Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie

Aller en bas 
+4
Julia
miss M
Ptite Clo
Melaniiie70
8 participants
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyJeu 23 Oct - 16:31

Je suis arrivé à St Jo. (Le nom de l'école) en CM1 et j'me suis fait très vite une amie Sarah, on s'aimais bien & tous ! & Pis au fil des mois, je suis devenut la meilleure amie de la fille la plus populaire de L'école ; Clarisse ! Je voyais bien qu'elle était un peu jalouse de moi & en CM2 Anais, est arriver & sarah & anais sont devenut très proche, moi j'avais clarisse alors sa ne me déranger pas ! En 6 ème, clarisse à déménager, & avec sarah & Anais on n'a commencer à rester toutes les trois, même si défois elles restaient toutes seules en me laissant un peu. Neutral En 4 ème, Anais est sortit avec benjamin ; sarah est amoureuse de lui depuis la 6 ème alors elle a tous fait pour que sa dure pas, & après elle la raprocher à anais de l'avoir fait souffrir, alors elle & moi on s'est raprocher, même si de mon côté de métait pas anais de côter ! & pis en 3 ème au moi de mai on n'est partit en espagne ; & anais sarah & moi on n'était dans la même chambre ! Un soir, on n'était tous au bar & moi et anais on n'a remarquer un gars super beau & pour délirer on n'est aller se changer, se recoiffer & tous ;D. & sarah la mal pris ! Elle nous a fait la gueule à moi & anais toute la nuit ! C'est depuis ce jour, qu'anais et moi on s'est raproché mais un truc de fou ! En seconde, on s'est retrouver toutes les deux, & on n'est vraiment devenut inséparable (Ma Luminou (L).) & Sarah me reproche aujourd'hui d'avoir tous gacher dans notre amitié alors que depuis le debut elle me met de côté, y'a des jours on elle me parle trop bien & d'autre ou elle me parle comme un chien.
Y'a pas si longtemps de sa, 1 semaines je dirais ; ben on parlais sur msn & je lui ai poser une question , & elle m'a répondut : " J'suis désolé, mais on n'est plus amie alors je répondrais pas" :O J'ai rien fait de mal. J'ai mal & j'me demande si elle tenais vraiment à moi. La distance n'arrange rien je sais bien. Sad
Je raconte un peu ma vie mais j'avais besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyJeu 23 Oct - 18:58

Avec le temps on change et vous vous renderé compte de vos erreurs,ne tkt pas laisse la distance vous fininéré surement par vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyVen 24 Oct - 21:58

0ui, sûrement. :s Merci Clo'
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyDim 26 Oct - 19:54

T'occupe pas d'elle ,elle finira par revenir,& puis sa ne se fait pas de sa part ,elle mérite pas que tu te tracasse pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyLun 27 Oct - 21:17

Miss M a bien raison c'est que c'était pas une vraie amie
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyMar 28 Oct - 12:11

Je ne suis pas tous a fait d'accord avec vous, sa a pu être une très bonne amie mais on change, alors peut-être que Mel' a évoluer avant elle ce qui explique qu'elle na pas tous compris, elle finira par changer aussi et dans ce cas soit elle vas se rendre compte qu'elle aimerait redevenir avec toi ou alors elle ne vas pas s'en rendre compte après c'est selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyJeu 30 Oct - 16:48

0uais, c'est peut-être sa ! J'ai 16 ans & je fais plus. Je suis déjà sortit avec des gars, & j'aime bien sortir ! Elle a que 15 ans; 16 à la fin de l'année (Décembre). Elle est jamais sortit avec des gars, mais elle fait comme si. & elle déteste sortir. Enfin on n'est carrèment opposé mais on s'est toujours bien entendut mais maintenant... Y'a qu'elle qui compte & les autres on s'en fout. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyJeu 30 Oct - 19:00

Enfaite elle est jalouse de toi, pour elle tu as une vie de "rêve" donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyVen 31 Oct - 15:22

Oui c'est vrai sa doit être ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyVen 31 Oct - 22:43

Yeah ! Ma vie c'est pas un rêve. je comprends pas pourquoi elle réagit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptySam 1 Nov - 13:20

Je pense tout simplement que vous avez grandit, mais pas dans le même sens, vous avez changé, chacune s'est tournée vers des choses différentes, et petit à petit, la distance est apparue, surtout que tu as déménagé. Ce genre de choses a déjà pu m'arriver, mais c'est la vie, on évolue. Peut être un jour, elle comprendra qu'elle a agi bêtement, mais il faut laisser le temps. Ne t'arrêtes pas à ça, tu es une fille bien alors profite de ta vie et de tes autres amis. Smile
Ah et aussi, tu n'a rien à te reprocher, et surtout pas le fait d'avoir d'autrs amies que sarah, puisqu'une bonne amie normalement, devrait accepter le fait qu'elle ne soit pas seule, et devrait savoir partager.
T'inquiètes pas, laisse passer le temps, et tout va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptySam 1 Nov - 22:16

Merci ! C'est ce que je vais faire. J'ai d'autres amies & j'ai pas envie d'me prendre la tête pour tous sa. Encore merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptySam 1 Nov - 22:17

De rien! contente que tu réagisses comme ça, il faut positiver, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptySam 1 Nov - 22:23

0ui tu a raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyMer 12 Nov - 20:37

Ma chérie, si elle réagit comme ça, c'est que vous avez grandi toutes les deux. Vous avez changé, mais pas de la même façon. Un jour elle comprendra peut-être qu'elle a mal agi. Elle ne mérite pas que tu te tracasses pour elle tu sais !
T'es la meilleure je t'aime ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyDim 16 Nov - 17:25

Je t'aime aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyLun 2 Fév - 9:03

Les gens changent, un jou ou l'autre vous allez vous REraprocher faut juste que vous soyiez à la même longueur d'onde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyMar 3 Mar - 15:59

Oui c'est vrai ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyDim 1 Nov - 14:59

On sera jamais sur la même longueur d'onde je crois, elle me la prouver plusieurs fois, malgré sa ; je l'aime & je sais qu'elle ferra toujours de son mieux pour m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie EmptyJeu 12 Aoû - 10:33

Il m'est arrivé un peu la même chose. ! J'étais inséparable avec une de mes amie, au fil des mois elle à pris sous son aile une fille qui venait d'arriver. ! Moi qui flashait sur un garçon, la petite nouvelle me la carrément piqué. Je les mal pris qui ne le prendrais pas mal. ? Finalement quand ils ont rompu, ma soit disante amie m'a reproché de pas avoir fait tous mon possible pour qu'il reste ensemble. On se parle plus à cause de sa.. :S ! Enfaite quand un ami nous trahit ou réagit de cette façon, sa fait beaucoup plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie   Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, Mon Ancienne Meilleure Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Meilleure amie,Emelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser