Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aimer son pire ennemi

Aller en bas 
+3
Hachikô
Juliie
miss M
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 22:28

Ben perso, j'trouve que la lettre anonyme ça fait vraiment débile, que tu mettes ton nom ça le fait beaucoup mieux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 22:58

Ouais je sais Mdr'
Bon je pense pas que je vais lui envoyer une lettre j'oserais jamais .En plus il est vachement moqueur comme gars donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:44

Oui c'est un peu débile la lettre anonyme, sois fière de tes sentiment
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 20:52

De toute façon la lettre anonyme il saura pas que c'est moi ('fin c'est un peu le principe je sais xD) donc sa sert a rien .Je vais attendre que mes parents fassent une fête avec ses parents ,j'vais être patiente & si je le revois bah je verais quoi faire ... =$
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 7:41

C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 15:48

Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 17:28

Alex' à raison soit fière de tes sentiments. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 19:55

Ma mère m'a dit qu'elle ferait une fête avec tout le monde (tous nos amis dont Luiiii Very Happy) vers mi-février .Je sais pas du tout si j'aurais le courage de lui dire ,parce que si c'est pas réciproque (j'en suis presque sure ...) ,je serais plutot énervée ,il se foutrais bien d'ma gueule & je suis sure qu'il en parlerais a ses parents ,qui en parlerais aux miens .Sa me génerait pas trop si il disait oui (ce qui m'étonnerait ...) ,mais bon j'ai pas très envie que mes parents me chambre pask' je me suis pris un vent . =$ Donc je sais pas du tout quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 15:14

Je l'ai revu hier soir && j'ai remarqué que j'avais plus aucun sentiments pour lui .La distance a tout effacé .Donc j'suis contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Aimer son pire ennemi - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aimer son pire ennemi - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 EmptySam 2 Mai - 17:15

Oh ben tans mieux. Pareil de mon côté. Comme quoi la distance fais bien des choses. <3
Contente que tous aille bien pour toi. Enorme bisous (KK)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimer son pire ennemi   Aimer son pire ennemi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer son pire ennemi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser