Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette

Nombre de messages : 727
Age : 24
Moral :
59 / 10059 / 100

Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Pas de ...   Lun 8 Juin - 21:56

[center] [b][color=red]Hey Hey Hey
les filles
a quelle age a votre avie on doit avoir son 1er Mec???
j'ai 15 ans et j'en est encor jamais u Sad
faut pas croire je déprime pas et tou
mais défoie sa me travais vous comprenée ??[/color] [/b] [/center]


Dernière édition par violette le Lun 8 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70

Nombre de messages : 2539
Age : 26
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Ven 12 Juin - 21:51

Y'a pas vraiment d'âge. Moi j'ai ut ma première histoire sérieuse à l'âge de 13 ans. D'autres en auront à 16, d'autre 19 ans. Sa dépend des gens. Mais bon 15 ans et demi, t'a encore le temps t'inquites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette

Nombre de messages : 727
Age : 24
Moral :
59 / 10059 / 100

Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Sam 13 Juin - 16:37

merKi !
tu est la seul a repondre pas grave.
je sais que j'ai le temps
mais je voie tout mes meilleur amie fait leur 3 moi ensemble ou autre ...
alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70

Nombre de messages : 2539
Age : 26
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Sam 20 Juin - 13:27

Ouais c'est sûre, tu te demandes pourquoi elles et pas moi ?
Mais bon, vaut mieux avoir moins de "copains" que les
copines mais avoir des histoires sérieuse que le contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette

Nombre de messages : 727
Age : 24
Moral :
59 / 10059 / 100

Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Sam 20 Juin - 22:31

Oui c'est sa
je suis d'accore
mais pas ex une de mes meilleur amie sa fait 3 mois quelle est avec son mec et c'est hyper serieu !!!
alors je me dit ....
je passe en 2nd l"anée prochaine et j'ai jamais un de copain
jamais embrasé un mec
Etc ...
=Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie

Nombre de messages : 355
Age : 26
Moral :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Lun 22 Juin - 21:26

Oh tkt tu sais moi j'ai pas eu de gars avant 16 ans presque 17, sérieux t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko

Nombre de messages : 3190
Age : 22
Moral :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Ven 26 Juin - 21:52

Tkt t'as tout le temps. Moi okk je suis jeune mais j'en ai pas eu non plus. La dernière fois que j'ai embrassé un mec c'était en maternelle alors tu vois...

_________________
Arrête de regarder derrière toi, rien ne sert de te lamenter, ce qui est fait est fait. Maintenant, je veux revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette

Nombre de messages : 727
Age : 24
Moral :
59 / 10059 / 100

Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Ven 26 Juin - 22:23

lol ^^
haaaa le bon vieu temps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70

Nombre de messages : 2539
Age : 26
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Dim 28 Juin - 17:49

T'a le temps t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M

Nombre de messages : 1004
Age : 23
Moral :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Mar 14 Juil - 13:11

Natsuko a écrit:
Tkt t'as tout le temps. Moi okk je suis jeune mais j'en ai pas eu non plus. La dernière fois que j'ai embrassé un mec c'était en maternelle alors tu vois...
Mdrr' moi c'est pareil x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oce 51
.S'incruste.
.S'incruste.
oce 51

Nombre de messages : 242
Age : 22
Moral :
90 / 10090 / 100

Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Mar 14 Juil - 16:47

oui moi aussi mais en maternelle c'est des amourettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet

Nombre de messages : 731
Age : 23
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Mar 17 Nov - 23:17

C'est à toi de voir ça dépend de toi et de lui ... genre si la moyenne est 15 ans, tu dois pas dire "Vite j'ai 15 ans faut que jtrouve un mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70

Nombre de messages : 2539
Age : 26
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Pas de ...   Jeu 19 Nov - 14:43

Juliet a écrit:
C'est à toi de voir ça dépend de toi et de lui ... genre si la moyenne est 15 ans, tu dois pas dire "Vite j'ai 15 ans faut que jtrouve un mec!"

Tous à fait (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn

Nombre de messages : 720
Age : 22
Moral :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Jeu 19 Nov - 20:48

IIiii Youpi, chuis pas seule !! Violette... Y'a pas d'age ! Célibataire et fière en plus :p !! J'men, fiche des mecs (enfin bof) je me dis... Une fois qu'on a un mec on est en prison... O peut pas genre... Flirter comme ça vite fait ben non parce qu'il te suiiiit... (ouuh ça fait peeur) nan mais voilà !! J'ai plein de kiffs en ce moment !! Pierrick le beau goss de 4B, Kévin le rigolo qui monte avec moi, Tom l'intello trop craquant, ect. etc. etc. Mais voilà, ils ne le savent pas et je rêve d'eux en silence xD franchement... Te tracasse pas pour ça, au pire... On finira vieilles filles entrain de jouer à la Play Station sur la Télé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet

Nombre de messages : 731
Age : 23
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Jeu 19 Nov - 21:48

Ah non ! Moi j'en veux pleins des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn

Nombre de messages : 720
Age : 22
Moral :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Ven 20 Nov - 23:45

Moi aussi ! J'ai jamais dit le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet

Nombre de messages : 731
Age : 23
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Sam 21 Nov - 0:11

;D Post inutile je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn

Nombre de messages : 720
Age : 22
Moral :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Sam 21 Nov - 12:53

Bahh non sors paas ! Tu vas attraper froid dehors ! Reste avec nous !! Au chaud !! Sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet

Nombre de messages : 731
Age : 23
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Dim 22 Nov - 16:22

Lol compte là-dessus je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn

Nombre de messages : 720
Age : 22
Moral :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Lun 23 Nov - 19:44

Hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette

Nombre de messages : 727
Age : 24
Moral :
59 / 10059 / 100

Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Dim 29 Nov - 21:21

[quote="Sterenn"]IIiii Youpi, chuis pas seule !! Violette... Y'a pas d'age ! Célibataire et fière en plus :p !! J'men, fiche des mecs (enfin bof) je me dis... Une fois qu'on a un mec on est en prison... O peut pas genre... Flirter comme ça vite fait ben non parce qu'il te suiiiit... (ouuh ça fait peeur) nan mais voilà !! J'ai plein de kiffs en ce moment !! Pierrick le beau goss de 4B, Kévin le rigolo qui monte avec moi, Tom l'intello trop craquant, ect. etc. etc. Mais voilà, ils ne le savent pas et je rêve d'eux en silence xD franchement... Te tracasse pas pour ça, au pire... On finira vieilles filles entrain de jouer à la Play Station sur la Télé ^^ ![/quote]

[center]Hooo mais Moi a la limite sa me derange pas d'etre Celib!
mais le blem c'est que j'ai pas le choi!
j'ai pas desidé d'etre celib on ma jamais proposé l'autre Solution!!!XD
J'aime pas Flirté!
je suis pas allése!
j'ai pas de probleme avec les mec mais bon...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet

Nombre de messages : 731
Age : 23
Moral :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Pas de ...   Dim 29 Nov - 22:54

Tas raison les flirts ça sert à rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers: