Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma Meilleure amie,Emelyn

Aller en bas 
+2
Sterenn
mathiiilde089
6 participants
AuteurMessage
mathiiilde089




Nombre de messages : 1
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

Coucou,

En faites depuis 2 mois ma meilleure amie en a une autre,mais suis tjs sa meilleure amie . mais j'aarrive pas a arreter de penser a ca . je suis tt les temps jalouse quand je vois leurs photos ..ect .je n'arrive pas a l'accepter .. Elle me dit que c'est aps tres grave mais j'ai dur .. je me snes comme trahie Sad

qu'est ce que je dois faire ?

aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyVen 28 Aoû - 16:11

Mmm... je pense que ... c'est pas vraiment ta meilleure sinon, elle serait accrochée a toi comme a la prunelle de ses yeux ! DSL mais... Je vois pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyVen 28 Aoû - 19:11

Sinon bah faut juste être moins jalouse, et accepter que ta meilleure amie peut avoir d'autres amis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyVen 28 Aoû - 23:43

Ne fait pas sa c'est tre movais
moi j'avais une mailleur amie
qui etais Hyhper Jalouse de moi et des mes Cop
On c'est disputer car meme si je l'aimer vraiment
j'ai BESION de liberter
maintenant on est toujour amie mais pas pareil!
On est plus meilleur amie
alors elle peut avoir dotre amie en etant ta meilleur amie !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 29 Aoû - 14:23

Vio, excuse si je te corrige mais elle peut avoir d'autres amies mais pas d'autre meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 29 Aoû - 16:08

Pourquoi pas d'autres meilleures amies? Faut savoir accepter que ta meilleure amie ne t'appartient pas, et même si elle a plusieurs meilleures amies, tant que c'est toi celle qu'elle préfère, je vois pas où est le problème.
Après c'est sûre que si elle en préfère d'autres, que vous vous aimez pas de la même façon, c'est pas vraiment ta meilleure amie, et faut savoir accepter, c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 29 Aoû - 18:56

Rooh ben non ! Moi j'suis pas d'accord *grr* (Woïï ça y est chuis une rebelle, cool)...
TA meilleures c'est TA meilleure et ça fonctionnne dans les deux sens ! Moi je considèrerais ce qu'à fait la meilleure amie de Mathilde comme une grave trhison si la mienne avait fait ça mais elle ne le feras JAMAIS car c'est MA meilleure et je usis SA meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 29 Aoû - 20:05

Je sais pas je n'ai pas de vrai mailleur amie
mais mes amie les plus proche ba j'en est 4
Enfin je veu dire elle peut pas Tapartenir
et puis c'est pas parseque elle s'enten bien avec des filles et tou que Brusquement elle te con nais plus !
Et pui tu sait a forse de rester tout le temps avec des gen on en a mare
on veut du changement
je veut dire
il y a des gen *j'en fait partie donc je comprend* qui on besion d'espase
même si elle t'adors elle veut peut etre tout simplement respiré
et elle reviendra d'elle meme
Moi j'ai fait sa une foi!
Mais je l'ai dit a la personne que j'avais besion de respiré
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 29 Aoû - 21:47

J'suis d'accord avec toi Violette, moi aussi il m'faut d'la liberté, si ma meilleure amie commence à croire que je lui appartiens, c'est bye-bye, on n'est pas des objets, on n'appartient à personne, faut savoir accepter ça, on ne peut pas forcer notre meilleure amie a ne pas aller voir ailleurs. De plus, ça ferait juste qu'empirer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyDim 30 Aoû - 12:40

... Hum... sa s'embrouille dans ma tête... Bah enfin... fin je sais pas mais... fin je veu dire... fin vous savez... comme... des soeurs... vous savez 24/24 ensemble ou au téléphone ou sur msn ou en sms... toujours... des... euh... une moitié de coeur et une autre moitié de coeur, il faut les deux sinon, ça peut pas fonctionner euh... hum... pff... c'est dur à expliquer jvais marracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 31 Aoû - 1:52

Deux soeur Oui Mais Pas SiaMoua !! =)
Et puis deux partie de Coeur
si tu veut Mais Nous avons aussi notre Coeur a Nous
et un WCoeur Tou seul est bien assez dur a geré
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 31 Aoû - 14:48

... Mùech... jpense que je vais arrêter de parler sur ce sujet parce que... je fais que dire nimp'... visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 31 Aoû - 14:53

Moi ma best a deux meilleur ami moi & ma zumelle (ou plutot mon ex zumelle) & j'lai tjrs accepté jla forcerai jamais a faire un choix. Je part d'un principe je suporte pas quand on me demande de faire un choix donc je l'impose pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 31 Aoû - 14:56

Exactement
je suis sur que le type je te colle et tou va bien
mais moi et d'otre personne sa ne colle pas !
Voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 31 Aoû - 15:12

Des fois j'ai besoin d'respiré. J'aime pas resté trop longtemps avec la même personne sauf ma best lol
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyDim 6 Sep - 17:02

Bah tvooa ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyLun 28 Sep - 14:43

Une meilleure amie c'est une personne qui sait tous de ta vie, avec qui tu passes la majorité de ton temps, tu l'appelle le soir quand t'es plus avec. Je penses qu'on peut avoir plusieurs meilleures amies, mais UNE MEILLEURE AMIE t'en n'a qu'une seule. Tu peux t'entendre super bien avec des gens & les considérer comme tes meilleurs amis, mais on n'a tous sans vraiment le faire exprès une personne parmi ses meilleurs amis qu'on n'aime plus, ou avec qui on passe plus de temps. Smile Avec le temps les sentiments changent, et puis on grandit. Moi, j'avais une Meilleure amie depuis des années, on s'entendait super bien & pis on n'a commencer au collège à faire " un groupe " et elle, moi & une fille ont passer beaucoup de temps ensemble. Au lycée, Anaïs (la fille Very Happy) et moi ont s'est retrouver les deux dans la même classe, et là sa a fait TIIC dans ma tête. J'aime beaucoup Sarah, & pendant des années elle a était ma meilleure amie, celle que je considérais comme ma soeur. Mais j'me suis rendut compte qu'elle & moi c'était pas forcément une évidence, en'faite elle a était ma meilleure amie quand j'étais une gamine, & maintenant j'ai grandit et elle aussi. Enfaite on n'a changer, et pris des chemins différents. Et c'est peut ètre le cas de ta meilleure amie et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 3 Oct - 15:29

BAs moi j'ai pas e meilleur Amie
j'en avais une et vue comme se c'est passé j'en veux pas d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptySam 3 Oct - 23:20

Pour moi on peut avoir qu'une meilleur amie maximum deux. Mais ne pas en avoir est aussi normal on a tous nos point communs & nos différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyDim 11 Oct - 19:40

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma Meilleure amie,Emelyn Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma Meilleure amie,Emelyn Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn EmptyDim 1 Nov - 14:52

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma Meilleure amie,Emelyn Empty
MessageSujet: Re: Ma Meilleure amie,Emelyn   Ma Meilleure amie,Emelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Meilleure amie,Emelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser