Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté ==> Votre avis

Aller en bas 
+4
Natsuko
Julia
Melaniiie70
Fa'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 13:43

Oui on veut toutes savoir !! (bonne vacances clo!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 11:26

On veut savoir ! On veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 14:35

Oui !
Bah elle est surement en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 11:52

Presque 2000 messages Nat' x'.d

Fa' alors des nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

Ca y est, je les ai mes 2000 messages !

Fa' n'est aps pour le moment... Ahlala heureusement que je suis là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 13:26

Et tu sais ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 15:52

Je suis là! Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas vous donner souvent des signes de vie mais j'étais en vacances après le bac. Et bien sûr, premier sujet auquel je réponds, c'est celui ci! Smile
Bon alors pour tout vous dire, là, c'est un peu en pose niveau amour parce que j'ai profité des vacances sans penser à tout ça. Du coup je vais attendre la rentrée pour voir ce qu'il va se passer. Peut être que Pierre et T ne me feront plus rien (et je pense que ça va être ça) et que je vais rencontrer d'autres gens. Je ne vais pas trop réfléchir à tout ça et laisser les choses venir toutes seules. Mais bien sur je vous tiens toujours au courat, même si je ne passe plus très souvent ici. Et je remercie tout le monde ici et en particulier mes super modos qui ont fait du bon boulot en mon absence et qui vont continuer à en faire j'espère!
MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptySam 6 Sep - 16:47

Eh les filles, je reprends un peu cette histoire, juste pour vous dire que Pierre est dans ma classe cette année, et il est toujours aussi gentil. Mais pour l'instant, je ne me précipite pas, je vais juste sympatiser, mais c'est tout. Je vous en dirai plus si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 16:19

Dans ta classe ? Shocked Waou ;D Sa se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ==> Votre avis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser