Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté ==> Votre avis

Aller en bas 
+4
Natsuko
Julia
Melaniiie70
Fa'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:32

Non non elle ment ? t'as pas oublier le pas ?
Bref
Fais comme tu veux mais si tu veux être fixé va falloir agir d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:35

oui j'ai oublié le pas. Désolée.

Je sais bien qu'il va falloir faire quelque chose, mais c'est un peu dur pour l'instant : je ne le connais pas encore bien, je ne peux pas me pointer et lui dire, "ne l'aime pas elle, mais moi! c'est moi qui t'aime!" c'est pas trop possible.

Chose de bien, c'est qu'elle ne va pas sortir avec lui, mais le mauvais truc, c'est qu'il va surement penser à elle lui, et pas à moi. Faudrait que j'arrive à prendre sa place (à S) et réussir à la lui faire oublier, mais c'est pas très facile.


Rhoo j'en ai trop marre!


(vous devez me prendre pour une grosse raleuse jamais contente, mais la j'ai pas trop le moral. J'essaie de ne pas être trop pessimiste, mais j'en ai marre, j'ai jamais de chance!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:19

Bah essaie de te rapprocher de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:01

Oui, c'est ce que je comptais faire. J'espère que ça va marcher. Je verrai bien.
Déjà là je lui parle un peu tous les jours, je lui dis bonjour, donc c'est déjà pas mal, et après vendredi j'ai une soirée où il sera donc je pourrai passer du temps avec lui.

En fait ça va un peu mieux, je commence à relativiser. Je me dit que puisqu'elle ne veut pas sortir avec lui, j'aurai peut être mes chances (je peux toujours rêver.^^) et puis dans tous les cas, c'est un super ami!
Reste à voir comment les choses vont évoluer.

En tout cas merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:24

Bah là, tu vois ça fait un peu pareil que moi...
Maintenant tu sais ce que ça fait hein? Mais moi c'est encore pire parce qu'ils sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:34

Bon les filles j'ai du neuf.

Hier soir je suis allée dormir chez une amie (c'était chez S), et dans la soirée, on est sorties en ville. On a retrouvé des amis, et il y avait Pierre bien sur. Comme par hasard, ben il m'a toujours aussi plu. Je l'adore vraiment, mais ca m'énerve qu'il veuille sortir avec S... On a bien rigolé quand même.
Mais le soir, quand on est allée dormir chez S, moi et M, ben on a discuté pour s'endormir, et je me suis sentie vraiment nulle.

J'explique : je ne suis jamais sortie avec un mec, je n'en ai donc jamais embrassé un, même pas un "smack", c'est pas normal ça! Je sais pas ce qui cloche chez moi. Et On a discuté de nos premiers baisers, premiers smack, premiers vrai baisers, etc... et moi je ne disais rien j'écoutais, en me disant "mais qu'est ce qui va pas, tu es trop nulle, j'en ai marre, etc..." (je sais je suis un peu défaitiste parfois) et après ben comme j'avais pas envie d'en parler, j'ai fais semblant de dormir, (je me suis quand même vraiment endormie alors qu'elles continuaient à discuter). Et le lendemain, (aujourd'hui) j'ai demandé à M de quoi elles avaient parlé après. Elle m'a dit qu'elle ont parlé de Pierre, que S hésitait à sortir avec lui, mais que finalement, elle était sure que non parce qu'elle en aime un autre. Ca rassure un peu, mais j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis.

Donc voilà, j'en suis toujours au même point : j'aime Pierre, il en aime une autre, je n'ai jamais embrassé de garçon, et je ne sais pas quoi faire...

Mardi prochain, je vais surment faire comme mardi dernier et déjeuner chez un ami où il y aura le même groupe. Il y aura donc Pierre bien sur. ET je vais encore être malheureuse, mais je vais encore me dire, que je l'aime vraiment beaucoup.
Et vendredi prochain, M veut faire un truc chez elle, où on dormirait tous (tjrs le même groupe, avec Pierre). Et ça va être pareil. Surtout que là, c'est dormir, alors il va falloir que je me débrouille pour être à coté de lui. Mais je ne tenterai rien quand même. J'ai trop peur, vu qu'il veut sortir avec S.

Je n'ai toujours pas osé parler à ma meilluere amie (M) je vais binetôt le faire, mais je suis un peu génée, surtout qu'on adore toutes Pierre (moi plus mais bon).

Je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:40

Donc rien a changé à part que maintenant tu sais que S ne veut pas sortir avec Pierre. C'est plutôt une bonne chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:47

Mouais... Mais ça va être dur pour que moi, je puisse sortir avec lui.
Si vendredi on dors chez M, vous pensez que je dois faire quoi?

Il y a une chose que je sais (ça peut paraitre débile mais bon...) il aime bien apparemment, qu'on lui fasse des guilis sur les bras, vous voyez? dans l'intérieur du bras. Alors peut être que, je ne sais pas comment je peux me débrouiller, mais peut être que je pourrais essayer. C'est le truc qui a fait sortir deux de mes amis ensemble. Mais je ne sais pas comment je vais pouvoir...

Sinon, qu'est ce que je peux faire? vous avez des idées pour m'aider? Je ne vais quand même pas lui dire que je l'aime bien? ce serait un peu rapide non? et puis j'oserai pas trop...

[oui mélanie, en fait je me dégonfle, je ne suis pas capable d'aller dire en face, pas comme ce que j'ai pu dire... mais là, c'est ptetre aussi parce qu'il veut sortir avec S]
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:44

Peut-être que tu devrais demander a une amie a qui tu fais vraiment confiance d'aller voir Pierre,de discuter avec lui et d'essayer de te caser dans la conversation .Comme sa elle saura peut-être ce que pense Pierre de toi,et si il te considère comme un peu plus qu'une amie ('fin c'est une hyothèse),et ben tu peut tenter quelque chose .

Je sais c'est un peu brouillon et sa va peut-être pas marcher mais tu peut toujours essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:58

Oui de tu devrais essayer ce que Miss M te conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:22

C'est pas grave Fa'. ^^ Tu le connais depuis combien de temps ? Parce-que si sa fait moins de 15 jours, tes copines risquent de mal le prendre et de croire que tu saute sur tous ce qui bouge x'D. Oui, bonne idée de le chatouiller à part si il est de mauvaise humeur, et qu'il va te repousser mais bon j'pense pas quand même. ^^ Est-ce que S sera là aussi ? (Désolé si tu l'avais préciser et que je te repose la question ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:48

Merci de m'aider les filles.
Pour répondre à Miss M, je ne sais pas si une amie peut aller le voir, il ne risque pas de parler de moi comme ça, parce qu'on vient de le rencontrer. La seule qui pourrait éventuellement c'est S, mais vu qu'il veut sortir avec elle, ben c'est pas trop une bonne chose. J'essarai d'en parler à S et M pur voir avec elles.

Et pour Mélanie, oui je le connais depuis moins de 15 jours (ça fait même pas une semaine) c'est vrai que ça peut paraitre bête que je m'y soit attahcée en même pas une semaine, mais il est vraiment génial, je l'ai tout de suite adoré. Mes amies ne vont jamais penser que je "saute sur tout ce qui bouge" (XD) elles me connaissent et savent que je ne suis pas comme ça. J'essairai de trouver le moyen de lui faire les guilis, mais ça va être dur. Il faut que je mène la conversation sur ça, et lui faire après, mais ça va être très compliqué, et ça va paraitre bizarre.

Je vais d'abord m'arranger, et essayer d'en parler à M et S, mais j'y arrive pas trop. Je ne sais pas pourquoi, normalement je leur dit tout, mais là j'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:39

Je pense que tu devrais tout lui dire ! Et puis pour lui faire des guilis je sais pas comment tu vas t'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:03

Tout lui dire? j'aurai pas le courage! Ou alors, il faut attendre que je me rapproche encore de lui, qu'on devienne vraiment amis, parce qu là c'est un peu tot. Ca fait même pas une semaine qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:31

Moi je te conseille de faire ce que Miss M a dit.
Parce que pour les guilis, ça va pas être facile et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:05

Je vais voir. Je vais d'abord attendre un peu, comme je le dis, pour le connaitre encore mieux.

Je l'ai dit à ma meilleure amie M, mais par mail, elle n'a pas encore répondu, mais de toute façon, demain je vais lui en parler. On va bien voir. J'attends aussi avec hate d'être à vendredi soir. On verra comment ça va se passer, mais je le répète, je ne vais rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:36

Ok! Tu fais bien d'attendre un peu. Mais pas trop hein?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:13

Oui parce que après ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:04

Ahem...
Allez voir my story...
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:17

Bon alrs j'en ai donc parlé à ma meilleure amie, et il se trouve qu'elle aussi l'aimait bien. Mais on a discuté pdt longtemps et on s'est rendues compte que moi je l'aimais vraiment donc elle a préféré me le laisser. Mais aujourd'hui petit problème : S se posait encore des questions parce que pierre l'aime bien elle, donc elle se demandait si elle voulait pas sortir avec lui. M et moi, on a passé deux heures à lui dire que non, c'était pas bien et tout...
Ensuite, avec M ben on a décidé qu'on avait plus que deux semaines pour que je lui dise (c'est la fin des cours) et elle va aller lui dire elle. Elle lui dira que je l'aime bien elle lui parlera de moi, comme si elle faisait ça dans mon dos, mais je lui ai dit de ne pas me dire quand elle le fera, pour ne pas que je sois génée après. Je lui ai juste donné des dates limites. Donc elle pourra lui dire à partir de mercredi prochain. Ahlala, tous ces plans qu'on est obligées de faire! je pense pas qu'il voudra sortir avec moi, mais au moins il sera au courant, on verra bien.
Ah oui, avant qu'elle lui dise, moi je dois d'abord le dire à S, c'est une de mes meilleures amies, elle doit être au courant,, et elle pourra peut être m'aider.

J'ai un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:37

Je te comprends ! Mais ton plan n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:51

tu trouves?

J'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:33

Oui ! C'est une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:05

Oui, c'est bien trouvé ton plan!
Bravo pour ton sens de l'imagination des plans lol...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:26

Oui je n'aurais jamais trouvé ce plan ! En tout cas bravo et j'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ==> Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser