Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)

Aller en bas 
+5
Juliie
Clarisse
Natsuko
Ptite Clo
Melaniiie70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:12

Et si il ne venait pas demain non plus. Peut-être que son contrat est finit. =(
J'aurais dut hier lui dire que je l'aimais. J'espère que demain il sera là. !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:19

Dis t'aurais pas numéro de portable ou son msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:22

Oui son numéro de portable, mais il m'a prévenu qu'il l'a jamais sur lui et pour lui dire quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:23

rooo bas mince alors sa sert a quoi d'avoir un portable si on la pas sur soi ! Bas t'aurais pu l'apeller ou lui envoyer un sms !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:43

Oui, mais en lui disant quoi ? Je t'aime, pourquoi t'es pas là ? Tu m'évites. ! Franchement je sais pas quoi mettre, déjà lui dire que je l'aime par sms je veux pas, je veux lui dire en face. J'attend demain pour voir si il est là (j'espère de tous mon coeur). Sinon.... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:58

Ok tien moi au courant alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 15:45

Ma pauvre, c'est asp afcile ce qui t'arrive. Ta soeur est vraiment deg. Et Dorian aussi c'est pas sympa.
Tu n'as plus qu'à attendre demain pour voir s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 7:35

Oui, il est là. J'étais à la boulangerie et y'avais du monde alors j'attendais quand je l'ai vu sur la route en scoot, je marchait pour rentrer chez moi et là j'le vois. =) Il est Là, je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 17:39

Nouveauté : Cette après-midi il était tous seul alors j'étais avec lui ! On n'a parler pendant une bonne heure de sa vie et de la mienne. A 16H30 il m'a pris dans ses bras, et on s'est fait des câlins. On s'est fait des bisous (sur la bouche). Il m'a dit qu'il m'aimait et je lui ai dit que je l'aimais aussi. On sors pas ensemble, du moins pour le moment. Pour l'instant il s'est que je l'aime.
Autre truc, vendredi je me suis fait tatouer stéphane sur mon bras à l'aînée, et il a seulement vu sa aujourd'hui (je le cacher, j'avais peur de comment il réagirait =(. ) Et quand il l'a vu, il m'a dit que sa lui fesait super plaisir, et je lui ai dit que j'avais super souffert pour le faire, et qu'il avait intérêt à être gentil avec moi. x'.D Il a dit qu'il se ferait tatouer Mélanie à l'encre de chine. (Pour ceux qui savent pas l'encre de chine sa s'enlève pas. Sa reste pour la vie. ^^).
Je l'aime <3. Je pense que prochainement Lui &' moi ont sera ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 18:39

Ah ben c'est super ça, c'est génial pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 18:45

Oui vraiment génial. !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 21:12

Oh Mélanie je suis super contente pour toi, c'est vrai que aujourd'hui on a bien parler, mais plutot de Mr en boxer très sexy mdr. La classe un tatouage pour toi xD. C'est trop cool pour vous deux, j'espère que sa sera bientot officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 6:49

Ouais moi aussi. =) Ah oui, Mr en Boxer c'est toute une histoire tmtc'. (K'). Prend bien soin d'toi, Je t'adore. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

En plus hier j'ai eu Mr en Boxer au téléphone =DD Toute une histoire 35 min non STOP de blablatage, et il ma dit un truc ... sa prouve qu'il m'aime mdr. Je fais du HS la xD. Quand tu as du new tu nous dis tous hein ? Bisous Je t'adore aussi.
PS: J'espère que tu seras connecté se soir =DD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:00

Super contente pour toi Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:39

Ce matin il a était super distant avec moi, et sa m'a fait trop de mal. A 14H00 Dany est aller au magasin et ont n'est rester tous les deux à l'atelier, il est venu et on s'est fait un long câlin avec pleins de bisous, il était super sympa. Quand il est avec Dany, il me parle pas. Mais là, il était adorable.
Hier soir, il voulait qu'on se donne rendez-vous et qu'on se voit et moi y'avais prévu depuis 1 semaines de regarder un film, alors je lui ai dit que c'était pas possible. Et il m'a demander c'était quoi le film et sur quel chaîne, je lui ai dit et il m'a dit tous à l'heure qu'il avait regarder parce que je regardais. =)
J'adore quand il me prend dans ses bras et qu'il me chuchote des mots doux. Je l'aime (L)
Je pense qu'il faudrait qu'on se voit tous les deux un soir, mais le problème c'est qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? Et si ma soeur ou mon frère me voit et me balance ? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

Je suis vraiment contente pour toi, par rapport a tes parents bas je sais pas, je ne les connais pas, tu peut pas leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:13

Non, il a 22 ans et moi 16 ans. Une fois on n'a parler un peu avec ma maman et elle a dit que moi faudrait que j'me trouve un garçon vers 16-18 ans, pas plus parce que je suis trop jeune. Et mon père c'est pareil. ^^
Vous savez quoi je vais aller prendre des photos de mon quartier et vous verrez l'atmosphère Mdr.
Sa vous va ? En plus si on se voit, il sera tous seul donc il va être super calînou avec moi. ^^
Ah oui, il m'a dit que hier les bisous et les câlins ils avaient adorer. !! Pfiou, je l'aime vraiment beaucoup
J'"avoue que ce matin, je voulais carrément lui dire en face ce que je pensais de tous sa :"tu me trop de mal en réagissant comme sa"...etc... Mais bon j'ai pas trop oser, et staprem bisous alors sa va. =)
Si il me dit : "on se voit ce week-end ?", je dis oui ou non ? Et pour mes parents, aidez-moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

Moi je suis quasi sure que vous allez finir ensemble. Et fais comprendre à ta mère que la différence d'âge ne compte plus à ton âge. Que tu l'aimes et qu'il t'aime. Prouve à tes parents que tu es mature.
Et si Stéphane te demande de sortir avec lui ce week-end, dis lui oui.
Je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide et si c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 6:58

Je penses que je ne vais pas leur dire que je sors avec lui (première chose x'D). Deuxième chose, je vais raconter à mes parents que je vais chez une copine en'faite je le vois lui. Problème : On se voit ou ? Pas devant chez moi quand même. ^^ Troisième chose : (ben oui y'en n'a des choses), j'espère qu'on va finir ensemble, même si depuis hier j'en doute encore un peu. Si il me prend dans ses bras, je vais lui demander si il m'aime vraiment. Au moins, il me le dit en face. Ah oui, quatrième chose : je ne vais plus parler avec ma mère de la différence d'âge, je viens de me rappeler qu'elle s'était énerver. (on était dans un magasin !!).
Sinon aujourd'hui, je vais aller le voir moins souvent, comme sa quand il me verra il sera plus content. =) Bonne idée ? Ben voilà. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 7:04

Bon je voulais vraiment vous parler un peu des choses qu'il m'avait dit pour faire le point, vous pourrez après juger.
Nat', comme tu peux le voir je pose 2 messages de suite, mais je veux que tous soit clair. Premier message, je vous répond. Et celui-là sa sera pour le juger x'D. ^^

=> Il a arrêté l'école en troisième (il a son brevet), parce qu'il n'y avait plus de place dans le lycée ou il voulait aller, et que c'était un gars assez turbulent.
=> Il habite à La Saline, à même pas 5 minutes de chez moi. Il paye pas de loyer, ni d'eau et d'électricité. C'est un copain qui lui prête sa maison parce qu'il à déménager.
=> Il a rencontré Lucie au collège, ils sont restés ensemble 5 ans.
=> Il a un scoot depuis qu'il a 12 ans
=> Il s'est fait tatouer des petits ronds sur sa main tous seul à l'encre de chine
=> Il a commencer à fumer à 12 ans
=> Il fume de l'herbe. =(
=> Il est né le 19 mai, il a 22 ans

Voilà, je crois que c'est tous. Je pensais que je savais plus de chose =D'. Peut-être que j'ai oublier des trucs, je les rajouterais tous à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 10:17

Il fume ? =0. Vaudrait mieux pas que sentes la fumée si personne fume chez toi ...
Tu dis qu'il a arrêté l'école en troisième, mais bon jusqu'à la il s'en sort pas mal vu qu'il a du boulot pour l'instant ^^.
Et ouais c'est peut être une bonne idée d'aller le voir le moins souvent, au moins tu verras si il te dit genre un truc " Tu m'as manquer aujourd'hui". Puis après si il te dit ça tu peux toujours lui demander si il t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 10:24

Ouais pour la cigarette t'a raison, sa le fait vraiment pas si je sent la clope après. =( T'sais quoi t'a raison sur toute la ligne, je vais d'abord moins le voir et après si il me dit un truc genre : "tu m'a trop manqué" je peux déjà savoir qu'il ressent quelque chose pour moi. Et après je lui demanderais si il m'aime vraiment.
Sinon pour ce week-end, j'ai peut-être trouver un endroit pour qu'on se retrouve si il me demande ! Sa serais en bas de chez moi, dans des escaliers en pierre. Le problème c'est que si ma sœur va chez sa copine Vanille ben elle me verra. Sinon j'ai pas trop d'autre endroit, appart le café mais ma famille passe souvent devant.
Samedi, en'faite mes parents vont peut-être partir toute la journée donc moins de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 11:09

Je suis d'accord avec vous mais je sais pas si le truc de la distance sa peut le faire, il peut mal le prendre, étend donnez que tu aller le voir tous les jours, par rapport a tes parents je pense que tu peut leur cacher pendant un moment mais je pense qu'ils vont finir par le voir ou que toi tu vas craquer, donc je sais pas et sinon je pense qu'il t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser