Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveauté ==> Votre avis

Aller en bas 
+4
Natsuko
Julia
Melaniiie70
Fa'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:44

Moi c'est comme toi Clo' sauf que j'ai pas mal detemps !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:28

Pas grave Fa', ta ton bac à préparer c'est mieux que tu révise. ^^

Pour l'idée du téléphone, très bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:29

Oui, le bac c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 16:52

Les filles, je ne sais plus trop où j'en suis...
Pierre, je l'aime bien, vraiment, mais en ce moment, je ne pense pas trop à lui. Et bizarrement, c'est à un autre que je pense, à T... vous allez vous dire : ben celle là elle change tout le temps d'avis. Mais c'est vrai. J'ai même fait un rêve où T était dedans. En fait pour tout vous dire, c'est le garçon sur lequel je me suis attachée pendant 1 an et demi vous savez, j'en ai déjà parlé. Ben il se trouve que je pense un peu à lui là. En plus, il m'a parlé sur msn, alors qu'il ne me parle jamais d'habitude (sur msn). Je suis un peu embrouillée là, et j'arrive pas à tout dire, mais c'est très bizarre.
Peut être que c'est parce que je ne vois plus Pierre, vu qu'on est sensé réviser pour le bac. Je ne sais pas. Mais en ce moment, c'est vers T que je suis...

Surtout ne pensez pas que je change tout le temps de mec, je ne suis pas comme ça. Mais je vous le répète, là je me sens très bizarre...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 17:03

Ah et aussi, (double post désolée, bon exemple pour une admin) désolée si c'est ce sujet que je regarde tout le temps et pas forcément les autres, mais c'est ce qui me préoccupe le plus en ce moment, et vous gérez très bien toutes seules. Je suis désolée. Vraiment.

Je suis ailleurs, et je change, dans ma tête, je "grandit" encore, j'évolue, j'aime (je crois, je ne sais pas, je ne sais plus) et j'aime pas. j'ai déjà dit ça dans les suggestions je me répète...

Je suis vaiment PERDUE, et je radote en plus! ^^
Merci d'être là et de gerer très bien ce fow.
Je ne suis pas dépressive, non pas du tout, j'aime la vie, j'aime rire, et je profite, mais j'ai juste besoin de réfléchir sur moi, et vous pouvez m'aider.

un grand MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Julia
.Rédactrice En Chef.
.Rédactrice En Chef.
Julia


Nombre de messages : 968
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 17:35

Tout d'abord un GRAND DE RIEN ! ^ ^
Ne t'en fais pas pour le rêve, j'ai rêvé d'un gars et on s'embrassait alors que ce gars je ne l'aime pas et j'en suis sûre !
Et pis aussi écoute ton coeur, il n'y a que lui qui peut te dire qui tu aimes et si tu crois que tu préfère T... à Pierre et ben t'as le droit ! Et ne t'en fais pas, je pense pas que tu changes tout le temps de mec ! Un peu de nouveauté ça fait du bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 18:56

Je suis du même avis que Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:54

merci ^^

Mais justement, je n'arrive pas à savoir qui je préfère là, c'est confus. Je pense qu'il faut que je les vois pour savoir. Déjà vendredi ya le bac donc je verrai T c'est sur (normalement on est dans la même salle) et pour Pierre, je risque de le croiser aussi.

Après je verrai. J'espère que ça va vite se remettre dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 20:33

Je ne suis pas trop d'accord avec les filles car moi même sa m'est arrivé
Je vouler sortir avec B ( voir ma ptite story ) et puis je suis sortie avec un autre garçon j'ai crus que je l'avais oublié complétement je me sentais tellement bien, mais quand on a cassé car il déménagé et bah je me suis rendu compte que je n'avais jamais cessé d'aimé B.
Peut-être que toi même tu voulait l'oublier et tu es retomber sur un autre garçon que tu trouve " mieu " et que tu a noyer dans amour pour T dans lui ...
Ecoute ton coeur moi je regrette vraiment de ne pas avoir tenté ma chance plus tôt, ne fais pas cette erreur.

Moi même je ne sais pas pourquoi j'aime B, je trouve qu'il est très con et qu'il est pas si beau que sa mais bon on ne peut controler ces sentiments.

Donc fais confiance a ton coeur et ton âme te suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:55

Ecoute ton coeur, je n'ai que ça à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:28

Ce qu'on dit les filles résume tous ce que je comptais dire. C'est ton choix, si tu ressent quelque chose de plus pour T c'est ton droit. C'est ton cœur qui choisit. Peut être aussi que le fais qu'il te parle te stresse un peu et que tu ne sais plus trop quoi penser. C'est tous à fait normale ne t'inquiète pas. Vous vous parlez souvent ? Ben c'est cool sa. ^^ Sa doit vraiment te faire plaisir sa. =) Ecoute ton coeur, c'est le principale. ^^

Mais DERIEN Ma Belle. Et le forum est tellement géniale que le temps passe vite quand on est dessus. ^^ Et c'est mieux que tu révises pour le bac, au lieu que tu sois tous le temps sur internet. Courage. &' Bonne chance pour tes épreuves. (Merde comme on dit x'D).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:42

Oui, Mel' a entièrement raison et a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 7:43

Merci, Merci Nat'. x). Bonne chance à toi Fa'
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 11:30

Merci Mel'.
Et avec T on se parle parfois au lycée, mais c'est vrai que vers la fin de l'année, il venait plus souvent parler un peu. Une fois par exemple, on était deux ou trois amies assises à une table dehors (il y a des tables de pic nique en bois dehors pour travailler) et lui était à une autre à côté avec pleins d'amis, et il est venu s'assoir avec nous pour arler un peu. Comment je dois prendre ça? je ne sais pas, mais après je risque d'être un peu parano. Et à ce moment là, je ne pensais plus à lui alors ça ne m'a rien fait qu'il vienne.
Ca c'était juste un exemple. Et la dernière fos il est venu me parler sur msn. Etrange. D'habitude, il ne me parle pas sur msn. Ou alors, c'est quand je lui parle, mais là ça faisait un petit moment.

J'essairai d'écouter mon coeur quand je les aurai revu tous les deux. Comme ça je pourrai me pencher sur la question, en les ayant en face de moi. Et après on verra.

[J'aime bien ça : "on verra", je le dis souvent. Ca va devenir ma devise! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 16:22

lol ! moi aussi je dis souvent sa, ce qui me joue des tours, mais choisi bien, fais ton choix pour que tu ne le regrette pas. Je ne peut rien te dire de plus. Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 21:26

Bah T commence à s'interresser à toi on dirait !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:41

Oui on dirais bien qu'il s'intéresse à toi, mais ne t'emporte pas trop. ^^ Choisis bien. !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 20:34

Oui, choisis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:57

Alors je viens de passer mon bac ça y est je suis en vacances. Et lorsque j'ai passé mon oral, T était juste avant moi, du coup j'ai attendu 4 heures avec lui. On était 4 amis, mais il était là. On a parlé, rigolé, stressé, etc... et après, j'ai demandé son numéro de portable à une amie pour que je lui demande comment ça s'était passé son oral vu qu'il était parti quand je passais. Et le soir, il m'a encore parlé sur msn. Voilà c'est tout mais c'est pas mal, et je commence à être plus décontractée avec lui, et même les mecs en général.
Et pour Pierre, ben vu que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, je sais pas trop. Je me pencherais plus vers T, mais je vais voir comment ça évolue, je ne peux pas me faire d'idées encore.
En plus, le 5 juillet, j'ai une soirée, je vais peut être rencontrer des mecs, et être fixée. "On verra" lol

(je risque toujours de ne pas être souvent là vu que c'est les vacances, je vais bouger... désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 9:53

Pas grave pour ton absence Fa', Julia et moi sommes là. Enfin plutôt moi parce que Julia est très occupée aussi !

Pour en revenir à ton histoire, tu dois prendre ton temps. Enfin pas trop quand même parce que sinon tu vas y penser toutes les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 18:26

Prends ton temps pour choisir. (Bonne Chance !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 13:22

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 11:50

Bas oui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptySam 12 Juil - 14:43

On attends Fa' !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 EmptySam 12 Juil - 18:25

Allez moi je veut savoir ! ( j'en profite pour dire que je part le 19 juillet en vacance et que je ne pourrais pas me connecté pendant 2 semaines ! je vais quand même essayé mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ==> Votre avis   Nouveauté ==> Votre avis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ==> Votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier amour
» Votre premier rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser