Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elle va surement partir ...

Aller en bas 
+7
miss M
Fa'
stephanie
Juliie
Natsuko
Ptite Clo
Cry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 5:59

Ma mère souffre en ce moment d'un cancer du poumon et elle va surement mourir. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont surevécu à ce cancer et j'en ai peur. Je passe beaucoup de temps avec elle et je me demande si je vais être capable de vivre sans elle. Je suis vraiment à mon moral le plus bas. A l'école mes notes chutent je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de pleurer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 12:04

=O Je ne sais pas quoi dire a part désolé, sinon il faut que tu sois forte, essaye de de concentré même si je comprend que sa soit dure, c'est ton avenir qui est en jeu surtout si la tu es en 4ème c'est l'année la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 12:38

Je suis désolée pour toi Cry... Quel âge a ta mère ? As tu déjà parlé de ça à ton prof principal ? Il pourra t'aider. Je sais que c'est très dur de voir un proche mourir d'un cancer. Moi même ça m'est arrivé il y a un peu plus d'un an. C'était mon papy.
Ne perds pas espoir, reste le plus ouvent près d'elle possible, profite des moments passés avec elle. Je sais qu'une mère est très importante et que ça doit être très dur de la perdre mais c'est la vie. Accroche toi, parle à tes amies. Ne t'empêche pas de pleurer.
On est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 13:19

Je suis vraiment désolée, je sais même pas quoi dire, je sais pas ce que ça fait, j'ai jamais perdu quelqu'un à qui je tenais beaucoup donc ... Mais comme l'a dit Natsuko, profites =(
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 16:27

Natsuko a écrit:
Quel âge a ta mère ?

Elle a 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.S'incruste.
.S'incruste.
stephanie


Nombre de messages : 427
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 16:38

C'est vraie que ses une pereuves difficiel mais si ta mere se bat tout les jours pour rester envie il faut l'aider a se battre j'ai quelqu'un dans a famille qui a un cancer depuis tres tres longtemps et elle c'est battu pour rester en vie et elle est toujours envie.
Apres ses sur je te comprend moi non plus je ne saitr pas comment je ferai si ma mere etai tres mal comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 16:44

Je reste avec elle la plupart du temps mais je me dit qu'on ne peut rien faire pour l'aider ... tout ce que je peux faire c'est de prier qu'elle s'en sorte ..
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 16:45

Les filles ont déjà tout dit. Je pense que ça doit être très dur, mais sois forte. Reste avec ta maman, soutien la et bat toi avec elle. Rien n'est perdu, il y a toujours des espoirs auxquels il faut s'accrocher. Et c'est normal que tes notes chutent. Tu dervais essayer d'en parler à un professeur, il peut t'aider.
Mais surtout, reste forte auprès de ta maman, car je suis sure qu'elle veut te voir heureuse, même si c'est dur. Profite toi, mais fait la aussi profiter elle, même si elle ne va pas bien.
On pense toutes à toi, et c'est bien de nous avoir fait part de ce sujet difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 16:52

Merci à vous les filles pour ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 18:55

Si ta envie de parler surtout n'ésite pas aller il faut que tu sois fort ta mère en seras heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 20:38

C'est horrible,mais ne perds pas courage,une amie de ma mère a eu le cancer du poumon a 40 ans ,& elle a survécu !!! Profite un maximum,& garde quand même espoir,rien n'est perdu !!! Courage c'est vraiment affreux désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 20:51

Oui j'essaie de garder espoir. Mais ça fait quand même longtemps qu'elle l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 20:55

Ben si ça fait longtemps et qu'elle a réussi à tenir jusque là, elle va encore réussir à faire un effort pour surmonter la maladie. En tout cas je l'espère vraiment de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 21:06

Moi aussi j'espère qu'elle va tenir mais ce qui m'attriste c'est qu'il n'y a que moi avec elle. Mes parents sont séparés et mon père n'aime vraiment pas ma maman, il m'a dit que ça ne lui dérangeait pas qu'elle meure même que ça le rendrait heureux. Sad Et puis la famille de ma mère habite très très loin à cause qu'il sont vraiment en conflit. Moi je suis entre tout ces conflits et ma mère n'a que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 21:18

Ton père est heureux qu'elle meure??? Même s'ils ne sont plus ensembles, je trouve ça un peu exagéré. On ne peu pas se réjouir de la mort de quelqu'un. Bon, de toute façon, ce n'est pas encore le cas. Mais dit toi qu'au moins toi tu es là, et tu es surement la personne que ta mère aime le plus, donc pour elle, ça doit être déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptySam 6 Sep - 21:32

Mon père déteste vraiment ma mère pour des raisons que je n'ai jamais su mais pour l'instant j'habite chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.S'incruste.
.S'incruste.
stephanie


Nombre de messages : 427
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyDim 7 Sep - 15:34

Ha a se point la . ses vraie que meme si on deteste vraiment son ex femme pas au point de dire qu'elle meure il c'est tres bien que tes sa fille a elle aussi et dire a son enfant ses vraiment dure je trouve . mais bat toi avec elle prouve lui que tout le monde ne la deteste pas a se point la
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Cry
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Cry


Nombre de messages : 37
Age : 30
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyDim 7 Sep - 19:13

Sad J'ai une mauvaise nouvelle ... les médecins ont confirmés qu'elle ne se réveilleras plus. Elle est encore en vie mais elle "dort". J'ai resté une longtemps avec elle mais je suis venu ici faire un tour car ça na va pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyDim 7 Sep - 19:21

Je suis vraiment désolé, courage il faut que tu tienne, ta mère préférerais que tu pense a elle en souriant qu'en pleurant, pour elle tu es la personne la plus important alors continue a te battre, surtout n'hesite pas a en parler a quelqu'un de ton entourage, ta mère t'aime et tu l'aime, je pense que la seule chose qu'elle veuille c'est que tu sois forte, et que tu continu ta vie, en étant la plus heureuse possible, reste auprès d'elle, elle sent ta présence et n'oublie pas continue a croire qu'elle veille sur toi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyLun 8 Sep - 15:30

Cry, je suis vraiment désolé. J'ai perdut des personnes auquel je tenais beaucoup et je sais qu'ont s'en fout un peu des gens qui disent nous soutenir ! On n'est ailleurs, et de revenir sur terre c'est très douloureux. Sois, forte et reste auprès d'elle. Même si elle dort, parle-lui, elle t'entendait peut-être. =)
Je suis de toute coeur avec toi et ta maman. Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas. =)
On n'est là pour toi puce. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyLun 8 Sep - 18:01

Courage ... Je suis du même avis que les filles ... T'inquiète si t'a besoin on est là ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.S'incruste.
.S'incruste.
stephanie


Nombre de messages : 427
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyMar 9 Sep - 18:46

Je suis vraiment desoler pour toi essaye de lui parler quand meme elle t'entend surement dit lui que tu l'aime ou des choses que tu a envie de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyMer 10 Sep - 7:42

Ne te décourage pas, elle est toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Je suis vraiment désolé moi aussi. je ne sais pas quoi te dire de plus que les autres filles. je ne peux pas comprendre ce que tu ressens parce que je ne l'ai jamais vécu. je trouve que ce que ton père t'a dis n'est pas normal. Il faut que tu parles à ton prf principal pour lui expliqué la raison de ta chute de note.
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et n'oublie pas que ta maman veut que tu sois heureuse et que c'est normal d'être triste tu as le droit d'être mal et de pleurer. N'oublie pas non plus tes amis même si tu as l'impression qu'il ne comprennent pas se qui t'arrive il peuvent te soutenir et te changer les idées.
Et si tu veux parler nous sommes la tu peux aussi prendre nos adresse msn si tu l'a.
gros bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Elle va surement partir ... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elle va surement partir ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... EmptyVen 12 Sep - 20:18

Tu vois moi je l'ai jamais dit à personne mais bon je me lance, ma mère aurait pu mourrir de mon petit frère qui a 5 mois elle faisait de l'hyper tension, je voulais être forte pour si elle partait ça me faisait mal, c'était horrible, je me disais qu'il fallait que je sois forte, qu'elle ne me voit pas triste parce que elle savait que j'allais lu manquer alors j'ai passé le plus de temps avec elle pour ses présumés derniers jours mais j'ai prier chaque soir et espérer pour qu'elle reste et elle n'est pas morte elle a été sous pref pandant 3 semaines et chaque jours ils lui transférait du sang, je suis contente qu'elle s'en soit sortie parce que je l'aime.
Je sais ce que sais sois forte, il y a toujours de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va surement partir ... Empty
MessageSujet: Re: Elle va surement partir ...   Elle va surement partir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va surement partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle lui et moi
» Sans elle je ne suis rien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser