Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrick, un amour.

Aller en bas 
+3
Fa'
Natsuko
Clarisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:22

JE VEUT SAVOIR ! Même si je frais mieux de m'occuper de mon histoire ... mais ch'uis curieuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:45

T'inquitète ! Moi aussi je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:23

Moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:37

je suis revenut =d, je vais tous vous expliquer.

J'en parlait avec mes amies à la cafétéria du lycée, et y'a Flore (la fille qu'aime Patrick et qui fait tous pour qu'on casse) qui vient et mes amies l'aime bien alors elle est venu scouater et on n'a continuait à en parler (de l'histoire entre Patrick et moi) et elle a rien dit de spéciale, elle nous écoutait. Et j'me suis un peu énervé et j'ai dit que si sa continuait j'arrêtais tous avec lui (je casse quoi !) Le soir, je sors de physique et là Personne (d'habitude il m'attend comme il a pas cours les 2 dernières heures). Je vais dans la cour pour attendre mon bus, et j'le vois au bras d'une autre (La RAGE). J'me met à moitié à courir, et j'vais prêt de lui. Déjà il tenait pas sur ses jambes (il avait sécher les cours de l'aprem et il avait but des bières avec ses potes). J'lui demande si on peut parler, et il me parle comme un chien (Sa m'a souler mais vraiment souler qu'il me parle comme sa). Alors je vais vers des potes et je les laisser avec la fille. Le lendemain dans le bus (comme y'a put les terminales y'a plus qu'un bus alors on prend le même bus maintenant.) Il fait comme d'habitude il se met à côté de moi, mais là j'ai péter ma crise et j'ai changer de place. Il a fait style qu'il savait pas qu'est-ce que je lui reprochait. Il a pas arrêter de me faire chier pour que je lui dise ce qu'il n'allait pas que j'me suis énervé et j'lui ai dit (exactement sa) :
-"Tu me soules. Tu me prend vraiment pour une conne, et moi qui reste avec toi, faut vraiment que je sois conne mais vraiment conne. C'est la première fois qu'avec un gars je me dispute aussi souvent. Quand jte regarde tu me dégoute. Tu sais quoi, OUBLIE MOI. On arrête tous, jte quitte". Et je suis partie. Et depuis je l'ai pas revut, peut être samedi mais franchement j'ai pas envie de le voir alors je vais rester chez moi. Sa me dégoute, il me pend la tête tous le temps. Il a même pas essayer de me retenir ou de m'appeler, alors je pense de plus en plus qu'il s'amusait avec moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:41

oh ! snif j'vais pleuré avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:30

Vraiment désolée pour toi miss !
:'(
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:39

Roohlala c trop un salaud tu mérite mieux que sa miss,les ordures omme sa sa devrait pas exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:42

Oui, oublie le, ça devait vraiùent être un s*****...
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:20

Ouè désolé. Je pensais pas qu'il réagirais comme sa, c'est un gamin dans sa tête c'est tous. Il veut vraiment plus te parler ? Ni te voir ? C'est un salaud, Non mais attend c'est lui qu'était avec la fille et c'est toi qui prend. Débile, mais vraiment débile. J'arrête là parce que sa va m'énerver, mais sache que rien que pour le faire chier, on va y aller à cette fête et on va s'éclater. Et on verra comme y réagira. ^^ Je t'aime Bich'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:24

Oui, allez y juste pour vous amuser ! Ca serait bête de te priver de cette fête à cause de lui Clarisse !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:31

Désolée ! Et Nat' et Mél' ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:32

Comme toujours quoi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:08

Vendredi, je les vu au self et il m'a regardé enfin on va bientôt dire que j'ai tourné la tête et je les vut qu'il me regarder. Sa m'a fait un peu plaisir il faut l'avouer. Sa m'a mis de super bonne humeur. Et une de mes amies à décider d'aller lui parler, et sa a même tourné et il a commencé à dire que nous deux c'était pas du sérieux, que j'étais une fille facile... Quand elle m'a dit sa j'me suis mise à pleurer Crying or Very sad Sa m'a fait vraiment mal, et surtout de sa part. Y'a une autre de mes amies qu'est aller l'engueuler, et elle lui a bien dit que depuis quelques temps j'allais pas bien, elle a aussi un peu exagérer en disant que je voulais me suicider. Je sais pas si c'est sa, mais à la sortie de mon cours d'ses il m'attendait et j'ai fait style que je l'avais pas vu, il m'a pris la main et ma coller contre le mur en me disant qu'il étais désolé si il m'avait fait du mal. Mais j'ai était trop fière, et je les pousser et je suis partit. L'aprem, je les vu avec une fille (toujours la même) et pour le rentre jaloux j'ai fait semblant de sortir avec un gars, et il était vraiment vert de jalousie cheers A ce qui parait, il a même dit qu'il allait pèter la gueule du garçon avec qui j'étais. Alors qu'on sort plus ensemble. Rolling Eyes Alors je sais plus trop si je dois l'oublier ou tenter quelques chose encore avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:19

Clarisse a écrit:
c'était pas du sérieux, que j'étais une fille facile.

Waou, carrèment. Ben chapeau franchement. C'est vraiment nule de dire sa. Mais bon, nous n'allons rien dire. Un truc que j'ai jamais compris. Les gens sont ensemble se disent des je t'aime à longueur de journée, ils se promettent de toujours rester ensemble. Et finalement, ils se quittent et s'insultent de tous les noms. pale

Clarisse a écrit:
elle lui a bien dit que depuis quelques temps j'allais pas bien, elle a aussi un peu exagérer en disant que je voulais me suicider.

Ben sa rigole plus. Oui sa la fait refléchir sa c'est sûre. C'est pas un monstre non plus ^^

Clarisse a écrit:
Alors je sais plus trop si je dois l'oublier ou tenter quelques chose encore avec lui ?

L'oublier, te connaissant c'est pas possible. Et pis sa se voit qu'il t'aime toujours d'après ce que t'écris. Avec leur Quiche c'est du sérieux ? Et si il dit qu'il va fraper l'autre, sa c'est la technique du jaloux et du petit amoureux. x'D. ^^

Courage Ma Biche,, Je t'aime <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:45

Mel' a encore raison !
Il t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:40

Merci, Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:44

De rien , de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:44

Même si il ne veut pas l'avouer, il t'aime toujours Clarisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:26

Oui, ça crève les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:37

Alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:49

C'est finit j'ai plus ut la force de faire tous pour le rendre jaloux je ne suis pas une fille comme sa vous comprenez ???? Au début je trouvais sa marrant et pis jme suis rendu compte que c'était nul et que sa servait absolument à rien !!!! Il ne m'aime plus il me trouve pour une fille trop facile à son goût. Je ne veux pas continuer d'aimer un gars comme sa je veux une histoire sérieuse dans ma vie j'en est marre de souffrir pour rien. Pour une fois dans ma vie j'aimerais aimer et être aimer en retour je veux plus d'histoire de 3 jours ou d'histoire de Q !!!!!!!!!!!!!
Je veux être une fille bien une fille respectable. Est-ce que vous me comprenez ????????? Crying or Very sad
Dès que je parle de "notre histoire" je fond en larme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'EN N'EST MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:57

Ne pleures pas sa sert à rien ! Votre histoire est finit, plus jamais il ne pourra te faire du mal et si il essaie je suis là moi. Une fille facile ? Lui c'est juste un baiseur alors qu'il se la ferme ! C'est qui, qui se jette dans les bras de la première fille qu'il voit ? C'est LUI. Il est encore chanceux que je sois plus en France parce que j'me fâcherais, non mais j'te jure ! J'ai grave les nerfs là Mad
C'est un jaloux, un prétentieux et un macho. Je suis désolé de te dire sa mais t'a vraiment choisit une merde. T'a vu comme il te prend ? Juste pour une pauvre fille ! Il a carrément ruiner ta réputation. Et on appelle sa des gars populaire ? Mais MERDE quoi =@'.
Je suis trop énervé, je continuerais de te répondre tous à l'heure. Gros bisou ma Puce, je suis là pour toi je t'aime ma chérie d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 7:43

C'est bon je suis plus énervé (enfin je vais faire comme-çi ^^). Dans la vie y'a toujours des épreuves dures à passer, c'est sa qui forge notre caractère et c'est sa qui fait la différence. Tu dois en vouloir au monde entier, et particulièrement à Lui et a Elle, et aussi aux personnes qui ne croyaient pas en votre amour ou encore ceux qui vous jugeaient et critiquaient. C'est sa la vie. Un jour on va être heureuse et dire aux autres que notre vie et rose et le lendemain c'est tous le contraire, on n'e veux à tous le monde, on se sent malheureuse et on voit tous en noir. Il faut se battre pour que notre vie soit moins dure et qu'on soit plus heureux. C'est peut-être le destin qui t'a mener vers une histoire pourri ou tu étais censé souffrir, pour te montrer que ce que tu avais vécut avant ce n'était rien. Je sais pas quoi te dire je trouve pas d'explication qui pourrait te tenir mais sache que la vie mérite d'être vécut et que sa ne sert à rien d'être malheureuse toute sa vie, tu mérites d'être heureuse.
Y'a lui, y'a elle et y'a toi. Ce qui n'a pas compris c'est que c'était toi qui fessait la différence, si il veux passer sa vie avec une fille trop nulle et naze c'est son choix. Arrête de penser à cette histoire, il a choisit un autre chemin que toi alors laisse-il. Je te promet qu'il ne mérite pas tes larmes, tu n'est pas d'accord ? T'es une fille géniale avec un coeur en or, toujours là pour les autres, t'a toujours le sourire et d'aide toujours les autres avec leur problème. C'est toi qui nous répète quand sa va pas que sa sert à rien de pleurer que le garçon ou la personne tous simplement qui nous fait du mal, ne mérite pas qu'on pleure pour lui. Ne pleure plus pour un gars comme sa. T'es tellement belle et gentille que tu trouvera la personne qu'il te faut. Je t'aime vraiment beaucoup et je sais que c'est dure pour toi mais je veux que tu sois courageuse. Je t'aime un point c'est tous Bich'. T'es la personne l'a plus importante à mes yeux, je t'en prie sèche tes larmes. Un pour tous, &' tous pour un. Je t'aime. Gros gros gros gros gros Bisou d'amour et câlin d''amour (comme dirais maryline dans secret story ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:54

C'est vraiment dégueu ce qu'il a fait. Il ne mérite pas tes larmes. Ne pense plus à cette histoire, tu vas te faire du mal pour un c**. Je ne sais pas quoi te dire à part que "c'est la vie".

(J'ai pas été d'une grande aide mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Patrick, un amour. - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patrick, un amour. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:52

Pas grave, elle va quand même adoré ton aide. Sa lui fera plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Patrick, un amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick, un amour.   Patrick, un amour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, un amour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Pensez vous que le vrai amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser