Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le manque s'installe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph29
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Steph29


Nombre de messages : 85
Age : 37
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptySam 22 Nov - 19:59

J'suis pas du genre à dévoiler mes problèmes de couple, mais bon, je n'ose pas le dire à quelqu'un, donc peut etre que ici ca ira, un peu comme un défouloir, bref.

Guillaume travaille sur Paris (enfin pas paris meme dans en région parisienne) depuis maintenant 2 mois. Et n'arrete pas de me dire que si l'un de nous deux en a marre de la distance ou craque, qu'ils le disent et il arretait, mais je n'ose pas lui dire que j'en ai marre de cette put*** de distance à la c**, je vois qu'il aime tellement ce boulot et qu'il est "heureux" de le faire que je n'ai pas envie de briser ce bonheur, meme si c'est devenu insupportable de se réveiller seul, de ne plus voir son "bordel" partout, ses affaires par terre dans la chambre, ses "on mange quoi ce soir" ses petits calins quand je rentre le soir et que j'ai passé une sale journée au boutot, et comme c'est devenu tous les jours, je me contente des calins de tony (le chat).

Le manque de lui s'installe pas à pas, mais je ne lui dit pas, j'avais pensé à le rejoindre là ba, mais il vit à l'hotel du parc disney et il ne peut pas inviter une personne de l'extérieur du parc plus de 2 jours, et je me vois mal habiter sur Paris, je déteste Paris et sa région, puis habiter la ba alors que c'est pour a peine un an (c'est qu'un travail temporaire).

Bref je me contente de ses appels (meme à 3h du matin) quand je bosse le lendemain, de ses sms et d'msn, et de ses 1 semaine et demi ici par mois (ou plus ou moins ca dépend), la chose super aussi (prendre ironiquement) c'est qu'il est obligé de bosser le week end (les 2 jours où il y a le plus de monde dans le parc) et que moi ce sont les 2 seuls jours où je bosse pas (parfois le samedi) alors j'suis "obligèe" de poser des jours dnas la semaine quand il est la, pour en profiter.

Ce n'est pas un appel à l'aide lol mais juste un p'tit défouloir :s
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyDim 23 Nov - 19:07

On peut dire que ... c'est bête mais tu sais moi ce que je voie c'est que vous vous aimez vraiment, après lui en parler je sais pas, essaye d'attendre encore mais si tu n'y arrive plus vaux mieux le dire maintenant calmement plutôt que de pété un plomb le jour où tu en auras vraiment mais vraiment marre.
Je sais pas si je t'ai aider =S mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Steph29
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Steph29


Nombre de messages : 85
Age : 37
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyDim 23 Nov - 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyLun 24 Nov - 9:46

Dis lui, tu te fais en quelques sortes du mal inutilement. ! Si il t'aime vraiment, il comprendra ! Après je ne sais pas ce qu'il va faire, mais au moins il sera au courant. Je comprends que tu veuille faire son bonheur en gardant tous pour toi, mais dans certaines circonstance sa gâche le couple plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyLun 24 Nov - 19:35

Oui les filles ont tout dis ,vaut mieux lui dire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyMar 25 Nov - 20:10

J'ai connu ça bon c'est vrai on a pas le même âge. Moi j'en ai que 14 tu en as 22 ans, j'avais rencontré un mec en colo puis quand je l'ai embrassé alors que je le connaissait même pas on c'est posé quelque question et la il ma dit qu'il habitait à paris et moi à lyon, ça fait mal. Je comprend ce que tu ressens mais ... on peut rien changer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyMer 26 Nov - 21:04

Une relation à distance peut renforcer un couple ou le détruire mais dans ton cas plus le renforcé car dans ce que tu dit je voie juste deux personnes qui s'aiime mais qui veulent travailler pour pouvoir mieux vivre ensemble, qui sont près a faire des sacrifices pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Steph29
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Steph29


Nombre de messages : 85
Age : 37
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyMer 26 Nov - 21:52

Merci les filles de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyMer 3 Déc - 22:30

Alors sa va mieux ? Tu lui as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyVen 5 Déc - 14:56

Oui, dis nous. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Steph29
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Steph29


Nombre de messages : 85
Age : 37
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyLun 15 Déc - 17:37

Non j'ai rien dis, mais c'était juste une passade, parce que maintenant ca va mieux, je me contente des quelques jours ensemble au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Quand le manque s'installe ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand le manque s'installe ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... EmptyLun 22 Déc - 16:00

Oui c'est ce qu'il faut faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quand le manque s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque s'installe ...   Quand le manque s'installe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le manque s'installe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser