Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec votre mère...

Aller en bas 
+16
Juliet
oce 51
violette
Lauu'
Clarisse
Smiley =DD
Steph29
stephanie
xjessou
Mlle-Johw
miss M
Julia
Natsuko
Melaniiie70
Ptite Clo
Fa'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyMer 30 Avr - 20:05

Vous êtes proche de votre mère ou pas? genre, vous lui racontez tout, vous êtes "amies" en quelques sortes? Oubien pas du tout entre vous c'est la guerre? Ou alors, vous lui parler, vous vous entendez bien, mais de là à lui raconter toutes mes histoires... faut pas rêver?


Moi avec ma mère, ça va on s'entend bien, mais je ne partages pas tout avec elle. J'aurais aimé être comme Lorelai et Rory dans Gilmore Girls, tout partager, qu'elle soit comme ma meilleure amie, même si j'aurais eu d'autres amies à côté. Parce qu'il y a des fois des choses que j'aimerais dire, mais j'ai jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Invité
Invité




Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyMer 30 Avr - 22:08

J'parle jamais avec ma mère. A tel point, que j'ai même pas osé lui demander directement si je pouvais prendre des cours de guitare. C'est en entendant une conversation au téléphone avec une amie qu'elle a découvert. J'ose jamais rien lui demander, par peur qu'elle me dise non. Et je ne lui dis rien parce que je sais qu'elle racontera tout à toute la famille =/
C'est naze mais je fais avec. Malgré tout on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyJeu 1 Mai - 12:03

Moi par exemple quand je sors vaec un mec ( comme maintenant ) elle ne le sais pas même quand je reviens du collège et que sa c'est super mal passé je dis que sa va ! bref un comme toi Mayu j'ai peur qu'elle disent tout a tout le monde a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyJeu 1 Mai - 18:45

Moi et ma mère on sait pas toujours bien entendu. Quand je lui disais quelque choses, elle le répétait à mon père. Et mon père à nos voisins. En résumé, tous mon village était au courant en moins d'une semaine. Alors j'ai finit par tous garder pour moi. Mais depuis qu'elle sait fait hospitalisé pour des problèmes de santé, nous deux on s'entendant super bien, je lui raconte beaucoup de choses [Plus qu'avant]. Mais ma mère m'a toujours dit que la relation qu'elle aurai avec moi, sa ne serais jamais une relation Copine, et je suis tous à fait d'accord avec elle. J'ai pas envie qu'elle sache tous de ma vie, j'veux garder mon p'tit jardin secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyDim 4 Mai - 12:07

oui ! c'est sure moi ce que j'trouve chiant c'est qu'a chaque fois quond quelque chose par exemple quand y'a une embrouille au collège et ben faut toujours qu'elle me fasse la moral et sa sa m'soule donc je fini par pu rien dire !
un truc qui me soule trop et que quand elle me d'mande ce que je fais et que je répond "chui sur msn" elle me fait " encore mais vous vous êtes vus toute la journée" et sa sa m'énerve mais alors ! on c'est toujours de quoi parler nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyDim 4 Mai - 12:11

0ui je comprend. Moi c'est pareil, et à force sa te soule mais vraiment quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyJeu 15 Mai - 20:07

Moi je dis beaucoup de choses à ma mère, ce qui n'empêche pas qu'on s'engueule parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyJeu 15 Mai - 20:14

Moi je suis très proche d'elle et je lui dit tout et on s'engeule jamais vraiment ! Je l'aime ma mamounette d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyVen 16 Mai - 15:19

Ma mère et moi on s'entends assez bien,mais je lui dit rien de perso .Et puis desfois elle a un peu des réactions de "vielle",par exemple chuis sur msn,elle arrive,elle éteint l'ordi & elle me dit "L'ordi,c'est seulement pour les recherches !!" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyVen 16 Mai - 17:00

Oui moi ce qui m'énerve celle quand elle me demande si je suis amoureuse ou que je suis avec quelqu'un je répond non car j've pas lui dire car après elle vas me faire chier a faire style il est comment ? Il travaille bien ?
Le pire c'est qu'un jour elle m'a dit qu'elle voulait en gros que je sortes avec un intello !!! Ahhhhhhhhhh quel horreur moi mon style c'est pas sa du tout, je préfère les petites " racailles " ... pas trop comme même ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyVen 16 Mai - 18:49

Ma mère a parfois des réactions "bizarres". Par exemple elle a peur de tout sur internet. (qu'il y ait des pédophiles partout etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyVen 16 Mai - 21:06

C'est normal, elle a envie de te protéger. Mes parents aussi m'ont fait le discours là x'D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 10:41

Oui mais ça me soul! Donc je continue et après elle abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 11:30

Oui ! Mais c'est normal Léa ! elle te considère encore comme un bébé ! Ma mère aussi le fait et aimerais bien que je reste comme ça toute ma vie ! Elle veut juste de protèger !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 12:48

Moi je vois explique, je vais pas dire que mes parents c'est pire mais presque, enf'aite c'est plutôt mon père. Dès que j'ai du courrier, que je reçois une lettre ou un colis, il faut que mon père l'ouvre absolument. Et quand je m'énerve et que je lui dit que c'est ma vie, il me répond :"Oui mais t'a 16 ans et tu vis encore chez nous alors j'ai le droit de savoir qui c'est qui t'envois sa, et que tu le veuille ou non sa serais tous le temps comme sa". En plus, il veut tous savoir de ma vie, et je ne supporte plus sa. Dès que je suis sur un forum ou sur internet, il regarde ce que je fais, et il me dit "ferme sa c'est pourri". C'est pareil pour la télé, on n'a le droit de regarder que ce que monsieur veut, parce que selon monsieur ce qu'on regarde c'est de la "MERDE". En'faite tous ce qu'on fait c'est nul et sans importance, et franchement je trouve ses réactions pire que nul. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 15:58

Bah t'as deux solutions :
• soit tu lui expliques ce que tu penses vraiment
• soit t'en parle à ta mère pour qu'elle en parle à ton père
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 16:19

Alors pour la première solution, j'ai déjà essayer et j'me suis fais bien engueuler, ben oui il ne faut pas répondre à monsieur !! Pour la deuxièmema mère veux pas se prendre la tête (En'faite elle m'a avouer qu'elle avait un peu peur de mon père !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 17:46

D'accord, alors il y a un problème avec tes parents Melanie... On va t'aider à trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 18:54

Oui ! Il faut t'aider ! Je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptySam 17 Mai - 20:32

Merci beaucoup, sa me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyDim 18 Mai - 11:23

De rien!
Peut-être il faut quand même que tu ailles parler à ton père même s'il t'engueule. Parce que ça peut quand même pas continuer comme ça. Que ta mère est un peu peur de ton père c'est pas normal. Il doit y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyDim 18 Mai - 12:17

De rien ! Tu est déjà allée en famille chez le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyDim 18 Mai - 12:21

Ton père est violent?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyMer 28 Mai - 17:59

Ba personnellement sa se passe bien avec ma mère.J'ai jamais rien à lui dire puisque mon frère & ma soeur lui ont déjà raconter ma vie avant que j'arrive pour lui dire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Avec votre mère... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Avec votre mère... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... EmptyMer 28 Mai - 19:01

Ok Mlle-Johw... Donc toi ça va.

Mais Melanie, réponds à nos questions si tu veux bien (si tu veux pas c'est pas grave hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec votre mère... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec votre mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous
» Sortir avec son meilleur ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser