Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre premier amour

Aller en bas 
+10
xjessou
Hachikô
Juliie
xxMaryxx
Julia
Natsuko
Melaniiie70
miss M
Ptite Clo
Fa'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 9:09

Tu sais Miss', on te te juge pas. On ne sais pas comment on aurais réagit nous. Ne te sens pas honteuse, l'erreur est humaine, tous le monde peut faire des erreurs. Les gens qui te jugent sur sa sont juste des CONS, on préfère juger les autres, plutôt que de s'occuper de son Q. Tu n'est pas honteuse, c'est les gens qui jugent qui le sont.
Si tu t'en veut, si tu aurais voulut ne jamais faire sa, c'est que tu as du cœur et que tu est quelqu'un de bien. Ne sois pas trop sévère avec toi, les autres font bien pire et n'ont aucun regret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Hachikô
.Nouvelle.
.Nouvelle.



Nombre de messages : 58
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:56

Moi mon premier amour (le vrai premier! les autres c'était pas les vrais) c'était au mois d'avril ( et j'suis toujours amoureuse) on est sorti ensemble mais c'est fini à cause du bac et de mon déménagement enfin j'vous raconterai dans un autre sujet quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 15:25

Okay raconte nosu vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
xjessou
.S'incruste.
.S'incruste.
xjessou


Nombre de messages : 330
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 16:39

Moi j'étais toute jeune j'avais 5 ans, c'était a la maternelle, j'aimais un petit garçons et il ma dit un soir après l'école dans le vestiaire, est ce que je peut t'embrasser et j'avais dit oui, y'a mis sa langue dans ma bouche lol.
On a sortie ensemble jusqu'en troisième année, jusqu'à 8-9ans, et puis il est déménager lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 11:27

Oui raconte nous ! ^^

Dommage qu'il est déménager. ! Jesous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:22

Mdr jessou ! C'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
xjessou
.S'incruste.
.S'incruste.
xjessou


Nombre de messages : 330
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:17

Ouais c'est triste qui soit déménager =(

Mais je me dit maintenant que j'ai un nouvel amoureux et que je vit le parfait bonheur avec lui depuis plus de 2ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 11:11

Oui, 2 ans c'est pas rien. Vous vous êtes rencontré ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
xjessou
.S'incruste.
.S'incruste.
xjessou


Nombre de messages : 330
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 15:08

On c'est rencontrer sur Internet.

On a la preuve vivant qu'une ralation sur internet sa peut marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:25

Va-y raconte tous x'.D T'a bien de la chance, en général internet c'est pas trop des histoires sérieuse au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:07

moi!!! jé aimé un gars dés mon enfance! il etait tout pour moi, et je pense kil m'a aimé aussi mais pas tro....maintenant il va me quitté une fois pour toute. bn je ne veux pas entré dans des détailles . mais jé decidé enfin de le mettre loin de mon coeur car il na rien fé pour moi! alors ke pensé vous de cela!?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:17

Si il n'a rien fait pour toi, c'est la meilleure solution je penses. Mais est-ce que t'aura le courage de l'oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:45

c'est trés dure pour moi ,j'ai essayé de faire cela ya 3 mois mais rien n'a changé!! je ne sais pas koi faire. mais bn..
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 6:50

Il faut que tu te dise que l'amour se vit à deux, si il ne t'aime pas sa se sert à rien de s'accrocher. =)
Tu comprends ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 10:41

Essaye de sortir, rencontre des nouvelles personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:46

Oui, amuse toi avec tes amis. Si t'es occupé tu pensera moins à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Invité
Invité




Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:16

c'est cela ke chui entrain de faire! mais je vais vous dire le probleme est ou!. je le conné trés bien , il est tro timid moi aussi!lol. et j'ai peur kil m'aime et na pu rien faire , c'est mon cas aussi.. koi faire les filles. j'ai peur de "losing him "car il est unique et je pense pas que je vais trouvé un autre ki lui ressemble . ne me dite pas parce que je l'aime k je di cela.. nan, pas du tout mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
xjessou
.S'incruste.
.S'incruste.
xjessou


Nombre de messages : 330
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:53

Melaniiie70 a écrit:
Va-y raconte tous x'.D T'a bien de la chance, en général internet c'est pas trop des histoires sérieuse au final ^^

Je vais vour raconter, parce que vous voulez le savoir lol.

On à commencer a discuter sur internet, on ses rencontrer sur un site de rencontre pour ados, Au début c'était pas super sérieux, on parlais et tout, et puis on a décider de s'appeller au téléphone, on ses rendu compte que nous avions beaucoup de points en commun, on était rendu beaucoup plus proche qu'au départ, en plus il me trouvait très sexy et moi aussi je le trouvais sexy, donc déjà au départ on avait une attirance physique l'un pour l'autre et on avait beaucoup de points en commun. Finalement on ses tout les deux acheter une Cam voir si c'était vraiment la vrai personne avec qui je parlais au téléphone et sur internet. C'était bien lui. Un jour il ma inviter a aller au cinéma, on est aller chez lui avant. Il est venu me chercher au terminus d'autobus, il m'avais dit comment il serais habiller pour être sur que je le reconnaisse. Donc, il m'avais dit de l'attendre a 16:00, j'étais encore en uniforme d'école à ce moment la. Donc j'attendais, il était rendu 16:10, je me disais il a peu-être manquer son autobus, alors je voit quelqu'un qui passe a coté de moi, qui me regarde et part en courrant, alors je commençait a paniquer, je croyais que c'était lui et qu'il n,osait pas me le dire qui me trouvait pas de son goût. Alors je me suis dit, je vais attendre a 16:30 et s'il n'est pas la, je vais appeler chez lui, et je vais lui crier dessus. finalement a 16:25, j'ai vue quelqu'un qui courrait vers moi, c'était lui, il c'est excuser d'avoir arriver en retard, parce son patron la fait rentrer pour travailler donc, c'est pour sa qu'il était en retard. Finalement on est aller prendre le bus pour ce rendre chez lui, j'étais vraiment gener, j'ausais rien dire. On est arriver chez lui, et puis il ma embrasser et il ma dit qui voulais être avec moi, j'étais super contente. Il ma présenter c'est parent. Son père même pas la face depuis qu'il ma vue.

Donc voila c'est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:36

Ouah, je suis vraiment contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

Ca fait longtemps de ça jessou ?

Tu as bien fait melina. Et tu as beaucoup de courage. Respects ! Change toi les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 11:15

Waou, Jessou c'est trop mignon. =)

Et Mélina, comme Nat' la dit tu es courageuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
xjessou
.S'incruste.
.S'incruste.
xjessou


Nombre de messages : 330
Age : 33
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 18:04

Sa fait 2 ans et 3 mois le 5 septembre que je vais etre avec mon amoureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 7:16

Oh pleins de bonheur Miss' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 10:49

Plein de bonheur jessou !
Revenir en haut Aller en bas
** My name is Castaña
.Nouvelle.
.Nouvelle.
** My name is Castaña


Nombre de messages : 24
Age : 29
Moral :
Votre premier amour - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Votre premier amour - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:42

moi jamais rien eu ...
ys'pass un truc bizarre en s'moment
mais j'sais pas ... je raconterai peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue.bells.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Votre premier amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier amour   Votre premier amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier rendez vous
» Patrick, un amour.
» Pensez vous que le vrai amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser