Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'sais pas quoi faire :$

Aller en bas 
+2
Melaniiie70
miss M
6 participants
AuteurMessage
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptySam 18 Juil - 1:39

Alors voila : ma meilleure amie fait une fête ,&& elle m'a inviyée .Jusque là ,c'est cool ,mais le probleme c'est qu'elle a déménagé ,qu'elle s'est de nouveaux amis && qu'elle les a invités a sa fête .Donc en gros ,je ne connaitrais personne a part elle ,&& je suis très timide quand je ne connais .Je vais être hyper mal à l'aise :$ En plus pendant les fêtes on danse ,on fait plein de trucs ou il fat pas être timide && moi ...Du coup j'ai dit a ma meilleure amie que je ne pouvais pas venir ce jour la .Mais elle a reporté la fête ,exprès pour moi ! Du coup je ne peut pas ne pas y aller ,je vais pas lui dire que je peux pas a chaque fois ,ça va fait bizarre && i elle comprend sa va la blesser .Mais j'ai vraiment pas envie de venir ...C'est 'occasion d'me faire de nouveaux amis ,mais je vais être mal a l'aise :$ Donc voila ,je sais pas quoi ,qu'est ce que vous feriez a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptySam 18 Juil - 14:59

Moi j'irais même si je connais personne. J'irais pour ma best' Smile
Je sais que sa va ètre dure pour toi, mais elle veut vraiment
que t'y aille, donc t'à pas vraiment le choi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue59 / 10059 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyLun 20 Juil - 12:45

je suis d'acc et puis si a chaque foie qu il y a une fete tu ni va pas tu ne pas etre moin timide !
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyLun 20 Juil - 15:29

J'suis d'accord, il faut que tu y ailles, ne serait-ce que pour ta meilleure amie quoi. Moi aussi j'avais une soirée où j'allais connaitre personne, je flippais un peu, parce que je suis timide aussi, mais en fait ça s'est vraiment bien passé, plein de magnifiques rencontres, c'est surement d'ailleurs une des meilleures soirées que j'ai faite donc t'en fais pas, tu le regretteras pas! Ou alors si tu veux vraiment pas, tu peux toujours lui dire franchement que tu ne veux pas, mais elle risque d'être super vexée donc... à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyLun 20 Juil - 20:27

Oui je vais y aller ,au moins pour elle .&éi de toute façon au pire ça dure qu'une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyLun 20 Juil - 21:06

Mais oui puis t'inquiète pas ça va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyMar 24 Nov - 23:23

Faudrait que t'ailles un peu à l'avance histoire d'être là et de voir au fur & à mesure qui est là .=)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyMer 25 Nov - 18:06

Juliet... Hem... Le post a été fait en Juillet dernier... On est en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyMer 25 Nov - 20:10

Je regarde pas les dates . Esti ... Tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
J'sais pas quoi faire :$ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100J'sais pas quoi faire :$ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ EmptyMer 25 Nov - 20:51

... :Pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas quoi faire :$ Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi faire :$   J'sais pas quoi faire :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas quoi faire :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui faire savoir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser