Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce ?

Aller en bas 
+2
Melaniiie70
Fa'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 30 Avr - 22:28

J'ai besoin d'aide xD
Je vous explique. Il y a peu de temps, j'ai fais la rencontre d'un garçon qui habite près de chez moi, mais étant en collège privé je ne l'avais jamais vue. On s'est vu la première fois lors de l'audition qu'il faisait avec une de mes meilleures amies, Nana. Depuis, nous nous sommes revus plusieurs fois, mais toujours en bande avec mes autres amis. Je dois avouer, qu'il ne me laisse pas indifférent; il aime la musique, joue de la guitare (ce que je trouve trop craquant); il est assez mature; plutôt mignon avec des yeux bleus magnifiques et en plus il arrive toujours à me faire rire ou à me redonner le sourire (Lors de mon départ en Angleterre, on s'est parlé sur msn avant que j'y aille, je pleurais comme une madeleine vue que j'aime pas ma classe et que j'avais peur que ça se passe mal mais il m'a consolé et m'a dit qu'il m'adorait).

De retour d'Angleterre, on se voit encore plus souvent, je passe même une après-midi en ville seule avec lui, et oh surprise, il lit des mangas, les mêmes que moi =D Je suis de plus en plus attirée par lui. En plus, il se met tout le temps à côté de moi quand on se voit. Mais il y a un petit problème. Il a une copine, et ça depuis 2 mois maintenant. Bien que je pense que ce ne soit pas très sérieux (Je connais un peu la fille et elle est un peu dans le genre gamine, et groupie de TH en plus -_-). Je n'ai pas encore parlé de ce "keef" à mes amies, car elles le trouvent toute hyper craquant, du coup ça me gêne un peu =/

Dois-je m'éloigner de lui ? (On commence à être proche, on s'appelle presque tous les soirs) Ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Ah non, surtout pas! ne t'éloignes pas de lui!
Il a l'air de bien t'aimer, alors ça serait bête.
Observe le comportement qu'il a avec sa copine si tu peux, et si elle n'est pas bien pour lui, ça va pas durer, et là, tu pourras entrer en jeu, et tenter ta chance.
Si vraiment il ne la lache pas et que ça dure trop longtemps, ne va pas casser leur couple mais explique juste à ce garçon tes sentiments, tout en délicatesse, parce qu'il est quand même avec quelqu'un, donc il faut pas qu'il croie que tu veux le séparer de sa copine. Après tu verras sa réaction, et il te dira surement ce qu'il en pense [bien que d'après ce que tu racontes, je pense que tu as tes chances^^].
Mais fais tout ça doucement. Et attend, c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant. [ à part si tu veux passer à l'action maintenant^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 1 Mai - 18:40

Serena à raison, ne gâche pas cette complicité pour une fille. Peut-être qu'il ressent plus que de l'amitié mais ayant une copine, il ne veut pas se faire passer pour un salaud qui "saute" sur les filles. Tu sais, les garçons c'est assez compliqué [Les filles aussi x'D]. Fais lui comprendre que t'aimerais aller plus long avec lui. Et si lui aime vraiment sa copine, sa ne va rien changer entre eux. Si ils s'aiment vraiment leur couple va durer, mais si c'est pas le cas, c'est qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 12 Mai - 19:03

Je ne peut pas observer le comportement qu'il a avec sa copine malheureusement, je l'aurais fait depuis bien longtemps >o<
Mais je la trouve bizarre, Silas (C'est le nom de cet ange XD) a un groupe de rock. Et elle ne cesse de dire " The Fuzzy Moon à perte, c'est de la merde, Tokio Hotel c'est mieux " je trouve sa dégueulasse. Elle devrait plutot l'encourager nan ? Fin bon.
Dernièrement on se parle moins et on se voit moins, la reprise des cours =/
Une autre de mes amies est apparament amoureuse, ça me gêne encore plus =S Elle a l'air mordu elle, alors que moi c'est juste un keef pour l'instant, car j'ai peur de souffrir à nouveau >o<
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptySam 17 Mai - 11:26

Continue de te rapprocher de lui ! Mais pas trop ! Il ne faut pas que tu deviennes ça confidente ou ça meilleure amie ! Et tu sais dit a ta copine que tu l'aime ça te soulagera !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptySam 17 Mai - 17:33

Je suis d'accord avec Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptySam 17 Mai - 20:28

Moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 19 Mai - 20:15

Alors là vous allez pas me croire.

Samedi dernier, on rentrait ensemble ( On habite dans le même coin) d'une après-midi entre pote. Au moment de se séparer il me fait la bise. Normal jusque là. Sauf que c'est pas fini. Il a posé ses mains sur ses joues et m'a embrassé. J'ai rien pu dire après, j'étais rouge, rouge. Et il est parti en me disant : " A plus "
C'était mon premier baiser. Bien que nos lèvres ne se soient que toucher.

Depuis, j'ai pas osé l'appeler =S
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 19 Mai - 21:09

Il t'a embrassée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyLun 19 Mai - 21:58

Waouh... La chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMar 20 Mai - 15:39

Mayu a écrit:
Alors là vous allez pas me croire.

Samedi dernier, on rentrait ensemble ( On habite dans le même coin) d'une après-midi entre pote. Au moment de se séparer il me fait la bise. Normal jusque là. Sauf que c'est pas fini. Il a posé ses mains sur ses joues et m'a embrassé. J'ai rien pu dire après, j'étais rouge, rouge. Et il est parti en me disant : " A plus "
C'était mon premier baiser. Bien que nos lèvres ne se soient que toucher.

Depuis, j'ai pas osé l'appeler =S

Il ne vient plus me parler sur msn =S et il est toujours avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMar 20 Mai - 16:00

Oula, ça c'est un gros gros signe. Il t'a embrassé sur la bouche j'imagine (Julia demandait). Le problème c'est qu'il est encore avec ça copine, mais le truc bien, c'est que c'est lui qui t'a embrassé tout seul, donc c'est lui qui a voulu. C'est pas toi qui va le forcer à lacher sa copine s'il le fait.Il va surement le faire, parce que sinon, ça pourra pas continuer comme ça. Ce serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMar 20 Mai - 16:43

Il est encore avec sa copine? Alors comme l'a dit Fa', puisqu'il t'a embrassé sans que tu le foreces, ils vont surement casser.
Tu as de la chance en ce moment non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyMer 21 Mai - 22:52

Nous avons brièvement parler sur msn. Si j'ai bien compris, il se sent affreusement bien avec moi, il ressent quelque chose, pas encore de l'amour, mais bien plus que de l'amitié d'après lui. Mais. Et là j'sais pas quoi en penser. Il a peur de rompre à sa copine, il veut pas lui faire du mal, ni la perdre comme amie, car celle-ci l'a beaucoup soutenu pendant la période après la mort de son père. Il l'a dit que l'aimer été plus facile pour lui, car au fond ce n'était pas vraiment de l'amour, et il ne risquait pas d'être déçu si sa tourner mal =/ ( J'ignorai d'ailleurs qu'il avait perdu son père jusqu'à ce qu'il me le dise sur msn. )

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire =/
Je ne lui ai pas répondu après qu'il m'ai dit tout sa, je me suis déconnectée tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 22 Mai - 12:36

Si j'ai bien compris, il ne ressent pas de l'amour pour sa copine ? C'est vraiment une réaction débile de sortir avec si il ne ressent rien pour elle. J'aurais était à ta place, je lui aurais demander pourquoi il m'avait embrassé, histoire de mettre les choses aux points. Et je lui aurais fait comprendre que sa ne sert à rien de rester avec sa copine, si il ne ressent rien et qu'il embrasse des autres filles dans son dos. Par contre fait bien attention, si sa copine l'apprend sa pourrais être toi la "méchante" et elle risque de te faire du mal (je dis pas te frapper, mais raconter à tous le monde n'importe quoi). Sinon le fait de t'être déconnecter est une bonne chose, sa le fais réfléchir. J'espère que j'ai put aider. Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 22 Mai - 16:47

Il m'a dit qu'il pensait l'aimer, mais que j'ai comme qui dirait tout chambouler ^^'
L'ennuie c'est que moi, je ne suis pas sur de vouloir qu'il casse pour moi. Je ne suis pas amoureuse, pas encore, j'dis pas que ca peut pas venir, c'est juste un " keef "
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 22 Mai - 17:28

Oui je vois, c'est assez compliqué x'D. ^^ Tu l'aimes sans l'aimer. !! Je crois que si tu ne ressentirais rien pour lui, tu ne l'aurais pas l'essaie t'embrasser. tu en penses pas ? Moi je crois bien x'D. Au fond, tu ne veux pas qu'il casse avec sa copine car tu penses que si avec toi sa ne marche pas, il va t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Oui. C'est sa mais maintenant c'est trop tard pour y penser.

Il est venu me chercher à la fin des cours. J'sais pas comment il a su que je terminais a 14h20, mais il était là, devant le collège, les mains dans les poches. J'ai pas osé aller le voir moi-même, mes pieds bougeaient pas. Alors il s'est approché, m'a fait la bise, et il m'a dit " Allez on marche, j'dois te parler ". On avance, y a un grand silence et d'un coup il me dit " J'ai cassé. "
Je lui ai dit que je lui répondrai dans peu de temps =/

J'ai pas vraiment envie de me lancer dans une histoire comme ça. J'en ai assez baver avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Ah ok!
Il a déjà carrément cassé... Bah alors là réfléchis bien.
Mais comme l'a dit Melanie, si tu l'aimais pas tu l'aurais pas laissé t'embrasser tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 7:56

Si il a cassé avec sa copine, c'est qu'il a compris qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Et si il est venut te chercher toi, sa veux dire qu'il veut peut-être essayer avec toi. Tu mérite d'être heureuse Mayu, alors hésite pas une seconde, et fonce vers lui. Peut-être que t'es pas encore prête mais sa va venir, en attendant ne le laisse pas partir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 17:38

Re-belote. Il était de nouveau la à la sortie, à croire qu'il a que sa à faire. Et j'ai dit oui ^^ Fin, au lieu de lui faire la bise je l'ai serré dans mes bras. Je pense qu'il a compris car il m'a dit merci. On est rentré main dans la main =D
On verra bien ou cette histoire me mènera x)
Merci de votre aide <3
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 18:49

Bah alors tout est bien qui fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 19:00

Mais derien ma belle ^^ Tu mérite plus que quiconque d'âtre heureuse. Je vous souhaite que sa dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 19:23

Ouais moi aussi ...T'as de la chance tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Un petit coup de pouce ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit coup de pouce ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? EmptyVen 23 Mai - 20:24

Et oui, tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce ?   Un petit coup de pouce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Premier Vrai Petit Copain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser