Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptyMer 14 Juil - 15:01

_Je suis loin d'être la fille la plus belle qui soit, J'avoue qu'il y a beaucoup mieux que moi. Que ce soit dans mon bahut ou juste dans la rue. (De toutes façon, y'aura toujours des gens mieux que Nous, parce que la perfection sa n'existe pas. Les gens auront toujours besoin de se remettre en question.) La seule particularité que j'ai c'est d'être la SEULE Blonde de mon bahut. (A la Réunion, les gens sont assez mate de peau et les cheveux assez foncé, c'est leur petite particularité j'ai envie de dire.) Mais j'ai pas la réputation d'être la fille blonde à forte poitrine & totalement conne. Sa c'est pas moi du tous. !! Je suis plutôt la fille qui s'entend avec tous le monde, & qui adresse la parole à toute la population. Lol (A quoi bon se faire des ennemis ? : D) Le jour ou pour la première fois j'ai aperçut Michel moi aussi j'me disais : " Laisse tomber ce gars il est bien trop bien pour toi. Jamais il s'intéressera à toi. Son genre de fille, c'est les filles les mieux foutu et populaire du bahut. >< " Alors j'me suis pas fait de films' je savais bien que de 1 jamais il m'adressera la parole & de 2 jamais il se passera quelques choses avec lui. Donc, j'ai continuer ma petite vie même si j'avoue que quand je le voyais dans les couloirs je pouvais pas m'empêcher de le dévorer des yeux. Il était tellement beau, & craquant.. A mes yeux, c'était vraiment LE PLUS BEAU garçon du bahut. Et pis le jour, ou il m'a adresser la parole pour la toute première fois, je suis tomber des nus. Il était encore plus beau de près, et tellement gentil et intéressant comme garçon. Au fils des jours, on n'a commencer à se rapprocher, il allait jusqu'à me prendre dans ses bras et à me dévorer des yeux. J'étais aux anges. Et le jour ou il m'a embrasser. C'était la 7 ème merveille du monde à mes yeux. & à partir de là j'ai compris que les gars LES PLUS MIGNONS ne sortent pas toujours avec les filles LES PLUS JOLIES. Et vise versa. Parce que y'a pas que le physique qui compte. Y'a la personnalité de la personne, la façon dont elle se comporte. Alors à toutes les filles qui croient qu'elles n'auront jamais le garçon dont elle kiffe et qui est SUPER MIGNON détromper vous, sa risquerez bien de vous arriver prochainement, alors accrocher vos ceintures.



Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Sterenn
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Sterenn


Nombre de messages : 720
Age : 27
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2009

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptyJeu 15 Juil - 14:43

Message d'espoir. J'aime...
L'espoir fait vivre. T'as de la chance. Beaucoup de chance. Et faut dire que t'es belle. Beaucoup Belle.
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptyJeu 15 Juil - 16:02

Waouh' sa fait bien rêver tous sa. C'est tellement chou. J'ai envie de dire, je veux tous les détails du début jusqu'à la fin. Mais sa se fait pas. >< Very Happy ! En tous cas, sa fait rêver. Wink Perso', je préfère rester seule. Comme on dit : mieux vaut ètre seule que mal accompagnée. Wink Pleins de Bonheur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptySam 17 Juil - 12:33

C'est ce qu'on dis oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
oce 51
.S'incruste.
.S'incruste.
oce 51


Nombre de messages : 242
Age : 27
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2009

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptySam 17 Juil - 16:56

merci c'est super beau ce que tu dis ta vraiment de la chance en plus tes super belle
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  EmptyLun 19 Juil - 16:03

Oh, merci beaucoup. Sa m'fait super plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Contenu sponsorisé





Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:    Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible..   :heart:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les filles qui croyent que les Garçon un mininum bien foutut sont inaccessible.. :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser