Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMar 23 Sep - 19:28

Alors, il y a deux ans, il m'a pris comme sible pour me faire chier,
en se disant que ça pourrait être marrant. Il a inventé toute sorte
de chose pour que j'ai la honte, que je sois rencunière ou que je fasse si ou sa.
Mais trrèèès bizarrement, lorsqu'il c'était un peu calmé mais qu'il continué
toujours un peu ( exmeple : j'ouvre la bouche : ta gueule ) mon coeur
a decider autrement que se que je pensais vraiment de lui .
Alors que je le deteste ( et maintenant qu'il a laissé poussé ses cheveux ça fait
bizarre si non j'aiime bien comment i' s'habille ) vraiment, je l'aime enfin c'est
un grand mot, je pourrai pas définir, quand je pense à lui en écoutant une
chanson par exemple j'ai un pincement au coeur alors que dès fois au récré
il skoite avec nous et jle vois tout les jours, ...


enfin bon j'attend pas du tout de réponse c'est juste pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMar 23 Sep - 22:00

Je pense que là tu peux parler plus d'amour, a 13 ans c'est comme sa les mecs nous font chier et enfaite on n'éprouve pour eux une admiration cacher, j'ai mec qui comme toi me fais toujours chier mais je ne l'aime pas moi, lol je crois que c'est lui enfaite mais bon s'il te fais sa c'est juste qu'a ses yeux tu ne lui pas rien et tu sais moi j'aime un mec depuis 7 mois ( et oui sa fait beaucoup --> voir voilà enfin mon histoire) avant je ne pouvais pas le voir je le trouver con et moche et maintenant je l'aime ^^ Et oui l'amour ne s'explique pas, ton coeur en décide comme sa, tu ne peux rien faire, cacher tes sentiments ne servirais a rien, j'ai moi même essayer, tu te ment a toi m'aime, on doit, même si c'est dur assumer c'est sentiments, vivre c'est aimer, l'amour doit nous rendre heureux même si souvent il nous fais d'abord pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 15:21

oé c'est a peu pres la même chose,
mais je ne pourrai jamais dire a quelqu'un que je connais ça
car ce gars est connu par tout le monde, on se rembale dès qu'on se voit
et tout le monde trouverait ça incohérant que je dise que je l'aime
car dès qu'on parle de lui je critique négativement .
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
stephanie
.S'incruste.
.S'incruste.
stephanie


Nombre de messages : 427
Age : 33
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 16:08

C'est vrai que ses difficile d'aimer un mec qui nous fait C**** toute la journée mais je sait pas peut etre essaie de lu faire comprendre que tu l'aime et sa se trouvze il t'embete pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 16:13

Oui je pense aussi et tu sais c'est comme un jeu ce que vous faites ne dit rien pour l'instant mais essaye de lui faire comprendre que tu l'aime sans pour autant arréte ce petit jeu, vous finirez bien (j'espère) par arriver a la case final, que tu sorte avec en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
mushu
.Nouvelle.
.Nouvelle.
mushu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 19:19

voilà, les autres t'ont tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 19:22

mais ché pas c'est trop bizarre que je m'imagine un jour sortir avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMer 24 Sep - 19:55

C'est normal, tu te dit que c'est impossible et tout mais tu vas finir par t'y habituer a l'idée que tu l'aime, de toute manière vaux mieux pas trop rêver car si par malheur pour toi sa ne se passe pas bien tu vas encore plus souffrir, mais ne perd pas espoir non plus quoi ! Pas très logique ce que je dit mais bon désolé si je t'aide pas trop mais avec ma propre histoire je souffre trop, je suis paumé, et je ne sais même plus si je suis triste ou en colère =S
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyJeu 25 Sep - 17:50

Oui à cette âge là, faire chier les filles c'est trop kiffant ;D. De l'amour ? Yeah, l'amour c'est un bien grand mot. Et juste parce que t'aime son style et tous.. Moi je dirais juste que c'est un Kif' dans 3 mois tu la oublier ;D. C'est ce que je penses moi. Désolé si sa dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
mushu
.Nouvelle.
.Nouvelle.
mushu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyJeu 25 Sep - 18:26

je pense aussi que c'est jsute un ptit kif' (ou un grand xD)
désolé, je veux pas te véxée ^^
Revenir en haut Aller en bas
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyJeu 25 Sep - 19:25

le soucis c'est que ça a pas commencer aujourd'hui et les trois mois sont passé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyVen 26 Sep - 10:58

=O Bas si tu arrive a 7 mois comme moi ... fin bref essaye de lui faire comprendre quand même, ne passe pas a côté de ta chance, moi je l'ai louper et je le regrette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyVen 26 Sep - 19:45

Ok ...
mais c'est bizarre parce qu'ajourd'hui, il a fait la file de la cantine avec nous,
on a echangé quelques phrases et ça me fait rien du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptySam 27 Sep - 16:09

Tu sais il arrive un moment ou tu es en "saturation". J'ai déjà eu sa, enfaite un jour je les même pousser, et j'étais contente xD fin bref il peut arriver comme sa que sur quelques phrases sa ne te fassent rien, tu peut aussi conclure que tu ne l'aime plus, mais sa serait faux je pense, tu ne peux pas oublier quelqu'un du jour au lendemain, j'ai déjà essayer et sa ne marche pas, quand tu oublie quelqu'un comme sa tu commence d'abord par t'en foutre un peu de se qu'il pense, tu l'envoie bouler, et surtout tu te comporte naturellement, si ta un tempérament gogole par exemple (comme moi) tu ne te retient plus, en gros tu ne cache plus ton jeu.
Donc attend de voir, comment tu réagis. Moi même je commence a oublier le mien doucement, très doucement même ^^
Et enfaite tu trouve sa bisard d'aimer quelqu'un que tu détester avant, bas moi aussi.

Désoler si je fais beaucoup de rapprochement avec mon histoire mais t'aider m'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptySam 27 Sep - 17:27

Dis lui ou si t'es un peu timide fais lui des signes ;D. Clo' est passer à côter de quelques choses et elle le regrette, ne fais pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptySam 27 Sep - 19:35

Oui surtout, savoir prendre les chances que la vie nous tend.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
mushu
.Nouvelle.
.Nouvelle.
mushu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptySam 27 Sep - 20:26

voilà ! c'est juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? EmptyMar 30 Sep - 16:15

Je sais que tu fera le bon choix :S
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty
MessageSujet: Re: On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?   On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas trop donner un nom à cet article - Mr T. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser