Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anthony. x'3

Aller en bas 
+6
Juliie
Clarisse
miss M
Minicam127
Ptite Clo
Melaniiie70
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 8 Jan - 7:41

Anthony, c'est mon voisin depuis plus de deux mois mais on s'est jamais vraiment parler. Le 24 et le 25 décembre, on l'a passer ensemble. J'avoue que j'avais un Kif' pour son cousin : Laurent. Mais c'est passer. Le 31 au soir, pour le réveillon on n'étais sur la plage. On n'allais dans le bateau gonflable. Gros délire, d'ailleur. On se touchais un peu à chaque fois. Et je ressentais un truc bizarre. Le jeudi 01, on n'a étais dans notre piscine. Le vendredi piscine aussi mais camping le soir. Et c'est là que tous à changer. J'ai dormit dans ses bras, et on n'a pas arrêter de se faire des bisous. Le samedi, encore piscine. Et le dimanche on n'étais chez lui avec moi, ma soeur, mon frère et sa soeur. On fesait du Karaoké. J'étais dans ses bras. C'était géant. Le lundi on s'est pas vut. =(. Le mardi, on s'est vut le soir, c'était géant. Et hier, y'avais un de ses copains (il est toujours là d'ailleurs =d). david, c'est un gars géant. Son meilleur copain. Tous s'est trop bien passer. On s'entend bien. Je peux pas dire que je l'aime Anthony à la folie mais je ressens quelques choses de fort. Un peu comme j'ai ressentit pour mon premier petit copain. ^^
Je trompe pas Julien (mon ex). Depuis le jour de noel, je sentais plus notre relation alors je l'ai quitter. Même si dans ma tête sa fait bien longtemps qu'on n'est plus ensemble. =S
Un nouveau départ pour moi. Vous en pensez quoi ? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 8 Jan - 12:49

Ce que j'en pense ... bonne question xD je trouve que c'est mignon comme histoires, lol, et puis si tu l'aime tu l'aime quoi, et dans la manière dont tu raconte tous sa tu a l'air heureuse alors c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 8 Jan - 16:16

Premier : "je t'aime" aujourd'hui. Il vient de partir, et il m'fait en partant : "j'tm" et j'lui ai dit moi aussi. ! =$. Mais le truc important c'est qu'il est plus jeune que moi. Il a 15 ans. j'avais peur que les gens me jugent sur sa. ! J'quiitte un gars de 19 ans pour un de 15 ans ! =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 8 Jan - 20:50

On s'en fiche de la différence d'age, tu l'aime, il t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyVen 9 Jan - 14:00

Ouais. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Minicam127
.S'incruste.
.S'incruste.
Minicam127


Nombre de messages : 101
Age : 29
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptySam 10 Jan - 21:27

Vous sortez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptySam 10 Jan - 21:51

Clo' a raison ,l'âge on s'en fous ,y'a des couples qui ont 7 ans d'écart entre eux .!! : ) Tout ce qui compte c'est que tu soit heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyMer 14 Jan - 13:42

Oui on sors ensemble. ! Lundi soir, on n'a parler un peu. Et il m'a dit qu'il m'aimais vraiment et j'lui ai moi que moi c'était pareil. Mais hier, un de mes potes était là et comme on n'est super proche, Anthony était super jaloux. Et il me fait la gueule. =(.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyMer 14 Jan - 16:35

Si il est jaloux c'est qu'il t'aime vraiment.
Explique lui que ton pote tu ne l'aime pas comme tu l'aime lui, rassure le, tkt sa vas passer
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 15 Jan - 15:45

Bon hier, y'avais un de ses potes qu'était là Timothé, un gars trop sympa. J'peux vraiment dire que jusqu'à maintenant je m'entend bien avec ses potes. On n'a parler, et il m'a dit qu'il attendais vraiment beaucoup de cette relation. Je sais pas vraiment ce que sa veux dire. =$ A un moment, on n'étais sur le toit, et il m'disait à chaque fois des mots doux, sa m'fesait vraiment plaisir. et puis on n'a commencer à partir. Et mon frère à foutut sa grosse merde alors il a voulut partir seul avec thimoté, je sais qu'il parlais de moi parce que j'a entendut Mélanie. A près je sais pas ce qu'il disait. =$ Depuis hier soir, je suis sur le cul sa me soule vraiment de pas savoir. Et pis à un moment avant d'aller sur le toit, je viens vers lui et il se bare, et après moi j'ai fait pareil apparement mais sans le faire exprès alors il fesait limite la gueule, c'est mon frère qui me là dit parce qu'il lui avait dit. Alors je lui ai parler, on n'a pas arrêter de s'embrasser. =D. Je l'aime vraiment, mais j'ai cette impression qu'il m'aime pas autant ou alors differement. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 15 Jan - 17:37

C'est bizarre faut que tu lui demand des explications ,ou alors tu demande a un de ses potes de t'expliquer ... =$
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyVen 16 Jan - 20:56

Depuis mercredi, il me fait la gueule ! Et avec timothé j'ai essayer de comprendre mais j'ai pas vraiment réussit. Mon frère lui a parler, et lui a faikt : "tu sors encore avec Mélanie" et il lui a dit non en fesant un signe de la tête. Et il lui a dit que "j'étais trop chiante comme fille". J'y crois pas quoi, genre ses Je t'aime tous le temps, et tous.. Il a pas oser me le dire en face. J'ai mal au coeur, j'me sens vraiment pas bien. ='(.

L'pire c'est que depuis une semaine je ressentais vraiment quelques choses de fort, j'ai vraiment mal au coeur.. x3

Je vais essayer de lui parler demain enfin si je trouves le courage. !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptySam 17 Jan - 18:41

Oh je suis vraiment désolée ... J'espère que sa va s'arranger =$ Courage faut que tu lui parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptySam 17 Jan - 22:03

Oui je vais essayer, et demain il dort avec mon frère chez moi je pourrais lui parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyDim 18 Jan - 21:30

J'espère que sa va s'arranger, tien nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 19 Jan - 7:37

Hier, j'ai étais à la plage avec lui, mon frère, ma soeur, et sa soeur. il m'a pas dit un seul mot. et quand on est rentrer j'avais des chewing gum alors j'en ai donner à tous l'monde. Et j'lui ai demander il m'a dit "Ouais, merci !". Les premiers mots depuis plus de 4 jours. Ensuite, on n'a décider de faire du camping, et il était invité. Il appelle mon frère et comme il étais pas là c'est moi qui y vais, j'le regarde et j'lui dit : "Il est chez enzo". Il m'fait un sourire, et après j'lui touche ses cheveux et j'lui demande pourquoi il me parle plus. Alors il m'a dit, "ben là je te parles". Ensuite on n'a passer la soirée ensemble c'était super. Tous simplement génial. J'ai vraiment peur de le perdre encore une fois. A un moment, y'a sa soeur qui l'appelle. Il se lève et il m'embrasse. Donc c'est lui qu'à fait le pas. Je l'aime atrocement, demsurement plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 19 Jan - 19:16

C'est mignon mais il ne t'a pas expliquer pourquoi il ne te parlé plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 19 Jan - 19:17

Donc en fait vous êtes toujours ensemble .? Smile Bah c'est super que sa se soit arrangé .!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyMar 20 Jan - 7:45

Han Mel' xD Comment il peut dire non et te laisser t'es tellement belle et puis comme on étais trop 'Sex' sur la plage et on n'a ut des Cot gratuit YouOuh. Pleins de bonheur, on se voit cette après midi à Savannah ou à sacré coeur ? Jtapelerais tkt pas:: Jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 22 Jan - 14:59

Merci Kekette. xP. Toi aussi t'es belle (Même Pire que sa. Sisii²). T'a étais là quand sa n'allait pas &' je regrette pas de t'avoir enfin rencontré en "vrai". T'es une fille en 0r masif, avec un grand imense ! Merci à clarisse d'abord hein ? =D. La seule blonde qui soit pas conne. hann, sa existe sa ? Mdr. Ouais toi. ! Wink On n'a bien délirer aux roches noires et les 2 soirs à dormir (enfin on fais style). Promis on se voit dimanche Kekette. j'suis tomber pour toi, t'es ma préférence Blondasse. (L)
Oh pis, toi t'a vut Anthony. Hein Qu'il est beau ? Enfin Tmtc' qu'il surf' trop bien. xP. Mon Homme, ma vie (L)
T'sais que hier on n'étais chez lui jusk'à 02H avec mon frère, c'était géant. C'est sûre il m'aime vraiment et c'est pareil de mon côté. Il viendra peut ètre dimanche ^^
Mi a ou Blondasse, mè mi totoche ton Q si t méchant' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyJeu 22 Jan - 15:08

Han ma chérie sa me fait très plaisir ce que tu dis ; toi aussi t'es une fille géniale ; je regrette rien de ce qu'on n'a vécut et quoi qu'il arrive je garde de toi le souvenir d'une perle rare !! A non toi t'es belle ; t'a vut la gueule des gars quand tu passes dans la rue ? Ils te matent tous et te sifflent tous hallutinant ; t'es une bombe chérie !!
Dimanche youpih alors ; au roches noires à st gilles ? Ou à boucan canot , ou l'hermitage ? Ou derrière aquaparc à la saline ?
Oui anthony il est trop beau gosse ; toublie pas tu me le donne quand tu le veux plus !! lol t'a vraiment trouver un gars super ; super mignon, gentil, généreux, délirant, l'homme parfait et il fais du surf comme moi ^^ que demander de plus ? hé niveau cul il assure en plus (A ce qui parait heinhein lol)
Totoche a ou mem lol Mi am' a ou !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 26 Jan - 7:23

Merci pour tous Blondasse. ^^ Love You. (L)
On s'est pas vut hier, et on se verra surement pas cette semaine parce qu'il a repris les cours. =S Samedi, on s'est vut en coupe vent, on s'est à peine parler. =(.
Y'a un soir, je sais plus si c'est le jeudi ou le vendredi, mais j'étais chez lui et Mr voulais dormir parce que le lendemain il allait faire du surf', je l'ai bien fait chier genre jusqu'à 00:45. Un bon délire. Mais bon sur le coup après j'me suis demander si j'avais pas étais trop long, et tous gâcher. Mais non Mr me parle toujours. Enfin d'après les quelques mots qu'il m'a dit. !
J'ai un peu peur de le perdre, c'était les vacances on se voyait le soir et tous. Là c'est les cours, il va revoir "ses copines" ; je sais qu'il est très proche des filles, plus de copine que de copains. =$ J'ai un peu peur qu'on se quitte. Je croire fort les doigts. j'avais vraiment mal au ventre hier soir rien quand pensant à sa. ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 26 Jan - 21:33

Tu sais très bien que c'est un gars qu'aime la liberté. Et il t'a bien dit que Mimose il étais jamais sortie avec, c'est juste une amie. Tu m'a dit que vous vous ètiez embrasser, arrête de stresser. Il t'aime, laisse lui du laisse. Tu crois qu'il t'aurais presenter à ses meilleurs copains comme "sa petite copine" si il t'aimais pas ? laisse lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyVen 30 Jan - 17:07

Avec sa soeur on rentre chez lui, et il était dans le salon alors comme on mangeait du chocolat j'lui ai demander si il en voulait il m'a fait un signe de la tête pour dire 'non' pas un mot juste un signe. Après j'voulais aller lui parler dans sa chambre rien que tous les deux, mais j'ai pas oser de peur qu'il me claque la porte au nez. =(
J'le comprend plus. Et sa soeur m'a dit qu'avant il lui parlait tous le temps de moi maintenant non =(
dimanche on va à la plage ensemble peut ètre ! J'espère que j'aurais le courage de lui parler. =(
C'est vraiment la fin je crois, j'ai pousser jusqu'au bout en croyant que c'était un gars qu'aimait la liberté, j'le laisse parce que je sais très bien que sa le soule les gens qui le coulent trop. J'ai tous louper et avec les cours qu'ont repris je suis sur qu'il va se remettre avec une de ses ex. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 EmptyLun 2 Fév - 8:58

Je suis désolé ma puce. Vous êtiez tellement beau et je continue à dire que si tu le veux vraiment tu peux le récupérer. T'es une fille super pourquoi il voudrais plus de toi ? Je sais que sa fait mal mais garde la tête droite en te disant que c'est juste une passade sa va revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony. x'3 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony. x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser