Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GROS GROS PROBLEME !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coca-Cola
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Coca-Cola


Nombre de messages : 15
Age : 30
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 18 Juil - 18:32

Je viens sur un Forum Français, car étant donné que je vis en Californie, j'ai beaucoup moins de chance de tomber sur des amis ou de la famille. Une ancienne copine Française m'a conseillé quelques forums, et j'ai choisit celui-ci.

Je suis en couple depuis plus de deux ans avec A. I love you
A. est quelque peu violent et agressif envers énormément de gens, surtout quand on le cherche, et depuis fin juin il a écopé d'un séjour en centre pour mineurs pour avoir fait X chose(s). C'est un centre qui se trouve entre le centre de réinsertion, et le centre de détention (prison).
Ma mère m'a formellement interdit de le voir et de continuer ma relation avec lui. Seulement, je ne l'ai pas fait, et je continue à le voir lors de ses droits de visite tous les weekends. Et je fais croire à ma mère que je suis chez une amie, mais la semaine dernière elle a découvert mon plan, et je me suis bien faite découpée quoi. Mad

Les gardes du centre m'ont dit que depuis que je lui rendais visite, il arrivé à peu près à maîtriser sa colère, et son agressivité deux/trois jours avant, sous peine d'annuler son droit de visites. Ce qui est un bon point. Il a besoin de moi, comme moi j'ai besoin de le voir... Embarassed

Ma mère a peur qu'il soit violent envers moi, mais je sais qu'il ne fera jamais rien, il me l'a dit, il pourrait pas. Puis de toutes manières avec toutes les surveillances qu'il y a lors des visites, il ne pourrait pas.
Ma mère ne comprend pas ça, et m'interdit toute sortie.. Je ne sais pas comment lui expliquer que le voir m'est essentiel et important, de même pour lui, qui n'a aucunes visites à part les miennes.


HELP ME PLEASE. pale
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyLun 19 Juil - 16:01

Tu sais quoi. ? Y'à quelques temps, il y a un reportage sur une jeune fille de 16 ans, qui sortait avec un garçon qui était dans le même cas que ton chéri. Sa mère était vraiment opposé à leur relation, et la jeune fille était malade de tous sa, c'était tellement émouvant ! Finalement la jeune fille à expliquer à sa mère, et lui a dit tous ce qu'elle ressentais pour le garçon. Sa à mis du temps mais elle a accepter qu'elle aille le voir dès qu'elle pouvait.


Parle à ta mère. Mais au bout de 2 ans, tu lui a jamais présenter ton chéri. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Coca-Cola
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Coca-Cola


Nombre de messages : 15
Age : 30
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyLun 19 Juil - 18:31

Si, mais elle ne savait pas qu'il était comme ça, je lui ai toujours caché.. c'est vraiment un bad-boy (je sais pas comment on dit en français)... Neutral

Ma mère s'en fou royalement que je l'aime.. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs...
Dimanche dernier quand elle est venue me chercher dans le centre de mon copain, elle était super énervé, et ça a pas trop plu à mon copain aussi, et depuis c'est finit, elle veut même plus en entendre parler ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyJeu 22 Juil - 7:39

Je comprends pas ta mère. ! La mienne aurais finit par comprendre, et me voir mal et souffrir elle aurais changer d'avis. ! :s Ton copain à besoin de toi, faut lui faire comprendre sa. Et si elle t'accompagnait un jour quand tu va le voir, elle pourrais parler avec les surveillantes, et là elle verrais qu'il a changé et qu'il fait des efforts. !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 1 Aoû - 14:55

Je comprends et c'est une situation difficile mais si elle voit que votre amour dure elle sera forcément étonnée
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 29
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue59 / 10059 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 1 Aoû - 21:04

je pense que tu devrait demandé supplié, marchandé (enfin se que tu veux) qu'elle vienne une foie avec toi le voir... si tu dit que devant toi il se contrôle mieux il devrait pas y avoir de problème...
e elle comprendra qa qu'elle point c'est important =)
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyJeu 12 Aoû - 10:44

Fais ton maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Chaarlottee
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Chaarlottee


Nombre de messages : 25
Age : 30
Moral :
GROS GROS PROBLEME ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100GROS GROS PROBLEME ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyJeu 12 Aoû - 19:30

À 16 ans, je crois que tu commence à comprendre qu'est-ce qui est bon pour toi ou non. Si tu crois que c'est bon cette relation (attention, pose toi d'abord cette question) ta mère n'a pas le droit de se mêler de ta vie privé, si il n'y a aucune répercussions sur la sienne. Si elle n'a jamais été amoureuse, c'est peut-être un peu de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS PROBLEME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser