Mais sinon son meilleur ami, c'est le frère d'une de mes amies. Donc en fait faudrait que j'aille chez cette amie en esperant le voir, vu qu'il est souvent la-bas. Mais elle habite a 10km de chez moi à peu près, et donc à moins d'y aller à pied, je peux pas y aller. Donc j'attends vivement la rentrée, car je vais déménager et après j'pourrais aller plus facilement chez cette amie, surtout les samedis soir où Geoffroy y sera de sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 21:26

T'es super patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyMer 23 Juil - 21:59

Ben pas tellement mdrr
Mais je vois pas ce que je peux faire en attendant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyJeu 24 Juil - 12:40

Oui c'est sur ... Tes parents peuvent pas t'amener chez cette amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyJeu 24 Juil - 14:30

Tu as une telle patience... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... EmptyJeu 24 Juil - 14:49

Non mes parents peuvent pas m'emmener parce qu'en fait ma mère est plus chez moi et mon père il travaille =/ Et le week end ma copine elle est chez son père encore plus loin que de chez sa mère xD Au pire faut que j'attende les vacances de mon père mais bon c'est encore long mdrr
Oh bah tu sais ça fait 6 mois que j'attends quelque chose alors j'suis plus à 2 mois près xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» Mon histoire...
» mon histoire
» Voila enfin mon histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser