Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois je vais finir vieille fille. ><

Aller en bas 
+3
Coca.iinee
Melaniiie70
Maaéva
7 participants
AuteurMessage
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyJeu 15 Juil - 16:10


J'avoue que j'ai un physique avantageux. Malgré mes petits complexes, je me trouve assez jolie. Smile
Mais le problème que j'ai, il est dut à mon physique je penses. & donc sa me désolé complètement.
J'ai pas envie de faire aucun effort, et de sortir toute moche dans la rue. Pas coiffé et pas habillé
correctement parce que la j'aurais trop honte. Alors je fais attention à moi, et c'est comme sa
que je passes pour une fille que je suis pas. ! J'ai jamais ut d'histoire qui dure. Les garçons ils
sortent avec moi, juste comme trophée. Pour montrer, ' oh vous avez vut je sors avec une
blonde assez jolie '. J'ai honte de moi, parce que j'arrive jamais à trouver un mec bien, et je
souffres beaucoup de cette situation. !! Les mecs me dégoutent. >< J'ai besoin d'aide. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptySam 17 Juil - 12:32

Tu trouvera surement un gars bien bientôt, pas tous ne regarde le physique d'une fille. & pis 18 ans, c'est encore jeune. T'à le temps de trouver ton prince charmant. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyLun 19 Juil - 16:02

Je finis par croire que non. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Coca.iinee

Coca.iinee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptySam 7 Aoû - 3:28

J'ai connu pas mal de garçons avant de trouver le bons. Beaucoup m'ont prise pour une conne, dont deux que j'ai énormément aimée et dans les deux un mec dont je suis restée dessus pendant trois ans et l'autres c'était un coup de foudre, du premier regard. Mais j'ai amérement regretter mes relations, j'avais donc décider de ne plus tomber amoureuse et de fermer mon coeur. Ma meilleure amie est dans la même situation, elle n'arrive pas à trouver de garçons, elle est mignonne, mais pas aux goûts des garçons. Elle n'a plus eu de petits amis depuis la primaire, elle commençe elle aussi à désespérer. Tout comme toi ou moi. Seulement nous sommes jeunes, ne recherche plus, reste un moment célibataire. Je dois avouer, tu as un jolie visage, et un jolie physique tout court, donc beaucoup de garçons doivent te prendre juste pour coucher ou pour se la pêter avec une jolie fille, mais c'est garçon ne sont que des imbéciles infinies. Il ne te mérite pas. Une fille n'est pas un trophée de collection. Mais un être humain, fragile dont il faut en prendre soin. Tu n'as que 18 ans, tu trouveras le bon soit juste patiente et fais passer les copines d'abbord, profites-en pour allez en boîte avec tes ami(e)s, à la fête foraine, cinéma, faire des journées shopping. Tu fais toujours des rencontres. Profite de la vie, nous avons tous quelque part dans le monde une moitié qui nous correspond, mais elle viendra toute seule tu verras. Comme je dis bien souvent, plus tu cherches les garçons plus ils se cachent, moins tu les cherches plus ils te courrent après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptySam 7 Aoû - 12:00

je crois que c'est pareil pour tout le monde malheureusement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camargo

Camargo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptySam 7 Aoû - 17:02

Je suis d'accord, de toute façon oui tu es encore jeune ça sert vraiment à rien de te prendre la tête.
Et ne généralise pas, tous les mecs ne sont pas bêtes et tout le monde ne tombe pas sur la bonne personne tout de suite c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyJeu 12 Aoû - 10:41

Coca.iinee a écrit:
J'ai connu pas mal de garçons avant de trouver le bons. Beaucoup m'ont prise pour une conne, dont deux que j'ai énormément aimée et dans les deux un mec dont je suis restée dessus pendant trois ans et l'autres c'était un coup de foudre, du premier regard. Mais j'ai amérement regretter mes relations, j'avais donc décider de ne plus tomber amoureuse et de fermer mon coeur. Ma meilleure amie est dans la même situation, elle n'arrive pas à trouver de garçons, elle est mignonne, mais pas aux goûts des garçons. Elle n'a plus eu de petits amis depuis la primaire, elle commençe elle aussi à désespérer. Tout comme toi ou moi. Seulement nous sommes jeunes, ne recherche plus, reste un moment célibataire. Je dois avouer, tu as un jolie visage, et un jolie physique tout court, donc beaucoup de garçons doivent te prendre juste pour coucher ou pour se la pêter avec une jolie fille, mais c'est garçon ne sont que des imbéciles infinies. Il ne te mérite pas. Une fille n'est pas un trophée de collection. Mais un être humain, fragile dont il faut en prendre soin. Tu n'as que 18 ans, tu trouveras le bon soit juste patiente et fais passer les copines d'abbord, profites-en pour allez en boîte avec tes ami(e)s, à la fête foraine, cinéma, faire des journées shopping. Tu fais toujours des rencontres. Profite de la vie, nous avons tous quelque part dans le monde une moitié qui nous correspond, mais elle viendra toute seule tu verras. Comme je dis bien souvent, plus tu cherches les garçons plus ils se cachent, moins tu les cherches plus ils te courrent après. Wink

- C'est magnifique ton texte. ! Sa me touche ce que tu dis, Merci. Wink
- Merci les puces, oui on n'a bien le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Chaarlottee
.Nouvelle.
.Nouvelle.
Chaarlottee


Nombre de messages : 25
Age : 30
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyJeu 12 Aoû - 19:33

J'ai eu le même problème que toi, mais j'avais l'attitude d'une fille facile aussi > <
Maintenant, je crois avoir trouvé la bonne personne qui m'aime pour l'intérieur
Fréquente des gars comme ça, ceux qui ne s'intéresse pas qu'au physique et un jour, l'amour te tombera dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyVen 13 Aoû - 12:08

C'est pas une mauvaise idée sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
Chaah'
.S'incruste.
.S'incruste.
Chaah'


Nombre de messages : 121
Age : 25
Moral :
Je crois je vais finir vieille fille.   >< Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Je crois je vais finir vieille fille.   >< Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2010

Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< EmptyDim 15 Aoû - 14:24

C'est vrai un jour l'amour te tombera dessus !
Moi j'ai encore la vie devant moi encore plus que toi Hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://one-life.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty
MessageSujet: Re: Je crois je vais finir vieille fille. ><   Je crois je vais finir vieille fille.   >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois je vais finir vieille fille. ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser