Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jalouse de ma cousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 6
Age : 26
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2009

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyLun 13 Juil - 14:48

J'ai une cousine de 7 ans dont je suis jalouse depuis 5 ans. Au début, je l'enviais parce qu'elle était chouchoutée par mes grands parents. J'ai oublié ma jalousie une demie année. Ensuite, j'ai repris en l'enviant de plus belle ( beauté, on l'apprécie plus que moi, intelligente...) J'y arrive plus, c'est insupportable. De + elle est agacante et me suit partout... Partout on me dit que sa ne sert à rien d'ètre jalouse mais là, c'est sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
oce 51
.S'incruste.
.S'incruste.
oce 51


Nombre de messages : 242
Age : 27
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2009

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyLun 13 Juil - 16:21

moi aussi avant j'était jalouse de ma cousine mais maintenant ont se voit que 2 ou 3 l'année donc j'en profite au maximum et maintenant on se dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Jalouse de ma cousine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jalouse de ma cousine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine EmptyJeu 12 Aoû - 11:44

Faut pas être jalouse, vous êtes différente les deux & sa vous rend unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Jalouse de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de ma cousine   Jalouse de ma cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse de ma cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser