Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Jumelle à Moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maaéva
.S'incruste.
.S'incruste.
Maaéva


Nombre de messages : 202
Age : 32
Moral :
Ma Jumelle à Moi. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma Jumelle à Moi. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Ma Jumelle à Moi. Empty
MessageSujet: Ma Jumelle à Moi.   Ma Jumelle à Moi. EmptyJeu 12 Aoû - 12:20

J'ai vut un Sujet qui parlait des Jumelles. La question était : " Vous aurez voulut avoir une Jumelle " & j'ai été étonné de voir que beaucoup ont répondu NON, en justifiant qu'une jumelle c'est l'enfer. A moi de vous montré que c'est absolument pas le cas. Wink


Ma Jumelle à Moi. 22356_12


Avoir une Jumelle, C'est formidable. Pas besoin de parler, la majorité du temps on se comprend rien quand se regardant. Avoir une jumelle, c'est pouvoir compter sur quelqu'un non-stop, c'est un peu comme une meilleure amie. Je sais que si dans la nuit je me sens mal, je pourrais aller la voir et qu'elle me consolera.


Ma Jumelle à Moi. 22356_13


C'est sure que la majorité du temps, les personnes croient que les Jumelles sont identiques, non aucune personnalité différent. C'est TOTALEMENT faux, ma Jumelle & moi, ont n'a un look différent, une coiffure différente, et pis des hobbies, des loisirs et des amis différents..


Ma Jumelle à Moi. 22356_14

Même quand on était gamine, on a jamais été pareil physique mais sur le plan lien, on a toujours était très proche. ! Avoir une jumelle, c'est quelques choses de totalement formidable, c'est avoir la chance d'avoir un clone, la chance d'être toujours compris, de toujours être sur la même longueur d'onde avec Elle. Wink


Ma Jumelle à Moi. 22356_15


Avoir une Jumelle, c'est des délires tous le temps, on s'ennuie jamais. Very Happy


Ma Jumelle à Moi. 22356_16


Ma Jumelle, Je l'aime affreusement. I love you



Ma Jumelle à Moi. 22356_17



Revenir en haut Aller en bas
http://Aucun. :)
 
Ma Jumelle à Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur jumelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser