Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anthony. x'3

Aller en bas 
+6
Juliie
Clarisse
miss M
Minicam127
Ptite Clo
Melaniiie70
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:53

Samedi soir, quand j'ai finit le travail et j'ouvre mon téléphone et je vois un appel manqués d'anthony, j'étais super happy, et pis finalement c'était sa soeur qui m'avais appeller. Sa m'a fait un peu mal parce que je pensais que tous cette histoire de merde étais finit mais non. En'faite elle m'avais appeller parce qu'elle a trouver sur le portable un mess' d'une de ses ex: Géraldine. Apparrement elle veux resortir avec. Le mess' c'était : "Alors on sors toujours ensemble ?". J'ai demander à sa soeur hier de regarder ce qu'il lui avait repondut, je sais que sa va vous paraitre nul de l'espionner mais je veux savoir si j'ai compter dans sa vie ou si j'étais juste qu'un coup, une histoire sans avenir. :'( :'( :'(
Hier à la plage aucun mot, il me parle vraiment plus. je sais plus quoi faire. Sad
Je m'entendais plus avec ma famille, le travail me soule en ce moment ; je voulais vraiment rentrer en france mais y'avais anthony, monr ayon de soleil. Rien que de le voir sa me fesait oubier que ses temps ci la vie était pourrit. Maintenant qu'il est plus là, j'ai même plus la force de continuer à me lever le matin, j'ai même plus envie de manger et rien que d'entendre une chanson qu'ont n'aimais bien ou une chanson triste je me met à pleurer. Et quand je sors de chez moi ou dans mon jardin et que je le vois, j'ai juste envie de me cacher en me disant que je suis la dernière des connes. Je l'aime plus que tous. je donnerais n'importe quoi pour qu'on se remettent ensemble, quitte à me sacrifier. Je n'ouvrierais les veines et avec mon sang, je lui écrirais je t'aime. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:49

Je te comprend très bien même si je n'ai que 13 ans, c'est dur, tu te dit que ta vie est finit, tu ne sais plus quoi faire, tu as juste envie de te laisser mourir, je sais, oui je sais mais sa ne sert a rien de te morfondre essaye de comprendre va le voir, parle le lui même si c'est dur, tu doit comprendre pourquoi & si il y eu du changement du doit vraiment savoir si c'est de ta faute (je ne pense pas) mais c'est important car c'est plus facile d'oublier quelque que tu aime quand tu comprendre le pourquoi du comment.
C'est dur ? Je devine très bien, continue a parler avec sa soeur, c'est la seule qui peut t'aider, le mieux sa serait Lui évidament ...

Je ne sais pas si je t'ai aider =$ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:17

Mon dieu, si vous saviez tous ce qui ai arriver. =$ Hier après midi, il m'a parler mais j'me suis pas emballer en me disant que c'était finit qu'il me reparlait.Le soir, comme tous les soirs quand ses parents sortent je fais le mur pour aller chez eux. A un moment, il fait : "si sa interesse quelqu'un je serais dans ma chambre" et il a laisser la porte ouverte. J'ai un peu attendut et puis j'y suis aller. On n'a bien délirer avec la lumière, et puis il m'a pris ma jeter sur le lit et on s'est embrasser, et pleins de câlins. J'me sentait super bien. Et j'avoue que j'me demandait ce qui avait bien put se passer. Et puis à 22H30 je pars pour aller chez moi, et je vois sa soeur entrain de pleurer sur la terrase alors je vais près d'elle et je suis demande ce qu'elle a et elle me dit : "Mélanie, je suis vraiment désolé. Vraiment vraiment désolé. " J'lui ai demander pourquoi et elle m'a dit que c'était à cause d'anthony alors je lui ai quoi, et elle m'a dit : "J'ai pris son portable tous à l'heure et y'a 37 appel manqués de géraldine sur le portable d'anthony. " Et j'lui ai dit que j'me fichait et pis elle m'a montrer les messages "Je veux savoir ce qui se passent entre nous" et puis je vois des messages qu'ils se sont envoyés hier : "Moi aussi je t'aime anthony" Alors là je commence à me sentir trop mal et je regarde les mess' qu'il a envoyé lui y'a un message ou y'a écrit : " jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm.. [Au moins 50 fois et après il met] demain je viens te voir pour te dire bonjour. jtm.
J'ai pas dormit de la nuit, mais quand je dis pas dormir c'est pas une seconde et bien sur c'était le jour de mon tp : 10H de tp debout. La mort. j'ai rien manger. Je comprends pas pourquoi il m'fait du mal comme sa.
A un moment, j'lui ai parler de géraldine mais comme il m'a parler d'elle on aurais dit que c'était pas une personne qu'il aimais bien. =(
Mon dieu, je suis perdut. ='( ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:59

Tu es obliger de mettre le choses en clair, je vois pas trop comment t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:14

Oh =$ Je suis désolée ,je ne sait pas du tout comment t'aider ... Demande lui des explications ,soit franche avec lui ,dis lui qu'il te fait de la peine.Désolée je t'aide pas beaucoup =$
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:23

J'ose vraiment pas. D'ailleurs depuis lundi on s'est pas vut mais je penses tellement à lui. ! Comment j'ai plus être aussi conne et ne pas me douter qu'il en avait une autre. j'me déteste d'avoir ut aussi confiance en lui. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:49

T'y est pour rien ,c'est de sa faute ,pas la tienne .!! & je viens de penser a un truc : peut être que quand il a envoié plei de "jtm" a Géraldine ,c'étatait seulement de l'amitié .. On sait jamais ,c'est pour ça qu'il faut ue tu lui demande des explications .Au pire ,tu lui demande par texo ou sur Msn .En tou cas j'espère que ça va s'arranger ...=$
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:38

Toi t'envera des jtm par centaine à un de tes potes ? =$ Sur msn, impossible même si il a msn on s'est jamais échanger nos adresse, Par texto j'ai pas vraiment envie en face non plus d'ailleurs. =D
Jeudi soir, je sors de chez moi et il était devant chez lui avec mon frère et un pote. Et il m'siffle et il m'fait : "waou, t'es super belle. t'es libre ce soir ?" Moi j'suis partie avec sa soeur et après un des gars qu'était avec lui m'a dit qu'il avait parler de moi et qu'il avait dit clairement qu'il m'aimais plus. =S
hier soir, sa soeur était sur sa terrase et moi sur le mur et on se parlais, et y'avais anthony dans le salon à un moment sa soeur lui dit : "Je sais très bien que tu l'aimes mélanie" et il a rien dit, pas non =$. Je sais pas ce que sa veux dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:31

Désolé mais je pense que tu frais mieux de l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:36

Ouais je sais très bien qui faut que je fasse sa. Y'a pas d'autre moyen. Et l'amour sa se partage, c'est à deux. Tous seul c'est plus rien. Mais c'est tellement dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:36

C'est sur que c'est dur ... en ce moment j'ai le pote de B (celui qui fait tout pour qu'on soit ensemble) et beinh il a était obliger de casser mais le pire c'est qu'il voulait pas ! Il a eu des embrouilles fin bref juste pour dire que l'amour fait vraiment trop souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:01

Ouais tu m'étonne. Nouvelle année, 2 jour après on sors ensemble je pensais vraiment que l'année 2009 serais une bonne année mais vraiment pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Juliie
.S'incruste.
.S'incruste.
Juliie


Nombre de messages : 355
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:31

Arf ça craint cette histoire. C'est clair qu'il faut que tu l'oublies, mais bon comme tu l'as dit, c'est super dur =S
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://julii3--x.skyrock.com/
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:32

Ouais, je garde encore espoir en plus son pote m'aide a gardé le moral ... mais bon si il vient pas lundi ... je sais pas ce que je vais faire ...
& par rapport a toi ... la vie est injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:31

Sa je l'avais remarquer. xD. J'ai plus qu'à l'oublier je sais bien. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 7:41

Dimanche après midi sa soeur est venut chez moi, et on n'a parlait d'anthony à un moment et elle m'a dit que le midi même sa mère était entrain de faire des crèpes et le portable qu'était dans la cuisine à sonner, et quand quelqu'un appelle on voit la photo, elle a pris le portable et elle a sortit : "Anthony c'est pour toi. En tous cas mélanie est largement plus belle". Et lui à commencer à sortir des trucs pour que sa mère finisse par me croire moi 'parfaite' =D. Sa m'a fait mal mais j'ai dit à sa soeur que j'men fichais que j'laimais plus. Le lendemain, elle me reparle d'anthony, et j'lui dit que j'men fout et elle m'a dit qu'ils avaient parler tous les deux et qu'il était triste qu'on soit plus ensemble et qu'il m'aime encore. Mais je sais pas si je dois vraiment croire sa soeur, je sais qu'elle ferais n'importe quoi pour qu'on se remette ensemble, même à mentir. =( Alors le mardi on n'a manger chez eux et il m'a pas parler à vrai dire moi non plus, quand il venait dans la cuisine moi j'me concentré sur le film qu'on regardait. xD
Par contre, hier quand j'suis arriver j'ai dit bonjour à tous le monde sauf à lui, j'vois pas pourquoi j'irais lui dire bonjour de son côté il le fait jamais. A table dès qu'il à finit de manger, il s'est lever et il a renverser sa chaîse, il est partit sans la ramasser, il est rester dans sa chambre tous la soirée. Dès que j'étais dans la chambre d'éloise il était dans le salon, et quand on n'allais dans le salon il retournait dans sa chambre. vers la fin, il était dans le salon et comme on partait son père et venut nous voir pour dire aurevoir à tous le monde parce que j'avais pas que nous. Dès qu'il a attendu sa, il est partit dans sa chambre.
Je sais pas vraiment ce que tous sa veut dire, peut ètre qu'il m'aime mais qui veut pas me l'avouer et il m'évite, soit il m'aime vraiment plsu et il veut m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:33

Je sais pas quoi dire là. =$ C'est tellement compliqué l'amour et sa fait tellement mal aussi. Lache pas l'affaire, bat toi jusqu'au bout, je suis sure que tu va réussir à le ravoir. Use de tes charmes, fais des trucs qu'il aime. Il va bien finir par comprendre que t'es raide dingue amoureuse de lui. Pour la fin, je dirais que sa peut être les deux, soit t'a fait quelques choses qui ne lui a pas plus, et il te fais la gueule et veut plus te parler donc il t'évite. Sois il s'est rendut compte qu'il t'aimais encore et comme sa soeur à put lui dire un truc genre, elle m'a dit qu'elle t'aimais plus oublie la. Enfin je sais pas, parle lui, même sa t'a peur dit toi que t'a rien à perdre, tu frappe à sa porte de chambre et tu lui fais un 'j'peux rentrer' avec un sourire, il te dit non ben c'est clair qu'y y'a un soucis à se faire si il dit oui, tu lui dit : "Tu fais la gueule on te vois plus ?". Le tous avec le sourire, la tenue qu'il préfère et son parfum pref. =D
jtm (L)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 7:50

Je dirais plutôt qu'il m'aime plus, et sa soeur m'a montrer un mess', 'Jtm [X50] de tous mon coeur'. J'ai envie d'abandonner parce que je sais bien que c'est finit. J'ai aucune chance de le récupérer. Il sort plus de chez lui, et dès que je viens chez lui il s'enferme dans sa chambre. Il compte tellement pour moi que je ferais tous, quitte à l'oublier et àprès tous je peux pas le forcer à m'aimer, je veux juste son bonheur si c'est avec géraldine j'ai rien à dire. J'ai un p'tit coup de pompe là. Sa me fait mal de dire sa mais bon, faut que je l'oublie. =$
Peut ètre que quand j'aurais le moral et la force de le reprendre je ferais quelques choses. J'ai pas envie de rester triste et de tous faire pour lui. j'veux vivre pour moi et être moi même. Et je penses que c'est comme sa, en étant moi même comme au début que j'ai des chances de le reprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:40

Hier soir, après le boulot j'suis aller chez 'Anthony &' Eloisse' parce que leurs parents étaient sortis. Au début je voulais pas aller le voir, et eloisse à réussit à me faire changer d'avis. Je rentre aviec sa soeur, sa à commencer qu'il a courut après sa soeur, et ensuite il voulais me mettre à la porte. Et puis il m'a laisser, il étais sur l'ordi alors je regardais ce qu'il fesais et à un moment je vois une photo d'une fille sur son portable surement géraldine. J'avoue qu'elle est belle, je l'imaginais pas comme sa. Et puis, sa soeur est rentrer dans sa chambre et c'est partis en sucette, il nous foutais tous à la porte, et pui finalement sa m'a pris de colère que j'ai claquer la porte et j'suis sortis. J'me suis mise à pleurer sur les marches de la terrase, sa soeur sa lui a fait un choc de me vois pleurer comme sa qu'elle m'a dit toute la vérité. Sa fait un moment qu'il m'aime plus mais pour pas que je souffre parce qu'elle connaisait mes sentiments elle m'a mentit. J'me suis mise à pleurer encore plus. ='(. Je savais plus quoi dire et je repensais à tous ses moments qu'on n'avais fait. Et puis y'a des questions qui sont venus dans la tête alors j'ai appeller Eloisse pour aller lui demander, j'ai demander au départ : 'C'est vrai que t'es sortis avec Mélanie juste pour coucher avec elle, c'est enzo qui me la dit ?'. Il a répondut que Non, et j'lui ai dit d'aller lui demander pourquoi il m'aimais plus ce qu'elle avais déjà fait. Et elle m'a dit qu'il m'avais jamais aimer et elle lui a demander pourquoi alors il m'embrassais tous le temps, et il a répondut qu'il ne savais pas. =(
J'ai passer un mois et demi à croire qu'il m'aimais qu'on n'était fait pour être ensemble. Il a jouer sur mes sentiments et je peux pas lui pardonner. Après avoir passer une heure à pleurer, j'me suis sentit mieux et j'ai demander à sa soeur, si elle pensait qu'on pourrais être ami avec Anthony. Et elle m'a dit que c'était pas un gars qui réagissait comme un con, y'aurais pas de problème. J'pense que son amitié pourra m'apporter beaucoup; j'lui reproche pleins de choses mais mes sentiments ne sont pas partis. Malgré toute cette histoire, tous ces j'tm en vol, tous ces calîns ou bisous en l'air. Je continue à l'aimer. Je suis sûre qui y'aura plus jamais rien entre nous deux, le fait que sa sorte de la bouche d'une autre personne sa m'a fait du bien. j'peux enfin tourner la page, j'dis pas que sa va être facile mais maintenant c'est définitif rien n'a vraiment compter pour lui et je penses que j'vais avoir beaucoup moins de mal à l'oublier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:43

Un super dimanche à la plage avec Eloisse et ma soeur ont se baignaient pendant qu'il surfait. On s'est pas parler et j'avoue que j'laime beaucoup moins qu'avant, j'lui en veux pas d'mavoir fait souffrir y'a ut un déclic et j'le considère plus comme un frère. Bon pour l'instant la relation est à 0 mais bon. =D. Le soir, j'étais au mur et j'avais une pote de france au téléphone, il étais sur la terrase entrain de manger son gateau aux chocolats et ma pote me demande si y'a des beaux gosses ici, alors j'lui dit qu'ils sont presque tous moche. Il a arrêter de manger et il m'a regarder. En y repensant je suis mort de rire, la tête qu'il à fait. Sinon à la plage, j'ai vut un pote et pendant que Mr dragait la serveuse d'un bar, en partant j'lui ai dit :'Oh joli p'tit cul. A Bientôt Emric', la aussi il s'est retournait. xP
J'suis de bonne humeur aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:43

T'es hyper forte franchement bravo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:01

Il s'en passe des trucs pendants que je déprime, tu es courageuse Mel' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:03

Tu déprime .? =(
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:24

Je sais que je dévrais pas être aussi heureuse, une de mes collègues de travail mais dit de pas abandonner qu'il reviendrais, je sais que c'est finit nous deux mais j'ai toujours des sentiments pour lui. Depuis dimanche soir on s'est pas vut, juste comme sa un regard du coin de l'oeil. J'ai décider de faire des cours de surf alors j'vais aller lui parler, j'espère qu'il va pas me foutre à la porte. =D. Mais comme le surf c'est sa vie, il va pas faire sa je penses. Dimanche on va pas aller à la plage ensemble on n'y va séparer mais sa soeur va pas venir je penses mais j'vais quand même tous faire pour qu'on s'voit, ma collègue m'a dit d'ailleurs de faire mon possible pour le rendre jaloux, et si sa le gène et tous sa prouve qu'il m'a quand même aimer. Bref, je vais tous faire pour qu'on se reparle et qu'on devienne de bon amis, je sais pas mais j'me vois bien avec lui entrain de m'apprendre à faire du surf. Haannn. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Anthony. x'3 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anthony. x'3 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:30

Mdr' bah j'espère pour toi que sa va bien s'passer =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony. x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthony. x'3   Anthony. x'3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony. x'3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser