Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Aller en bas 
+5
Natsuko
miss M
stephanie
Melaniiie70
Minicam127
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 18:33

Hello ,

Alors j'vous raconte ma p'tite histoire :

Il y à deux ans je suis passé aux scouts (avant gt aux louveteaux c'est comme les scouts mais c'est pour les plus petits) j'avais 11 ans et demi à l'époque (mtn j'en ai 13 et demi ) et il y avait une chef hyper sympas de 20 ans (elle a mtn 22 ans) .

Au fil des mois je me suis attachés de plus en plus à elle. Au début je me rendais pas vraiment compte de ce qui m'arrivais je n'y faisais pas vraiment attention . Puis je me suis rendue compte que je pensais vraiment TOUT le temp à elle et j'ai commencé a quand même me demander si j'etais pas amoureuse d'elle :S et bon ça me perturbait un peu vu que c'ets une fille et moi aussi ...

Pendant une année ça à été ma chef et puis il y a un an en septembre 2007 elle quitte la troupe mais elle habite à coté du local ou ont lieu les reunions donc je la voyais encore (mais vraiment pas souvent j'ai du la voir environ 15 fois dans l'année scolaire 2007/2008).

1 an et demi passe comme ça avec ces sentiments sur le coeur. Je n'en pouvais plus de garder ça pour moi ( j'ai 3 amis au courant mais bon c'est pas la même chose) je pensais tout le temp à elle,je ressentais comme une flamme au coeur , j'etais heureuse chauqe fois que je la voyais et tout mais j'etais pas sur d'ê^tre amoureuse d'elle. Alors pendant les vacances de Paque je prend mon courage à 2 mains et je lui envoie un mail pour lui parler de mes sentiments. alors le fameux mail c'est :

"Hello , Otocyon
Comment tu vas ?

Ce que je vais te dire , ça fait plus d'un an que ça dure ...Je ne voulais pas te dire mais j'ai besoin de te le dire !
Donc finalement je te le dis . XD

Je t'aime bien , ça peut-être que tu le sais déja .
Mais ce que tu sais moin c'est que je pense très souvent à toi ...
Attention je n'ai pas dis que j'etait amoureuse de toi !
Mais ça me fait quand même bizarre
Je sais que tu dois trouver ça anormale, bizarre ect ...

J'ai beaucoup hésité avant de te tout dire ça ...
Et à mon avis tu ne t'y attendais pas ...
C'est dur de t'expliquer vu que je ne comprend pas moi même !
D'un coté je pense très souvent à toi
Mais d'un autre coté la description du sentiment "amoureux"
ne correspond pas vraiment à ce que je ressens ...
C'est tellement compliqué ...
J'espere que tu comprendras !
Mais je voulais que tu le saches !

Si tu n'as pas envie d'ecrire tout un truc
tu peux juste me dire que tu as bien reçu mon mail stp ?
Dans deux minutes je vais surement regreté de t'avoir envoyerce mail .
Mais bon dans la vie faut bien prendre des decisions
Merci d'avoir lu mon mail en entier je sais que c'est long.
Je t'aime beaucoup t'as vraiment été une chef Genial
(même si t'est rousse lol ) !!!
Bisou

Bélouga"


Vous pouvez pas vous immaginez à quel point j'ai stresser apres lui avoir envoyer ce mail j'ai stresser pendant 2 jours (les deux derniers des vacances de paques ) le lundi matin je vais voir mes mails et je vois que j'ai un mail d'elle panique totale pale pale pale !!! Bon allez je vais ouvrir le mail (respiration) 1...2...3 :

"Salut poule,
Déso de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'ai pas lu le mail tout de suite. Je viens juste de l'ouvrir. T'as raison, ça me parait bizarre ce que tu me dis là.
Franchement, je ne sais pas trop quoi répondre !
Peut-être que tu me vois comme une grande soeur ? Peut-être que tu rêves de devenir rousse comme moi ! Razz
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas que ça te perturbe. Si ça nous gêne pas trop d'aborder le sujet en face à face, on pourra peut-être en discuter la prochaine fois qu'on se voit.En tout cas, je suis très contente de te connaitre, on se marre bien je trouve.
Bisous ! et à la prochaine.
Fan
Et t'inquiète pas, je ne te trouve pas folle ! "


Youhouuu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis trop HEUREUSEEEEEE de sa réaction ! J'ai vraiment de la chance au fond ! Alors 2 semaines plus tard elle est venue dire bonjour (comme d'habitude) a tous le monde a la fin d'une reunion scoute . J'ai été lui dire bonjour mais en regardant mes pieds quoi ! lol

Le 28 juin il y avait un barbecue de fin d'année organisé avec tout le monde : parents,scouts,louveteaux,anciens,chefs ect ... Alors evidement elle était la pendant toute la journée on a un peu fais semblant de rien on a juste un peu parler de tout et de rien (de sarkozy et oui nous les belges on parle aussi de ce salo lol) mais bon chaque fois en groupe. Puis à la fin de la journée elle vient pres de moi elle me dit "Cam' tu veux qu'on discute ?" je voulais en discuter mais j'etait tellement génée que j'ai dit "non ca va" .

Pendant les grandes vacances je l'ai vue que une seule fois 2 minutes comme l'autres fois .

Mais le wee kend passé (du 26 au 28 septembre 2008) enfin il y a deux wee-kend on a eu le wee-kend de rentrée et comme cet année elle est chef pionnier (pas scout malheureusement) elle était la . Vendredi et Samedi j'attendais qu'elle me propose d'en parler mais comme elle ne l'a pas fait dimanche je me suis dit que j'aillais le faire moi même mais chaque fois j'osais pas alors 10 minutes avant la fin du wee-kend j'etais assise toute seule pck j'etais triste de pas en avoir parlé avec elle . Alors elle est venue pres de moi et elle m'a dit "Tu veux causer ?" j'ai fait oui de la tete et on est allé un peu plus loin.

Moi : Mais en faite on peut en parlé la prochaine fois qu'on se voit pck je rentre avec le pere d'Arsene et il est déja la ...

Elle : Tu prefere ?

Moi : Oui en faite heu heu le truc c'est que je sais pas quoi dire ...

Elle : Moi non plus . Mais de toute facon il y a pas grand chose à dire ca fait longtemp que tu m'a envoyé ce mail quand meme ...

La j'ai commencé a regarder un peu plus loin dans le vide ...

Elle : C'est toujours aussi bizarre ?

Moi : Heuu ffff heu oui

A ce moment la j'ai commencer a presque pleurer (presque j'ai pas pleurer)

Alors elle m'a dit "Alala ma petite camille je comprend pas bien alors je sais pas t'aider"

Moi : Alors on peut en discuter a la veillé de noel ?

Elle : Oui mais on aura jamais vraiment le temp d'en parler pck il y a tjrs des activitées...

Moi : Ou alors a la fete d'unitée (mois de mars) lol

Elle : lol (elle rigole en gros )

Puis elle m'a dit "Allez te fais pas trop de soucis hein reste zen"

Voillaaaaa

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de tout ca,si vous croyez que je suis amoureuse ou pas et avoir des conseils de truc a dire pour quand on va en parler et pour lui poser la question "tu crois que je suis amoureuse de toi ou pas" mais comme ca j'oserai jamais le dire donc d'une autre facon.

Voila deso pour le "roman"
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 18:41

Waou, écoute je crois bien que tu l'aimes mais comme elle l'a elle même dit c'est peut-être juste que tu la prend pour ta soeur ! T'a une grande soeur toi ? Si c'est non, sa peut être sa ! Si t'a une grande soeur & que tu ressent pas sa, ben c'est peut-être de l'amour ;D. Je t'aide pas trop là. désolé. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 18:46

Hello ,

J'ai pas de grande soeur mais j'ai un petit frere et je ressent pas ça pour lui

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 18:53

Ouais mais un frère c'est pas pareil ;D. & t'a remarquer que tu aimais les filles après que t'es ut une histoire avec un gars qui s'est mal passer ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 19:02

Non je ne sais pas si je suis homo mais je pense qu'on peut tomber amoureuse d'une fille une seule fois dans sa vie ...
Fin' je vois pas pourquoi je serais homo parceque généralement je m'entends tres bien avec les mecs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 19:20

0uais c'est vrai ! Mais certaines filles après avoir était décut par des gars commencent à tomber amoureuse des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 14 Oct - 19:28

Ben alors nan j'ai jamais été décue (j'ai jamais rien vécu aussi ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.S'incruste.
.S'incruste.
stephanie


Nombre de messages : 427
Age : 33
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 15 Oct - 15:54

Ba ecoute se qu'elle dit est peut etre vraie tu la voie comme une grande soeur a qui tu a envie d'exposer tes probleme lui raconter les choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 15 Oct - 16:32

Ouai mais le probleme c'est que ca me semble quand meme"trop" pour que ce soit juste de l'amititiée : Je pense sans arret à elle , j'ai toujours envie de la voir , je suis heureuse des qu'elle me parle ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 15 Oct - 19:05

0uais, mais tu la considère peut-être comme une meilleure amie ! Tu te sens bien avec elle, & t'a pas honte de lui parler de tes problèmes. C'est pareil avec ma Best'. (Ma Biche, je t'aime plus que tous ;D). & si c'est de l'amour, tu penses que votre histoire sera possible un jour ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 15 Oct - 21:37

Ta best tu pense aussi tout le temp a elle ?

Non ce sera jamais possible
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyJeu 16 Oct - 18:41

0uais bien sûre ;D. Ma Biche je t'aime. Je penses à toi tous le temps mon amour ;P. T'es peut-être encore jeune alors tu te cherches. Tu sais pas encore ce que c'est vraiment l'amour. Ne t'inquiète pas suis ton coeur & c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyJeu 16 Oct - 19:47

Ouai ...
Et t'as pas des idées de ce que je pourrais lui dire quand on va discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 19 Oct - 19:47

Bon je vais pas t'aider mais je pense la même chose que les filles !! =)

Sinon ce que tu pourrais lui dire ... Bah je sais pas désolée (C'était THE message inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 19 Oct - 20:24

lol miss M
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 22 Oct - 15:07

Ben non je sais pas ;D ! Sa m'est vraiment jamais arriver ton histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 12 Nov - 19:09

Je pense comme les autres.
Bon après je peux pas plus t'aider parce que j'ai jamais vécu ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 16 Nov - 17:48

Désolé si on t'aide pas trop. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 16 Nov - 18:05

Oui... Désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 16 Nov - 18:11

Mais je penses pas que tu sois amoureuse, l'amour c'est pas sa. Enfin d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyDim 16 Nov - 18:37

Oui... Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMar 18 Nov - 16:29

Alors toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyJeu 20 Nov - 18:51

Oui toujours d'actu deso si je vient plus trop sur le forum mais j'ai aps bcp de temp chez moi (avec les exames qui approche,les reunions scout,les kdo de noels a acheter,les annif de mes potes tous dans cette periodes si ^^ ect)

C'est quoi alors l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 26 Nov - 21:22

Ben l'amour c'est ... J'sais pas c'est indéfinissable !! Tu pense tout le temps à lui (ou elle ^^),quand il est avec toi t'es super heureuse ... Après je peux pas te dire je trouve pas les mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? EmptyMer 26 Nov - 22:04

Ben moi je ressens ca :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?   Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans elle je ne suis rien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser