Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patrick, un amour.

Aller en bas 
+3
Fa'
Natsuko
Clarisse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 16:59

Je suis dans un lycée, et tous le matin je prend le bus. Moi je prends le deuxième, et lui le premier. Au début, jusqu'à y a une semaine on se parlait pas et c'est limite si il m'insultait. Bref on se détester quoi !
Et puis, je suis aller à une soirée, et monsieur étais là, et une de mes amie avait était commandé une boisson pour moi, et c'est lui qui l'avais ramener. Attendez je vous explique parce que là vous devez pas tous comprendre =D. J'étais entrain de discuter quand Lui (Patrick), il demande c'est qui qu'à pris un Witson (c'est le nom de la boisson). Et moi, je réponds "c'est moi". Alors je vais près de lui pour aller la chercher, et il me fait "attend tu peux rester ici 5 minute", alors je reste mais j'étais debout, alors Monsieur m'a gentillement prêter ses genoux. =D. Et il a commencer à me faire des bisou dans le cou, et moi je me laissais faire et à un moment ben on s'est embrassé sur la bouche. Bon là je suis épargne les commentaires. Après 5-10 minutes de bécotage intensif =D. Y'a un de ses pote qui lui dit "ben aller faire sa ailleurs". Donc on est sortit et on n'a recommencé à s'embrasser, et après on n'a fais l'amour (Un super moment). Mais je redoutais qu'il dise à ses copain que c'était nul, bref c'est tous le contraire (Enfin c'est ce qu'il a dit =D). Alors le soir, j'ai dormit chez monsieur. Le lendemain, j'avais peur qu'il soit bourré et qu'il me jette, mais non. Grande surprise, après les cours Monsieur m'attend devant la salle (C'était trop chou). Et depuis, c'est le parfait amoureux. Je l'aime, je l'aime je l'aime et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 17:35

Dis moi t'es allée vachement vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 17:39

C'est sur. Même trop vite. J'aurais pas fait ça. Je peux pas embrasser qulqu'un si je ne le connais pas. Et encore moins faire l'amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 17:41

Moi pareil. Bon pas faire l'amour puisque je suis trop jeune.
Mais même pour embrasser je trouve que t'es allée un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 17:42

Surtout que c'était en soirée, donc vous étiez un peu bourrés surement, moi franchement, j'aime pas trop ça. Désolée. Je n'aurais vraiment pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 17:43

Oui, c'est sur que là... vous étiez un peu souls comme l'a dit Fa'. Enfin bref, t'es allée très vite. Après si c'est du sérieux entre vous alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 18:51

Oui t'e allée méga trop vite ! Encore l'embrasser ça passe ! Mais faire l'amour avec ? Tu étais vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 19:19

Nan je pense pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 20:09

Oui je sais, mais quand il a commencer à m'embrasser dans le cou ben j'ai ut une bouffée de chaleur, c'est comme si j'me contrôlais plus. =D. Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais était trop vite, et j'ai commençais à regretter mais finalement on est ensemble et je suis heureuse. En'faite il me rend heureuse. Je l'aime LUI ! Pour répondre à ta question Julia, non ! Je pense que si j'avais était encore vierge, je n'aurais pas réagit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 20:26

Waou dès le premier soir x'D. Non sérieux ? Tu nous fais pas marcher ? ^^ Non, ta réaction est tous à fait normale tu t'es dit que si voue faisiez pas, qu'il allait croire que t'étais une coincée. Et tu a raison quand tu dit que tu n'aurais pas fait sa si tu étais vierge ! Vous l'avez fait ou ma p'tite clarinette ? Smile Et sache que jte jugerais pas sur sa ma Loute. <3. (Pour ceux qui le savent pas, on se connais. Je voudriez pas que vous croyiez que je la drague. Hein ?! x'D. )
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 17 Mai - 21:02

0ui Oui on se connais (Même beaucoup =D Hein ma loute damour ?). Je sais que c'est nul et que je l'ai fait vachement tôt mais bon je voulais le garder près de moi. Réaction débile je sais mais bon ! Sinon ou je lai fait ? Dans les toilettes, pas super l'endroit mais bon =D le fait en lui même reste gravé dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 11:21

L'important c'est que vous vous aimez vraiment et que lui est sincère avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 11:26

Exactement ! Mais vous l'avez fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 11:32

Elle vient de le dire: dans les toilettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 11:37

0ui dans les toilettes =D. Beaucoup de personne m'ont dit que sur le coup là j'avais pas assurer et que j'avais était un peu trop vite (Je l'avoue c'est le cas), mais je pense qu'au fond nous deux on pouvait cré quelque chose de sincère alors j'ai tenté. Je sais j'aurais put faire sa sans coucher avec mais bon, c'est fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 11:50

Oui mais comme je dis, si t'es tombé sur un mec vraiment bien alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyDim 18 Mai - 12:15

Tant que tu étais sure de toii !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyLun 19 Mai - 19:37

T'à vraiment de la chance, parce que la majorité des gars sont pas comme sa. Garde-le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyVen 23 Mai - 19:07

GROS problème. Je sors de TP de chimie tous à l'heure, et y'a un de ces potes qu'attendait dans le couloir, et je croyais qu'il attendait quelqu'un d'autre, et pis quand je suis passer près de lui, il m'a dit : "Salut Ma Belle !". Alors je lui lance un petit "Salut toi !". Et je sais pas comment sa s'est passer, mais dans les escaliers, il m'a collé contre le mur et m'a embrassé. Alors là j'ai rien caler de ce qui se passait. Franchement je sais plus ou j'en suis !!!!!!! Sad No pale
En plus, si Patrick apprend sa c'est la fin, mais en même temps si je lui dit pas ben... AIDEZ MOI Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyVen 23 Mai - 19:18

Waou ! ^^. x'D. Franchement, je sais pas quoi dire silent Connaissant Patrick, soit il réagit en disant que c'est un gros salopard et il va le frapper après. Soit il te quitte, parce que t'aurais pas dut te laisser faire. En plus, j'ai vu ce P'tit Monsieur discutait avec son ex x'D. Non je déconne crois pas des choses ^^. Je serais toi, je lui dirais que Bip (Le prénom x'D), il t'a embrassé, et s'il le prend mal tu lui dit que c'est lui et pas toi. Et si il t'aime vraiment, ben il va réagir plutôt bien. En même temps d'après lui t'es sa petite Perle rare, alors je vois pas pourquoi il te quitterais. Tu sais je le connais pas très bien, même si je sais qu'il est super jaloux et que c'est un vrai con quand il s'y met. Et que je sais, que Flore (Son ex), lui a fait beaucoup de mal et qu'elle lui fait encore du chantage pour qu'il reste encore vers elle. Ben franchement je connais rien de lui. Tu sais, même si j'ai jamais vraiment voulut te le dire, Patrick j'ai toujours penser que c'était pas un gars pour toi. C'est un gars qui fume, qui boit qui baisse et qui bouge après. Sa va durer quoi, 1 mois et après il va partir. Peut-être que ce baisser, est un signe ; que toi et patrick ben c'est pas fait pour durer. Tu sais je sais que ce que je dis sa peut te faire mal, je sais très bien que tu penses que lui c'est celui qui te fais. Dis-moi pourquoi avec Flore, il est très très proche (Jte laisse imaginer ^^). En plus, dès que je les vois ils soient mains dans la main et bras dans les bras. Et je l'ai vois souvent partir tout les deux dehors, quand y'a du monde dans la Rue. Franchement, est-ce que tu trouve que ce gars c'est un type bien. Il critique tous le monde, et c'est toujours de la faute des autres. Je tiens beaucoup à toi, même si depuis quelques temps on s'est éloigné. ! sâche que je veux pas te rendre malheureuse mais que je veux juste te protéger. ^^ Je t'aime ma P'tite Lucette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyVen 23 Mai - 20:20

Et bah d'après ce qu'en dit Melanie, Patrick n'est pas un mec bien...
Va lui dire je pense parce que dans un couple, il faut tout se dire. Moi je pense aussi que ce baiser est un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyVen 23 Mai - 20:26

Oui ! Mais ce gars, qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptyVen 23 Mai - 20:55

Un des potes à son copain!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 24 Mai - 10:21

Ah. Bah peut être que c'est ton copain qui a envoyé BIP pour t'embrasser et te montrer que tout est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. EmptySam 24 Mai - 11:10

Moué... Un coup monté?
Bah en tout cas il faut enquetter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick, un amour. Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, un amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Pensez vous que le vrai amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser