Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jalouse de ma cousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 6
Age : 26
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2009

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyLun 13 Juil - 14:48

J'ai une cousine de 7 ans dont je suis jalouse depuis 5 ans. Au début, je l'enviais parce qu'elle était chouchoutée par mes grands parents. J'ai oublié ma jalousie une demie année. Ensuite, j'ai repris en l'enviant de plus belle ( beauté, on l'apprécie plus que moi, intelligente...) J'y arrive plus, c'est insupportable. De + elle est agacante et me suit partout... Partout on me dit que sa ne sert à rien d'ètre jalouse mais là, c'est sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
oce 51
.S'incruste.
.S'incruste.
oce 51


Nombre de messages : 242
Age : 27
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2009

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyLun 13 Juil - 16:21

moi aussi avant j'était jalouse de ma cousine mais maintenant ont se voit que 2 ou 3 l'année donc j'en profite au maximum et maintenant on se dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyJeu 12 Aoû - 11:44

Faut pas être jalouse, vous êtes différente les deux & sa vous rend unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse de ma cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser