Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté ==> Votre avis

Aller en bas 
+4
Natsuko
Julia
Melaniiie70
Fa'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 15:45

Ben voilà, après être restée très logtemps accrochée à un garçon, j'ai réussi à m'en détacher.

Mardi dernier, j'ai eu sport, et comme on est trois classe mélangées, on est séparés en trois groupes, avec des sports différents pour chaque groupe (on choisit en début d'année) et là on faisait athlétisme, et on était deux groupes mélangés. Bref, ce jour là, il faisait beau et comme on était déjà notés, on pouvait ne rien faire, donc avec une amie à moi, on est allées s'assoir dans l'herbe. Là, on a rejoind des amis (garçons) à elle pour discuter. Je ne les connaissais pas, mais c'est là justement que j'ai été "charmée". En fait, il y avait un des garçons que j'ai trouvé très drôle, et très intelligent. Pas comme tous les garçons qui en général, sont plutôt c*ns. Par contre, il y a une chose qui est bizarre, c'est qu'en général, je suis attirée par les garçons beaux, le physique compte pour moi. Mais lui ne l'est pas spécialement. Et pourtant, depuis que je le connais, je sais pas, il y a un truc bizarre en moi, je crois que je suis un peu attirée par lui.
Et en plus il y a vraiment une chose qui me plait dans le groupe de garçons que j'ai rencontré dans la semaine : c'est qu'ils sont hyper "cools". Je ne les connaissais pas, et ils me font quand même la bise, me parlent, etc... C'est une chose assez rare dans mon lycée car en général, les gens ne parlent pas avec les personnes qu'ils ne connaissent pas. Et eux sont en plus un peu "popus", donc ça m'a étonné.
Voilà, je suis donc très charmée par ce côté "cool", "jme prend pas la tête", gentil, drôle, intelligent, de ce garçon qui fait parti de ce groupe. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse, mais il m'attire. J'ai bien envie de faire sa connaissance... Je suis très contente d'avoir pu rencontrer ce groupe de garçons, et lui plus particulièrement, parce que vraiment je les adore, sans vraiment les connaitre.

Et justement mardi prochain après le sport, je dois manger chez mon amie qui m'a permi de les rencontrer, avec une autre amie, et eux, et Lui bien sur (il s'appelle Pierre). On sera 11. J'espère que ça va bien se passer, et que je pourrais plus parler avec lui. Parce que je suis bien à l'aise avec eux, c'est ce que j'aime bien aussi. Et à l'aise avec lui, je peux parler comme ça, alors que d'habitude, je suis un peu génée avec les garçons. Ohlala, j'ai pleins de choses à dire, je radote, mais je devais vous raconter! Je les trouve vraiment géniaux, ils me parlent alors que je ne les connais pas, ils sont hyper bien. Et c'est rare dans mon lycée les gens comme ça!

Désolée pour le racontage et le radotage, mais j'avais tout à dire! Je suis vraiment contente! Et j'aime beaucoup ce Pierre. (qui se trouve être le fils du médecin associé à mon médecin)

Que pensez vous de tout ça? est ce que je suis vraiment attirée par lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 15:51

Tu m'a l'air de beaucoup l'apprécier ce garçon et de ne pas rester neutre en son écart. Je pense que tu a quelques petits sentiments pour lui, pour l'instant ils sont légers car tu ne le connais pas trop, mais dès que tu apprendra à mieux le connaître tu sauras si tu ressent vraiment quelque chose pour lui, ou si c'est juste de l'admiration parce que ce n'est pas un garçon comme les autres. ^^ Tiens moi au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 15:55

Oui, t'inquiète pas! Mais c'est vrai que je vais attendre de mieux le connaitre. En tout cas, je me surprends parfois à penser à lui. Il est vraiment génial. En fait, il est naturel, c'est bien ça. Dès la prmière rencontre, j'ai su qu'il etait bien, sympa et tout... donc je suis bien contente. Je vais attendre, on va bien voir.

Il n'a rien à voir avec l'autre garçon que j'aimais avant. Maintenant, avec du recul, je le trouve très con, et je me dmande comment j'ai pu rester accroché 1 an et demi! A côté de Pierre, il est nul!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 16:06

Bah moi je te dis que si tu veux le connaitre un peu plus fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 16:14

Oui, mais je ne vais quand même pas trop me faire d'espoir et y aller tranquillement, je n'ai pas envie de recmmencer comme la dernière fois.

Mais je vais essayer de me rapprocher un peu. Je vous raconterai tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 16:24

Oui tu a raison, prends ton temps. ^^ Et tien nous au courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 17:35

Pas de problème. Mais pour l'instant, il ne va pas y avoir de grandes nouvelles, vu que je vais aller tranquillement. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 17:38

Moi je dis que ça sent l'amour tout ça...
Mais attend quand même de mieux le connaitre...
Sinon, tiens nous au courant, je veux TOUT savoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 18:48

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 19:18

On veut TOUT savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptySam 17 Mai - 20:10

Waou, je pense que tu est amoureuse. Prends ton temps. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyDim 18 Mai - 19:11

Je vous dirai déjà comment s'est passé le déjeuner de mardi (j'espère qu'il pourra venir). Mais je vais juste tenter d'être amie avec lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyLun 19 Mai - 19:36

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyLun 19 Mai - 21:56

Alors, on t'attend demain soir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 16:08

Waouh! Je viens de rentrer du déjeuner et c'était génial!
Les garçons sont vraiment exceptionnels, trop sympa, je les adore! Et Pierre, je ne me suis pas trompée, est vraiment bien, il est gentil, drole intelligent, comme je l'avais dit. A table, c'était sympa on a mangé des pizzas, et on rigolait tous ensemble. On avait pas peur de dire les choses, on était pas gênés. J'ai vraiment vraiment adoré. Après les 6 garçons (on était 9 finalement), ont voulu se baigner, et ils y sont allé! Ils étaient tous en caleçon dans la piscine, et je peux vous dire qu'ils sont tous bien foutus! Et Pierre aussi! C'était un beau spectacle!^^

Alors là, j'aime vraiment bien Pierre, je ne suis pas encore amoureuse, mais à chaque fois, je suis contente de le voir. En plus il s'est mis une écharde dans le pied, on a essayé de l'aider! lol ça a aucun rapport ce que je dis là!^^

Vendredi soir, je sors à une soirée, et il sera là, avec tous les autres, alors j'espère que ça va être bien, je vais encore sympatiser!

Ahhlala, je l'adore vraiment. Pour l'instant c'est que ça, mais je sens que ça grandit...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 16:45

Oh! Mais tu sais, ça ça veut dire que tu l'aimes! Voyons, ça crève les yeux... Il a une copine ou pas? Si non, lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:14

Non il n'en a pas.
Je vais quand même attendre et pas me lancer trop vite. J'ai pas envie de tout gacher, et puis, c'est qu'aujourd'hui que j'ai vraiment fait sa connaissance, alors ce serait rapide. Demain je vais le revoir normalement, et après, je passerai la soirée avec lui, (et d'autres bien sur, mais lui) vendredi. Il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:21

Peut-être que tu t'en rends pas compte mais tu l'aimes, ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:24

Rrrraaaahhh!!!! Tu as raison Nat', qaudn j'y pense, je crois que je suis en train de tomber amoureuse! En tout cas, je commence à présenter les symptomes...

Quand je l'ai vu arriver aujourd'hui, j'étais heureuse. Quand il me souriait j'étais heureuse. Quand il parlait j'étais heureuse. Et surtout quand je l'ai vu en caleçon! Il est bien foutu! Je suis heureuse rien qu'en pensant à lui.

Tu as raison.

Mais ca n'empêche que je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:27

Oui, tu as raison prend ton temps.
Mais ne fais pas comme moi, n'attends pas trop non plus... (je raconterais mon histoire plus tard, peut-être même aujourd'hui si j'ai le courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:33

Non t'inquiètes je n'attendrai pas longtemps. Juste assez pour mieux le connaitre, avoir le temps de vraiment sympathiser, et après ça ira tout seul. Je verrai bien comment vont évoluer les choses. J'aime pas trop prévoir à l'avance.

Ok pour ton histoire, j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMar 20 Mai - 17:49

Bon, je vais commencer à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMer 21 Mai - 15:17

eh les filles, j'ai pas trop le moral là. Ce matin, entre les deux cours d'histoire, on a eu une pause, donc on a pu parler avec mes amies (S et M). Et là, il y a S qui dit un truc je sais plus trop comment elle l'a dit mais c'était du genre "Pierre veut sortir avec moi". J'ai fait semblant de rire (parce que ya toute une hstoire qui va avec c'est pour ca qu'il fallait que je rigole) mais au fond, j'étais là "noooooon!!!" j'étais blessée. La je viens de rentrer et c'est pas trop la joie. Après à la récré, j'ai vu Pierre, je lui ai dit bonjour, et je l'ai revu juste avant de partir du lycée. Voilà j'étais contente mais je ne pouvais m'empêcher de penser "t'es trop nulle, il va jamais s'interesser à toi, il veux sortir avec S..."

Tout ça ne veut peut être rien dire, on ne se connait pas encore bien, ça a le temps de changer, mais je suis un peu démoralisée... En plus j'ose pas en parler à ma meilleure amie. Je sais pas pourquoi... Je devrais le faire?

J'ai besoin de votre aide.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMer 21 Mai - 15:28

Je pense que tu devrais en parler à ta meilleure amie.Essaye d'avoir plus d'information vendredi en lançant un sujet genre ta quelqu'un en vue puis la tu verras si il répond ou pas (même si dans se genre de truc personne répond arff). Sa se trouve cette fameuse "S" ment elle dit sa pour faire style que quelqu'un l'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis EmptyMer 21 Mai - 15:30

Non non elle ment, je lui fais confiance c'est une très bonne amie, et je vois pas pourquoi elle mentirait. Et je ne peux pas lui poser cette question ça va être difficile. D'abord je n'oserai pas, et après, je sais pas, je le sens pas, c'est pas le genre de truc que je peux lui dire, je sais pas comment m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté ==> Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ==> Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser