Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout part en live = /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyLun 23 Nov - 21:13

J'explique tout ,mais c'est plus parce que j'ai besoin de parler a quelqu'un ,je ne pesne pas qu'il y ait une solution .Mais j'ai vraiment besoin de parler ... : s

Alors en 4eme ,j'avais un groupe d'amie : L. ,M. ,C. ,A. ,C². ,F. ,M². .J'étais hyper heureuse ,on s'entendais super bien ,enfinn bref le bonheur quoi ! Mais cette année en 3ème , L. A. M. M. &é C. sont dans la même classe ,C.² est toute seule &é je suis avec F. .Il y a une nouvelle qui viens avec nous ,c'est E. .C.² nous lache ,elle va avec des filles de sa classe .Sa fait un gros vide .&é après ,c'est F. qui part .&é maintenant ,comme E. &é L. ne s'entendent pas du tout ,E. C. &é M. sont parti d'un côté ,&é L. M.² &é A. de l'autre .&é moi ,je me retrouve ,au milieu ,complètement paumée .Je ne sais pas qui choisir ,alors je ' navigue ' .Mais le problème ,c'est que maintenant ,dans les deux groupes ,j'ai l'impression de m'incruster ,d'être une étrangère ! J'ai l'impression d'être là sans être vraiment là .Maintenant il y a même certaines choses qu'on ne me dit plus .J'ai disparu des blogs ou messages MSN de tout le monde ( oui c'est con je sais ,mais ça me fait bizarre ... ) .&é quand je me dit que ce sont mes meilleures amies ,sa me fait hyper mal .Je sais pas trop quoi faire du coup .Je suis complètement perdue ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyLun 23 Nov - 22:06

Je comprends . Avec la vie, on perd beaucoup de personnes chères . Mais celles qui t'estiment réellement reviendront vers toi.
Je sais ce que c'est de pas avoir sa place nulle part, je vis ça en ce moment, mes amies avec qui j'étais l'an dernier ne sont pas dans ma classe, alors je traine de - en - avec elles, de plus l'inconvénient d'avoir beaucoup d'amies, c'est qu'on sait plus où donner la tête !

Bon assez parlé de moi, pour toi je te conseille d'aller parler à celles envers qui tu as le plus confiance, c'est impossible d'avoir des amies si on ne peut pas aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyMar 24 Nov - 18:17

0uais je vais essayer ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyMar 24 Nov - 19:57

Ben, de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyDim 29 Nov - 21:28

moi sa marrive aussi cette anné
comme je rentre au Lycée j'ai des cop qui sont parti dans d'autre bahut
et j'en est une que je considérais comme une de mes meilleur amie me parle presque plus!
et je comprenais pas pk
alors je lui est dit que je trouvé se deg
et maintenant sa va meiu
alors lache ton sac miss!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Tout part en live = / Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tout part en live = / Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / EmptyJeu 12 Aoû - 10:28

Sa arrive fréquemment. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Tout part en live = / Empty
MessageSujet: Re: Tout part en live = /   Tout part en live = / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout part en live = /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser