Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment lui faire savoir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pruune'




Nombre de messages : 2
Age : 26
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyMer 25 Nov - 22:28

Je vous explique :

Pendant deux ans environ j'été amoureuse d'un mec hyper craquant, qui savait que je l'aimais mais à qui je n'ai jamais parlé, et il me trouve moche & tout & tout.
Breef, Cette année je suis dans la classe en Anglais de son copain. & Devinez quoi ? Je suis tombée sous le charme. Franchement, il n'a rien de spécial ! Alors qu'est ce que je cherches ? J'sais pas. Je le trouve beau, mais sans plus, pas spécialement on va dire. Mais j'ai remarqué dans son regard qu'il est fait pour moi, quoi ! C'est idiot, mais bon.
Mon ex, enfin mon ancien amoureux, savait mes sentiments pour lui parce que ma best lui donnait toujours une lettre de ma part. Vu qu'il était pas dans ma classe, et que je le voyais peu, sa ne me dérangeait pas plus que sa qu'il le sâche. Mais là, le nouveau mec que j'aime ne le sait pas et je n'ose pas lui faire envoyer un mot, de peur qu'après en allant en Anglais il me dise devant les autres ''eh eh c'est vrai que tu m'aimes ?'' et qu'un imbécile dise ''bouh !'' Bon, j'avoue que je ne supporte pas la honte. Mais je veux qu'il le sâche ! En plus en cours je flippe à-mort pasque je suis en face de lui, et il me regarde parfois !
Bon, p'tit détail : il aime une fille populaire, mais bon je m'en foue. Parce que le pauvre, elle sort avec un autre. Du coup, j'aurai pensé que je peux la remplacer ! lool !

J'aurai besoin de vos conseils.
Bisous les filles ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyJeu 26 Nov - 20:09

Est-ce qu'il est du tempérament agité, avec tendance à parler beaucoup ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux sans problèmes lui "faire envoyer une lettre".
Mais attention tu risques de pas oser lui parler si vous communiquez seulement par lettres. Essaye de lui parler un peu d'abord mais du genre "pote".
Parce que imagine qu'il t'aime aussi (IMAGINE) et que tu lui envoies une lettre, il osera pas venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyJeu 26 Nov - 21:08

JAMAIIIS !! Là Ju', dsl mais non !! Je pense qu'il ne faut pas que vous soyez "potes", essaie de le connaitre mais pas en lui parlant, de voir qui il est vraiment, observe le, mais n'aie pas honte ou ne sois pas génée lorsqu'il te regarde c'est cool au contraire, je suis avec toi pour ce qui est de la lettre, mais pas vraiment en fait... Je pense que tu devrais lui dire CASH... OUais... Si t'es timide, t'es comme moi... Mais faut savoir dce qu'on veut, on n'a rien sans rien.... :/ C'est dur mais dis toi qu'après t'auras surement un Jules ! Pour ce qui est d'être "potes", franchement, évite, parce que si c'est non, à l'age que tu as et donc t'es en 5e... Les mecs ont du mal à devenir amis avec celles qui leurs demande, donc, si tu veux pas avoir 2 fois plus mal, évite et demande lui avant de devenir accro à "le regarder avec un reagard fuyant" ; "l'épier au ref'" ect ect etc
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyJeu 26 Nov - 21:45

"de voir qui il est vraiment"

Justement on est plus soi même en face a face, pas en lettre.


__

"Les mecs ont du mal à devenir amis avec celles qui leurs demande"

je crois pas. Ca dépend franchement. Moi j'ai gardé contact avec tous ceux qui m'ont déjà proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyVen 27 Nov - 22:37

Qui T' ont déjà proposé, mais pas a qui TU as déjà demandé, nuaaance...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyDim 29 Nov - 0:02

Non, c'est la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Comment lui faire savoir ??? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Comment lui faire savoir ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? EmptyDim 29 Nov - 13:35

Pas trop, bref, comme j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi, on va dire que c'est pareil n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui faire savoir ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire savoir ???   Comment lui faire savoir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui faire savoir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas quoi faire :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser