Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ma longue histoire ...

Aller en bas 
+3
Melaniiie70
Natsuko
Juliie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:29

Ah ok je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:19

Ah ok mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:48

T'es vachement courageuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:24

Oui, c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:47

Courageuse de? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

D'attendre 2 mois, alors que t'es folle amoureuse de lui. Moi je peux pas voir Stéphane 2 jours, je pète un câble alors imagine 2 mois. x'.D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:51

Ahh xD Ben c'est clair, ça fait depuis le 20 juillet que je l'ai pas vu c'est trop la loose =( Mais en même temps j'ai pas le choix donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:08

Oui t'a raison. Franchement j'admire comme fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:51

Ben j'trouve pas forcément que j'suis courageuse et que j'mérite l'admiration des autres, j'suis même pas capable de lui dire que je l'aime et tout donc =S
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:52

Bah moi c'est comme toi Julie.
Je l'ai pas vu depuis le début des vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:02

Moi aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:59

Bah voilà on est dans el même bateau XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:03

Ouais et ce bateau part loin loin de sa destination final c'est a dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:47

Oui c'est bien vrai !
J'suis pressée de la rentrée pour pouvoir recommencer à 0 =(
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:56

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:33

Moi contrairement à vous, j'ai pas envie. --> Voir mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:37

Ahh, parce que tu vas le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:38

Oui, il sera dans ma classe c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:59

Ahh dans ta classe en + ! Waouuh ça va etre dur je compatis la =(
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:40

Dans la même classe, Aie sa c'est dure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:41

J'remonte le topic parce que j'ai besoin de vos avis les filles Razz Ca n'a aucun rapport avec le gars dont j'ai parlé plus haut, mais je refais pas un nouveau sujet car je pense que la page Geoffroy n'est pas tournée définitivement.

Enfin bref, hier soir j'étais à un feu de camp avec des amies, et le grand-frère d'une d'elle s'est incrusté avec un de ses potes un petit coup, je tiens à préciser que je ne les ai jamais vu xD Et donc ben voila, j'vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé et vous me direz ce que vous en pensez xD

Donc en fait premièrement nous avons Dimitri, c'est celui à qui j'ai fais le plus attention des 2 au départ parce qu'il avait le tee shirt de Sochaux [Je sais c'est con mais bon c'est l'équipe que je supporte donc xD] et aussi parce qu'il était mignon ! Donc on a bien causé et tout, genre pendant au moins 15-30mn non-stop, alors que pour moi c'est rare de causer aussi longtemps à un gars que je viens de rencontrer, sachant que je suis pas mal timide xD [Bon je crois que j'avais un peu d'alcool dans le sang aussi, ça a dû aider mdrr] Et donc bah voila on s'entendait super bien ! Puis il y avait un gars pas loin avec sa voiture qui s'éclatait à se la peter et en mettant sa musique de m*rde à fond -_-' Et donc nous on disait que s'il restait là même la nuit, on dormirait pas parce que voilà quoi, il était spéc' le gars, et bon c'était dans un bois bien paumé donc mdrr Et Dimitri disait que sinon il me ramenerait chez moi ou que j'irais dormir chez lui, ou alors qu'il dormirait avec moi sous la tente xD Puis après il y a l'autre gars, son pote, Grégoire, qui vient s'assoir vers nous, vu qu'il était revenu d'être aller chercher du bois, et donc on discutait bien aussi, ils disaient que j'irais dormir chez Grégoire parce que c'est plus grand Razz Et donc passons, je raconterais dans le prochain paragraphe l'épisode Grégoire xD Puis donc avec Dimitri après, on faisait que de se taquiner et de se casser mutuellement, bon puis après ça a carrément tourné en insultes, j'linsultais de cas soc', après lui de conasse, puis moi de salop, puis lui de salope ... Enfin bref on se cherchait pas mal xD [Quand on s'envoyait ses vannes, j'étais assise à côté de Grégoire, qui était lui même assis à côté de Dimitri, bref on s'en fout]

Bon maintenant passons au cas Grégoire mdrr Alors oui pareil on a bien causé, le courant est bien passé également ... Puis après il est parti s'assoir de l'autre côté du feu, donc en face de moi, parce que ma conversation de fille avec ma pote l'interessait guère mdrr Et donc à chaque fois je voyais qu'il me regardait et tout ... Et puis d'un coup il me sort: Hé Julie, t'es encore avec ton gars? Moi j'réponds: Euuh bah j'ai pas de gars Shocked Puis après on a rapproché notre bout de bois où on était assis de celui où il y avait casiment tout le monde, puis il y avait plus de place donc je me suis assise à côté de Grégoire. Bon évidement c'est reparti pour du papotage avec lui et Dimitri. Puis on reparle du gars bizarre qui était à côté et qui squattait un peu. Et donc moi, avec ma méfiance et ma trouillardise absolue, je dis à mes amis: Roo j'vais même pas dormir de la nuit, c'est pas possible avec lui à côté ! Puis donc les gars commencent à dire qu'il viendra me violer, et me tuer et tout O.O [Genre pourquoi moi heiin, j'étais pas la seule à me plaindre xD] Puis après Grégoire s'éclatait à voir si j'étais chatouilleuse, donc il a commencé par le dos, puis après sur le ventre, enfin bref on s'en tape mdrr Puis genre à un moment il me fout ma capuche pour me faire chier, puis il passe sa main dans mes cheveux et tout. Puis aussi il appuyait son coude sur mon épaule [Genre j'suis son appui-coude -_-'] et finalement il a mis son bras autour de mes épaules Razz Et aussi il me proposait de tirer sur sa clope, alors que les autres devaient le supplier pour qu'il leur lache la fin, et encore, il leur donnait pas toujours xD

Et donc après, vu que sa soeur était partie dormir [C'était en partie pour elle qu'il était venu, car elle lui a dit qu'il y avait un cas soc' avec sa musique à fond et qu'on voulait qu'il aille le voir mdrr] et qu'on parlait un peu "entre filles" et qu'on les laissait un peu de côté, ils sont partis, et dès qu'ils sont partis t'as mes potes qui me font: Alors c'est lequel qui veux sortir avec toi? Et moi j'réponds: Bahh personne pourquoi vous dites ça? Et une de mes potes me fait: Bah parce que genre Grégoire il te prend dans ses bras et tout, arrête fais pas genre, puis Dimitri aussi avait l'air d'être interessé ...

Donc voilà, je vous demande votre avis à VOUS, chères lectrices de mon roman [S'il y en a qui ont lu bien sur xD], parce que j'avoue que je sais plus trop où j'en suis quoi, et je veux pas me faire de l'espoir pour rien !


Dernière édition par Juliie le Sam 30 Aoû - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:53

je sais pas trop quoi te dire, comme c'étais une soirée sa peut être le trucs d'un soir mais sa peut aussi être l'amour fou mdrr Braf je sais pas trop mais en tous cas ils avaient l'air vachement interressés par toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:56

Oui peut-etre, c'est ce que je me dis aussi, mais bon déjà ils étaient pas bourrés, c'est déjà ça ! xD
Qui qu'a lair interessé par moi? Enfin qui l'est le plus sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:02

Bon je vais commencer par répondre au premier sujet, celui sur Geoffroy.
Es-tu bien sûre que tu l'aimes? Car c'est un bien grand mot. Ce genre d'histoire m'est déjà arrivé, et ça peut être seulement une attirance physique. Tu ne le connais pas trop si?

Et pour le second sujet : Pareil, on ne peut pas parler d'amour, vous étiez en soirée, tout le monde en a profité, et ils ont pu tous les deux te taquiner, te draguer, voir comment tu réagirais. Les garçons sont comme ça. Mais il faudrait que tu les revoies, pour faire un peu connaissance. Sans ça, tu ne peux pas savoir.

Je comprends que tu sois un peu perdue, mais pose toi les bonnes questions, car ce genre de choses m'arrivent, et je comprends ton état.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Ma longue histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma longue histoire ... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:27

Ben d'un côté je me suis dit aussi que peut-etre je l'aimais pas, mais le truc c'est que ça fait quand même 7 mois que je pense toujours à lui et que j'en pleure parfois quoi >< Donc oui, je pense que je l'aime vraiment ... Et je le connais un peu quand même déjà par msn, et ensuite par des potes qui le connaissent ! Et franchement ça pourrait être que de l'attirance physique, mais pour ça, il faudrait déjà que je le trouve beau mdrr Et moi perso, j'le trouve pas terrible xD

Oui c'est sur que je ne peux pas parler d'amour, ça c'est sur ! Oui c'est possible qu'ils aient fait ça comme ça, d'un côté ça m'étonne pas de Dimitri, mais de Grégoire si, sa soeur m'en a dejà parler et c'est pas son genre, en plus je suis tombé sur son blog et visiblement c'est pas le genre de gars à se foutre de la gueule des filles ! J'aimerais bien les revoir, surtout Grégoire, mais en fait ... ben j'ai même pas penser à demander son numéro -_-' Donc j'me suis dit que je laisserais peut-etre un petit commentaire sur son blog, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi dire, et il va se demander comment j'ai eu son blog mdrr

Par contre le truc qui m'a vraiment fait penser ça, c'est le "Hé Julie t'es encore avec ton gars?" Déjà je sais même pas pourquoi il pensait que j'en avais un, enfin si je crois savoir, et puis chai pas, on demande pas ça comme ça quand même, quand on n'a pas une idée derrière la tête ! Si?

Enfin merci de votre aide les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma longue histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ...   Ma longue histoire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire...
» Mon histoire...
» Voila enfin mon histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser