Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 # Mes déboires.

Aller en bas 
+2
Ptite Clo
# Kit_Kat :)
6 participants
AuteurMessage
# Kit_Kat :)

# Kit_Kat :)


Nombre de messages : 4
Age : 28
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptyJeu 19 Fév - 22:50

Je dois vous avouez que mon inscription sur ce forum était intéresser. J'ai un énorme besoin de me lacher, d'ouvrir mon coeur { au sens figurer x) }. Il y a quelque temps j'ai rencontrer un certain garçon. Il a seulement 1 ans de plus que moi; il est beau comme tout; on a les mêmes goûts :) Bref je suis tomber sous son charme, un vrai coup de foudre. Au début j'avais envie de le connaître. Puis petit à petit, j'avais envie de faire partie de sa vie. On a commencer a se parler, échanger nos nums de ports. [ sachant que nous sommes dans le même internat. ]. J'étais assez timide && coincée avec lui. Alors que d'habitude je suis super sociable. Il me taquinait, me considérer comme une gamine, ce qui me déplaiser fortement. Puis il y a une semaine, alors que le bus nous rammener chez nous pour les vacances il c'est passer quelque chose de merveilleux { Pour moi du moins x) }. Il c'est installer à côter de moi. Je lui est dit : Dernier recours, avoue.
Lui : Nan, j'ai juste envie de te faire chier :)
Moi : simpa :)
Puis on c'est éclater vec une peluche a moi. && ensuite, durant tout le voyage il m'a prise dans ces bras, contre lui. Il passer sa mains dans mes cheveux, me carresser le bras, me fesait pleins de bisous tendre sur la joue, && même sur l'oreille x) Il arrêtait pas de me sourire, de me regarder et de me dire tu sais que j'tadore toi. Il m'a même proposer un ciné' avec lui ! [ sachant qu'il a une copine, mais il pense casser... =D ] && quand ma mains effleurait la sienne il la prennait. Bref le paradis. && même une fille super proche de lui nous a demander si on sortait ensemble, car il fait des calins a toutes les filles, mais pas comme ça, enfin a cette fille aussi il en fait, mais jamais comme ça. Soit c'était pour me rassurer ( car j'était nouvelle ) ou alors il manquer d'affection... Il répondait à tout le monde : nan j'ai une copine puis quand on est a coter de moi on a pleins de calins... Bref hier on est aller au ciné, il était assez coincé. Pas de calin :[ Il me fesait chier par rapport a ma taille car je suis petite, j'ai l'habitude && en général je m'en fout, mais quand ça vient de lui c'est pas la même chose. Ma meilleure amie m'a dit : qui aime bien châtie bien, j'espère qu'elle a raison. On a parler de tout et de rien, rigoler, on s'lançait des sourires... Bref voilà, désoler pour le roman mais je pense toujours à lui, j'en suis folle x) J'ai peur que ça soit juste un manque d'affection de sa part par rapport a l'autre jour. Amitié ou Amour ? C'est la question que je me pose sans cèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingstupidasme.skyrock.com
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptyVen 20 Fév - 20:16

Quel roman !! Non je plaisante, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que c'est pas qu'une simple amitié mais pas totalement le grand amour, je t'aide pas trop là désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptyVen 20 Fév - 21:25

Je sais pas; si il réagit comme sa avec beaucoup de fille c'est clair que c'est pas vraiment de l'amour. Ce qui ai chiant c'est que toi t'a l'air d'avoir des sentiments. Ce que je constate c'est que vous êtes pas du tous sur la même longueur d'onde. Toi t'a des sentiments et lui c'est plus un jeu. Parle le lui c'est le mieux.
T'a déjà vut sa copine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
# Kit_Kat :)

# Kit_Kat :)


Nombre de messages : 4
Age : 28
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2009

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptyVen 20 Fév - 22:47

Merci de m'avoir répondu Smile Je n'ai jamais vu ça copine... Hier soir je me suis " engueuler " avec lui car je lui en voulais, je lui en voulais qu'il ne remarque pas mes sentiments, même si ce n'est pas forcement évidement. Je lui est dit inculte, ça ne lui a pas plus, il m'a dit je t'enmerde pour rire, mais c'était trop pour moi. Je lui est répondu que je fesais tout pour être simpa avec lui et tous ce qu'il trouvait a me dire c'est je t'enmerde. Il m'a dit qu'il ne fallait pas le prendre marre, && je me suis excuser, en lui disant que je n'allais pas très bien. Puis après plus rien. On ne c'est pas revu sur msn, ni reparler. Ca ne fait que depuis hier mais il me manque. Dès qu'il se connecte sur msn je vais essayer de lui parler pour discuter de ce qu'il c'est passer hier soir... On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beingstupidasme.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptySam 21 Fév - 16:02

Oui c'est la meilleure solution à faire. C'est tellement compliqué l'amour, peut ètre qu'il remarque pas tes sentiments parce que comme tu sais qu'il a déjà une copine, c'est évident que tu veux rien tenter avec lui. J'sais pas parle avec lui c'est vraiment le mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptySam 21 Fév - 17:50

D'accord avec Mel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptySam 28 Fév - 20:02

Les filles ont tout dit. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
# Mes déboires. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100# Mes déboires. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. EmptyMar 24 Mar - 12:58

Alors ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Mes déboires. Empty
MessageSujet: Re: # Mes déboires.   # Mes déboires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mes déboires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser