Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce garçon...

Aller en bas 
+3
Julia
Melaniiie70
Clarisse
7 participants
AuteurMessage
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 22 Mar - 18:56

J'ai longtemps réfléchit avant de poster ce sujet, de peur peut ètre qu'on se moque; qu'on me juge. Et puis avec le temps c'est devenu un besoin de parler; je veux comprendre et aller de l'avant.

Je l'est rencontrer à une fête, il était là si beau et avait l'air si gentil on s'est tous de suite adorer, à délirer sur n'importe quoi à faire sourire les gens. Secrètement je suis tomber sous son charme, les jours passent et pis mes parents sont invités par des gens rencontrés à la fête. Ma mère n'arrêtait pas de me repèter : 'Tu verra tu va bien t'amuser allez viens' Alors j'y suis aller et sa s'est avérer que c'était chez lui. On n'a parler, délirer. c'était une bonne soirée. Les jours passent encore et toujours, et pis avec des amis on n'a décider de faire du camping, j'était pas très chaude parce que je connaissait presque personne qui aillait venir.
Le soir du camping est là, je finis dans le tente de antoine avec 2 autres filles que je connais à peine et un garçon. Alors comme je connaisait pas très bien les autres je suis rester avec antoine on n'a délirer comme toujours et pis on s'est embrasser. J'ai dormit dans ses bras. Le lendemain il dit à un de mes amis qu'il veut sortir avec moi, mais comme il est plus jeune que moi j'ai ut honte, pour ceux qui savent pas je viens d'avoir 16 ans et lui à 14 ans. On début je voulais pas mais en réfléchit à tous ce qui c'était passer dans la nuit, j'ai dit pourquoi pas. On n'est sortit ensemble 3 semaines voir plus sans problème et pis les choses ont commencer à changer. Il était distant, m'évitait. On s'est séparer peu de temps après, pour lui sa fesait quelques jours qu'on n'était plus ensemble, y'avais plus rien entre nous mais pour moi c'est le soir ou j'ai craquer avec cette situation , je me suis mise à pleurer et j'ai finit par comprendre que c'était la fin.
j'ai pleurer pendant des jours entiers, je mangeait plus, je dormais plus, la seule chose que je voulais c'était d'aller à l'hopital je pensais que sa changerait quelques choses, qu'il comprendrait que c'était de sa faute et que tous recommencerait comme avant. J'étais si heureuse, et pis du jour au lendemain tous à changer. Il manquait quelques choses dans ma vie, c'était lui.
Mes amis n'ont dit de l'oublier alors c'est ce que j'ai fait, je l'évitait, je fesais tous pour qu'on croive que c'était finit que j'avais tourner la page mais c'était faux. Un soir, je recois un message de lui ; il s'excusait et on s'est texter toute la soirée et il m'a demander pour resortir avec lui, j'ai pas réfléchit une seconde et j'ai dit oui. On n'a passer une soirée, on n'a commencer à aller plus long que les bisous et à passer aux préliminaires. Pour moi qui était vierge sa voulais dire quelques choses. C'était la preuve que c'était du sérieux, qu'on aller enfin vivre une histoire d'amour à ne plus finir. Quelques jours plus tard malheureusement, on s'est séparer.
Il m'a redemander une troisième fois, ma jurer que ce serais du sérieux. Alors je l'ai crut. On n'a fait l'amour et c'était la première fois pour moi mais je suis sure qu'il s'est même pas poser la question d'ailleurs personne ne penserait que je suis vierge. Je suis du genre à délirer sur sa à longueur de journée. Et comme j'ai 16 ans et lui 14 ans j'avais carrément honte de lui dire. Alors je lui ai rien dit, c'était horrible je l'aimais mais sa m'a fait super mal, si j'avais put j'aurais hurler, crier tellement sa me fesait mal mais j'ai rien dit. Et heureusement que j'ai pas saigner sa aurait était encore plus horrible.
Mais Sa n'a pas encore marcher. et pis il y a ut une 4 ème fois, toujours pas la bonne. Et enfin une 5 ème fois.
On n'a décider de refaire l'amour, j'avais peur d'avoir encore mal j'ai ut mal un peu au début mais à la fin sa aller.
Maintenant qu'on n'est plus ensemble, je souffres horriblement, je suis très amoureuse de lui. Il m'a dit des choses tellement belle, pour moi je le considéres comme mon premier petit copain parce que c'est bien la première fois que sa dure aussi longtemps avec un garçon et que je suis si heureuse. Ma première fois avec lui. J'ai vécut des choses magnifique.
J'ai mal parce qu'on n'est plus ensemble mais aussi peur d'ètre enceinte. A l'heure d'aujourd'hui ce n'est qu'un doute que j'ai mais si il s'avère que je le sois vraiment je sais pas comment réagirait mes parents.
Les fois ou ont la fait, on n'a fait la technique de : 'Dès que sa monte, il s'enlève de moi'. Mais la dernier fois il est sortit trop tard je crois. Sa fait seulement 4 jours, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte. Et j'ai pas le courage de faire un test de grossesse. Qu'est-ce que je fois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 22 Mar - 19:13

Je sais ce que sa fait de souffrir parce qu'on n'aime un garçon. Avec anthony c'est pareil, même si je l'aimes je sais que sa marchera jamais. Avec les jours, j'essaie de l'oublier même si j'te l'avoues j'y arrive pas. =$'.
J'ai bien dut sortir une dizaine de fois, & regarde ou j'en suis aujourd'hui ? Nul part, une fois de plus je suis sur le bord de la route à attendre qu'on m'aide, à pleurer. Tu mérites tellement mieux que ce gars, j'te jures poulette que tu mérites mieux. =). Mais je sais très bien que t'es raide dingue de ce gars, alors forcément sa changes. Tu mérites d'être heureuse alors si ton bonheur doit passer par lui, fonces le laisse pas partir. Montre lui que t'es bien plus que ce qui penses. Il va forcément revenir vers toi, t'es tellement parfaite.
"Fais la belle, hein hein. T'es trop sexy. Bouge ton Cul." & finalement c'est ta technique la meilleure. Tu le fais être raide dingue, il va forcément revenir vers toi ou alors c'est un gros CON.
Et pis pour le fait que tu peux ètre enceinte, tu sais ce que je penses. Je vais pas te faire la morale parce que moi c'est pire. J'ai toujours pas ut le courage de le dire à qui que se soit, et encore moins de faire le test. En fin de semaine, je vais aller le faire. J'ai quand même trop la trouille. =$'
Ma Bichette, je t'aime <3'. Et pous la compét, il y ai pas aller. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 24 Mar - 12:55

C'est assez bizarre comme situation ... Je te dit fais le test comme ça tu serais soulagé desuite !
En ce qui concerne le mec, il t'aime vraiment ou pas ? Parce que toi en tout cas tu l'aimes !
Fais comme Mél a dit et tu verras tu le rendra dingue ! Wink
Si tu remet avec lui la prochaine fois protégér vous ! C'est important ! Smile
Surtout courage !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 24 Mar - 13:22

J'aimerais vous aider les filles. Vos situations sont vachement compliquées. Vos mecs vous les aimez. Mais eux ? Il faut leur parler, il y a que ça à faire je pense...

Alex, fais le test. Au moins tu sauras & voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 24 Mar - 14:30

Léa à raison, au final c'est de parler qui ai le mieux. Moi j'ai pas ut ce courage quand j'était avec lui. J'ai laisser passer les choses en me disant que tous était normal, ne fais pas cette erreur. Courage Biche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 24 Mar - 18:05

Je suis d'accord avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptySam 28 Mar - 15:24

Oui moi aussi j'suis d'accord .Faut k'tu fasse le test .
Du nouveau .?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 29 Mar - 15:57

Oui des news ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyLun 13 Avr - 13:14

Alex, ça a donné quoi ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyLun 20 Avr - 15:45

Je crois qu'elle a plus internet.. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 21 Avr - 17:15

Ah. :S
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMer 22 Avr - 7:26

Mais elle nous tiendra au courant de tous sa.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 3 Mai - 22:57

Ah mince =S
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyVen 22 Mai - 18:35

Oui désolé j'avais plus internet, non j'étais pas enceinte et je suis plus avec le gars mais j'ai rencontrer un autre garçon et j'ai vraiment l'impression que c'est le bon et on n'a beaucoup parler de bébé et j'en voudrais un je sais que c'est completement nule je m'inquietais dètre enceinte et là je veux l'ètre je sais mais c'est la question que j'me pose en ce moment. vous ètes pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyVen 22 Mai - 18:53

Euh. Franchement ? =$ Un bébé à 16 ans c'est vraiment pas facile, je sais très bien que t'assumera ton enfant si t'es enceinte mais c'est un engagement à vie. ! Tu va passer à côté de beaucoup de choses. Si moi j'avais le choix je choisirais d'avoir un enfant plus tard. A toi de voir ma Bickette. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 24 Mai - 18:13

Perso a ta place j'attendrai encore comme dit Mel' tu vas louper des choses, t'es jeune & en pleine forme profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 24 Mai - 20:07

je suis d'acc c'est cho un enfant a 17-18 ans
=S je pense que ca c'erait une erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyLun 25 Mai - 17:45

Ouais je pense pareil ,tu vas pas pouvoir de profiter de plein de choses ,un bébé c'est compliqué quand on est jeune =$
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyMar 26 Mai - 14:16

Ouais je suis tous à fait d'accord avec les filles. C'est chaud et un bébé c'est pas un jouet faut s'en occuper. =$$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptySam 6 Juin - 13:30

Je pense que tu serais totalement capable d'assumer && de t'en occuper mais tu es encore trop jeune, tu passerais à côté de plein de choses. D'après moi tu devrais attendre encore, profite de la vie, etc. Voilà c'est mon avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Ce garçon... Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ce garçon... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... EmptyDim 7 Juin - 12:32

l'age idéeal je pense c'est 25ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser