Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Aller en bas 
+5
Natsuko
miss M
stephanie
Melaniiie70
Minicam127
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 11:17

Merci Very Happy
Pas de réponse ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:59

T'es courageuse. vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:02

Bravo Miss t'es super courageuse .!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:13

Ouah t'es vachement courageuse !! Moi même pour un mec de mon âge j'y arrive pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:44

Olala merci les filles ça me fait trop plaisir vos compliments ! Elle m'a toujours pas répondu ... Puet-etre demain matin j'aurais la réponse lol j'ai l'impression d'etre en enfant qui espere que Saint Nicolas (vous avez ca en France ? c'est comme pere noel! ) va passer le lendemain matin !

Ptite clo : C'est normal c'est parceque le mec tu lui demande de sortir avec toi donc t'as peur de sa réponse . Et puis elel est sans doute plus mature qu'un mec de 13 ans (fin y'en a des matures mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 23:44

Coucou tout va bien elle m'a répondu , je lui ai rerépondu et elle m'a rerépondu mdr


"Hello Cam !

Déso de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai tellement la tête dans mes exams et dans les fêtes et les cadeaux que je ne l'ai pas fait tout de suite.

Pour les intendances, je ne sais pas du tout où je vais aller mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que je passe chez les louveteaux que chez les scouts. Ca va dépendre des pi.

En ce qui concerne les questions que tu te poses, je ne sais pas trop comment t'aider. C'est vrai que c'est difficile d'en parler en face (surtout que je pense qu'aucune de nous deux ne sait trop quoi dire ou comment aborder le sujet). Moi ça me pose pas de problème d'en parler par mail si tu préfères mais je suis certaine que tu ne sauras pas quoi me dire dans tes mails Smile . Je me dis que la solution ce serait peut-être de te confier à qqun que tu connais très bien et avec qui tu n'auras pas honte de parler.

Voila ce que je pense.
Sur ce, je dois y aller !

A + poulette !
Fan "


"Hello ,

En fait j'ai déja parlé de cette situation à une pote mais elle comprend pas plus que moi XD
En attendant c'est tellement bizarre tout ça ...

C'est vrai qu'en faite je sais toujours pas quoi dire lol. Il y a pleins de trucs que je voudrais dire mais je sais pas
comment le dire ...
Mais rien que le fait que tu sois au courant ça me fais plaisir , au debut j'hesitais à t'envoyer le mail parceque je
savais pas comment t'allais réagir , ce que t'allais en penser et tout .
Puis finalement je suis hyper contente de l'avoir fait . Smile

Bisoux
Beluga

Ps : Je sais que je vais paraitre parano , mais si ça t'embete que je t'envoie des mails ,vraiment , dis le moi parceque
j'ai peur de t'embeter ... "


"Salut poule !

Non t'inquiète pas, tu peux m'envoyer autant de mail que tu veux, ça me fait des pauses pendant que j'étudie ! tongue
Mais bon, étant donné que je travaille à mort, je pense pas que je répondrai aussitôt.
Je suis contente de savoir que tu as pu en parler avec qqun mais bon sympa, j'aurais aimé qu'elle puisse t'aider !
Peut-être qu'on trouvera une solution l'année prochaine (genre demain ! Smile ).
A bientôt et bon nouvel an !!! J'espère que tu vas bien fêter ça.

Fan"


"Coucou Smile

Je vais peut-être en parler à Sapajou parceque il sait je t'avais dit un truc important
dans un mail et tout mais il sait pas quoi et il me demande ce que je t'ai dit depuis
6 mois lol
Mais j'hesite à lui dire. Quesque t'en pense ?

Moi j'ai déja fêté le nouvel an samedi lol en fait c'est parceque j'ai fait une soirée pour le nouvel an et mon
anniv' en meme temp.Donc ce soir je mange juste un petit repas chez moi tranquille ^^ .

Bonne année !!!!!!!!
Bisoux et à l'année prochaine tongue
Beluga"
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:22

Ben c'est cool .!! Tu vas lui en parler en fait a Sapajou .?
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:45

Oui je lui en ai parlé mais bon ca a un peu servit à rien :

"magicsapajou@hotmail.com a envoyé 02/01/2009 16:44 :
benn

Camille dit :
t'as lu ?

martin dit :
tes lesbienne

Camille dit :
nan je pense pas

martin dit :
si mais il faut que tu trouve la bonne personne

Camille dit :
ben non je pense pas pk tu dis si ?

Camille dit :
mtn tu vois que c'est plus genant que ton truc ?

Camille dit :


martin dit :
ouui je l'avoue

Camille dit :


Camille dit :
mais t'en pense quoi de tout ca ?

martin dit :
je sais pas trop

Camille dit :
moi non plus ... mais ca fait 2 ans que je me demande si fin si je suis amoureuse d'elle ou pas
et je sais tjrs pas j'en ai marre

Camille dit :
cmt on sait ?

martin dit :
je sais pas

Camille dit :
cmt t'as su que tt amoureux de chloé ?

martin dit :
c'est compliquer

Camille dit :
mais normalement on le sait au bout de qq semaine nn ?

martin dit :
en gros quand tu est amoureu quand tu voi la personne tu sens ton coeur qui bat plus vite tu a chaud

Camille dit :
c'est tout ?

Camille dit :
parceque moi ca me fait pas ca mais bon je pense presque tout le temp à elle et tout

Camille dit :
et tu promet de le dire a personne hein ?

martin dit :
oui t'in quet pas

Camille dit :
merci

Camille dit :
mais bon je suis contente pck elle l'a bien pris

martin dit :
oui


Camille dit :
Je savais pas du tout cmt elle allait reagir et j'hesitait trop a lui dire

martin dit :
je comprend

Camille dit :
mais mtn le probleme c'est que je suis génée quand je la voit

martin dit :
ses sur

Camille dit :
tu t'attendais pas a ce que ce soit un truc comme ca ?

martin dit :
oui

Camille dit :
et ca fait combien de temp que tu sort avec chloé ?

martin dit :
1 mois

Camille dit :
depuis la derniere eunion ?

magicsapajou@hotmail.com a envoyé 02/01/2009 17:08 :
non le dimanche 16 novenbre

Camille dit :
sur msn ?

martin dit :
oui

Camille dit :
c'est toi qui a demandé ou elle ?

martin dit :
elle

Camille dit :
c'est migion

Camille dit :
c'est comme dans le nv sketch de Gad Elmaleh

magicsapajou@hotmail.com a envoyé 02/01/2009 17:12 :
oui

Camille dit :
mais tu sais , avant j'ai jamais été amoureuse d'une fille et la je suis pas sur d'etre amoureuse
j'en sais rien en fait c'est pour ca que je pense pas que je suis homosexuelle ....

Camille dit :
Et puis physiquement je suis attiré par les mecs ....

Camille dit :
c bizarre

martin dit :
oui

Camille dit :
t'as du etre choqué quand t'as lu le truc

martin dit :
non

Camille dit :
serieux ?

Camille dit :
ben merci

martin dit :
serieu

Camille dit :
merci

martin dit :
de rien

Camille dit :
toi tu la connais depuis hyper lomgtemt otocyon nan ?

martin dit :
oui j'avai 3 ans

Camille dit :
tu pense que elle a bien reagi juste pour me faire plaisir ou que elle pense vrmt ce qu'elle dit ?

martin dit :
generalement elle est franche

Camille dit :
c'est vrai ?

Camille dit :
cool alors

martin dit :
oui

Camille dit :
pck comme elle est tjrs gentille j'ai peur qu'elle dise ca pour me faire plaisir mais que en fait elle trouve que c
degeu ou quoi

martin dit :
non c'est pas son genre

Camille dit :
ok

Camille dit :
j'ai bien fait de lui dire alors

martin dit :
oui

Camille dit :
pck je savais pas si ct une bonne idée mais j'en avais trop marre de garder ca pour moi ca fait hyper lgt
que je me demande si je suis amoureuse d'elle ou pas la premiere fois que je me suis posé la question ct a un wee
a ma premiere année a Faymonvillle (tu vois le wee ou le theme ct jesus et on avait une track ).
Pck elle etait pas venue ac nous dans le train et donc je croyais que

Camille dit :
elle viendrait pas au wee et gt hyper triste

martin dit :
aoui je vois

Camille dit :
ca se voit pas que je suis génée quand je la vois ?

martin dit :
non

Camille dit :
ok cool pck sinon ca craint

martin dit :
oui

Camille dit :
Tu pense que je suis amoureuse d'elle ou pas ? dis moi franchement

martin dit :
je saispas trop dit moi dans le moindre detail ce que tu resent quand tu la voi

Camille dit :
ben je suis hyper contente quand je la vois et je pense quasi tout le temp à elle
Camille dit :


Camille dit :
mais aussi il parait que quand on est amoureux si c un amour impossible on est déprimé et moi je suis pas déprimé le seul truc qui m'ennerve c'est que je comprend pas ce qui m'arrive

Camille dit :
je vais manger je reviens tu me dira apres ce que t'en pense ? Bisou

Camille dit :
voila j'ai fini

martin dit :
a ok

Camille dit :
alors finalement quesque t'en pense ? (Si ca t'embete de parler de ca tu me le dit ok ?)"
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:06

Longue discussion et a la fin on en est presque au même point ... enfin moi j'le voie comme sa.
Je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse c'est peut-être juste une passade où tu essaye de trouver ton vrai toi, ce que tu es enfaite, ou encore ce que tu vas devenir, en gros tu te cherche. Tu sais je connais une fille qui penser être amoureuse d'un mec depuis 3 ans alors que enfaite non c'était juste pck'elle se demander qui elle était, elle à était voir un psy pendant 3 mois et maintenant tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:48

Nan mais moi je l'aime vraiment mais je sais pas si je suis amoureuse d'elle.Mais je suis sur que je l'aime tres fort que ce soit d'amour ou d'amitiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:58

C'est souvent dur de savoir je te comprend. Sache qu'il vaut mieux une véritable amitié avec des liens très forts qu'une simple histoire d'amour avec des liens d'amitié.
Moi même je ne savais pas vraiment ou j'en étais et oui je ne suis plus célib , c'est dure de savoir mais le choix finira par se faire, ne réfléchis pas avec ton cerveau mais avec ton coeur et ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:00

Comment savoir si je suis amoureuse d'elle ? Ya pas un truc qui fait que si la réponse est oui c'est sur que je suis amoureuse si la reponse est non c'est sur que je suis pas amoureuse un truc comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:45

Essaye de voir si tu ne te sens pas attiré par des mecs ou des trucs comme sa, sinon tu sais c'est dur de savoir si on n'est amoureuse, faut savoir séparé l'amitié de l'amour, pas facile je sais mais franchement je vois pas trop comment t'aider, essaye peut-être de regarder sur internet on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:13

Ya rien sur ma situation sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:15

C'est quoi tout les signes qui montrent qu'on est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:23

Sa dépend des gens je peut pas trop te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:25

Alors comment savoir si on est amoureux ? Comment ca se fait que tout le monde sait sauf moi ?! Et en plus ça fait 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:32

Moi, j'ai une sensation de gêne quand je suis pas loin de lui, je me sens heureuse dès que je sais que je peut le regarder et malheureuse quant il est loin de moi ---> situation il est au collège
Sinon dès que je vois son nom apparétre je me sens mieux, dès que je lui parle je suis heureuse, et quant il se déconnecte une sensation qu'il m'abandonne ---> situation il habite loin

Après tu ressens les choses différament si tu sort avec ou pas.

J'espère que j'ai pu un ti peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:07

Lol elle est ni am on école (normal elle a 22 ans) , elle habite dans la meme ville que moi et je sort pas avec .

Mais c'est gentil quand meme !

En fait j'ai fait une liste de ce qui me fait penser que je suis amoureuse et une liste de ce qui me fait penser que je suis pas amoureuse

Pour :

-Je pense tout le temp à elle
-Je suis heureuse quand je la vois
-Si elle m'a dit un truc gentil quand je la vois apres dans la voiture quand je rentre chez moi je suis trop heureuse
-Je relis tout le temp ses mails
-Je la trouve parfaite (Gentille,Intelligente,Marrante,Belle mais c'est vrai ! )
-J'adore sa voix , sa facon de parler
-Ca me fait une sentation bizarre quand je la vois
-Parfois quand il y a des wee-kend j'essaye toujours d'etre pres d'elle au moment ou je vais dormir pour qu'elle me dise bonne nuit

Contre :

-Je ne suis pas jalouse de son copain
-Je suis pas déprimée à l'idée que cette "amour" est impossible
-Je ne suis pas vraiment attiré "sexuelement" par elle

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:54

Je pense que tu n'est pas amoureuse, tu l'admire c'est différent, c'est un peu comme ton idole, enfin moi j'le voie comme sa, si tu était vraiment amoureuse tu serais jalouse et déprimer or tu l'est pas donc je pense juste que tu l'admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:26

Mais le truc c'est que y'a pleins de gens que j'admire aussi bien dans la vie reelle que des gens connus et tout pourtant je ne pense pas tout le temp à eux
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:52

... Tu voudrais pas écrire un roman ?????? Mdr sérieusement je ne sais plus quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:09

Lol non meme si je voulais faire un film ce serait trop compliquer XD ! Mais j'ai jamais vu un truc aussi bizarre a me demander si je suis humaine (je suis en plein de twilight lol) !
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:33

Mdrr je pense aussi que tu l'admire ,que c'est un peu comme une grande-soeur tu vois .?
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:46

Hum je sais pas parceque j'ai un frere (biologique) et je ressens pas du tout ca pour lui le seul point commun avec elle c'est que je l'aime aussi mais pas de la meme facon. Et j'ai oubliée de dire que aussi quand je rentre chez moi apres l'avoir vue (meme si c'est que 5minutes) je ressens comme une flamme au coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans elle je ne suis rien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser