Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec votre mère...

Aller en bas 
+16
Juliet
oce 51
violette
Lauu'
Clarisse
Smiley =DD
Steph29
stephanie
xjessou
Mlle-Johw
miss M
Julia
Natsuko
Melaniiie70
Ptite Clo
Fa'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliet
.Je m'installe.
.Je m'installe.
Juliet


Nombre de messages : 731
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avec votre mère... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Avec votre mère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 14:16

Sarah , c'est vers elle que tes efforts doivent se tourner . Après si c'est elle qui "a un problème" c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Coca.iinee

Coca.iinee


Nombre de messages : 9
Age : 30
Moral :
Avec votre mère... - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Avec votre mère... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2010

Avec votre mère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 3:35

Les relations avec ma mère, sont assez compliquée. Disons qu'un jour ça peut allez et le lendemain ne plus allez bien du tout. Je ne lui dis strictement presque jamais rien. Elle est parfois vieux jeux, et ça va faire bientôt quatre mois que je suis avec mon copain et je ne dors toujours pas avec. Je n'ose pas lui demander de dormir avec de peur qu'elle me dise non, ou qu'elle me fasse des reproches. Je n'ose pas non plus lui demander la pillule. Elle ne me parle jamais de relations sexuelles ni rien. Nous nous entendons bien, mais elle fait des promesses qu'elle ne tient pas et ça casse tout dans nos relations quand ça va à peu près bien. J'aurais aimée pouvoir tous lui dire, lui confier des trucs, mais je sais comment elle réagirait donc, je ne lui dis rien. Plus tard, je sais que si ma fille aura besoin de se confier, je serais là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
violette
.Je m'installe.
.Je m'installe.
violette


Nombre de messages : 727
Age : 30
Moral :
Avec votre mère... - Page 4 Left_bar_bleue59 / 10059 / 100Avec votre mère... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009

Avec votre mère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 12:03

Je connais pas se probléme je parle de tout a ma mere, mais je trouve sa tres domage,
pour la pillule c'est vachement important! Soit tu te forse a lui en parlé, soi tu va toi meme chez un médecin du a 16 ans donc une carte vital ou meme dans un centre pour jeune de ton cartier il y en a partout. Meme l'infirmiere de ton bahut peut t'aider! =)
tu n'est pas obliger de lui dire meme si c'est mieux, de toute fason si tu la prend elle va bien s'en rendre conte donc..
Revenir en haut Aller en bas
Camargo

Camargo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Moral :
Avec votre mère... - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Avec votre mère... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2010

Avec votre mère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:07

Je m'entends vraiment très bien avec ma mère, on a une bonne relation mais c'est pas pour autant que je me confies à elle. Il y a certaines choses que je préfère garder pour moi, malgré l'amour que j'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec votre mère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec votre mère...   Avec votre mère... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec votre mère...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous
» Sortir avec son meilleur ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser