Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)

Aller en bas 
+5
Juliie
Clarisse
Natsuko
Ptite Clo
Melaniiie70
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMar 5 Aoû - 18:21

Mon père a racheté une entreprise à la Réunion, et il y a 2 ouvriers qui travaillent juste derrière chez moi dans l'atelier. Vendredi, mon container est arrivé et Stéphane, Dany sont venus nous aidés. Le matin je n'étais pas là j'étais à l'entretien avec mon lycée ( il n'y a que 50 places et 200 personnes se présentent tous les mois ET J'AI ÉTAIS PRISE !!).
Le Midi ont n'a tous étais au restaurant et c'est là que je l'ai remarqués. Toute L'après-midi à chaque fois qu'on se voyait on se regardé. Je peux vous dire que le voir me regarder comme il le fesait et comme il continue de le faire sa me retourne le coeur x'.D. C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un, mais le pire c'est quand même pas 5 jours je suis tombé totalement amoureuse de LUI ! Il est beau, très gentil, à l'écoute des autres et rigoleur.

Tous les jours, je vais un peu vous raconté ce qui se passe entre nous deux, peut-être vous allez trouvez sa nul mais je veux noter chaque détail, je ne veux rien oublier.

Hier : [i][u] Dorian, et mon frère sont allés lui dire que je l'aimais et il leur à répondu que c'était pareil ! J'étais super heureuse !! Et en rigolant il leur a dit que je devais lui offrir des fleurs (un souvenir de moi x'D). Avant qu'il parte j'ai étais chercher un bouquet de fleur, et j'ai étais lui donner, il a adoré ! La matin, Lui et dany allaient au magasin (mon père a racheté aussi un magasin), et il s'est arrêté et il m'a dit : " Tu montes !! ".
Jusqu'à là je pensais plutôt que c'était un délire, que rien n'était sérieux. Mais aujourd'hui......


Aujourd'hui : Dorian est amoureux de moi, et il a étais demandé à Stéphane si il avait le droit de sortir avec moi, et si il avait le droit de me toucher. Et il a répondu : "Non, je suis pas d'accord" et on s'est regardés tous les deux en souriant. L'après-midi quand il est revenu, j'étais devant l'atelier et mon frère et venu et lui a dit : "T'a vu elle t'attendais !" Et il a répondus : " J'ai trop de chance quand même".

C'est simple, je l'aime. ! I love you


Dernière édition par Melaniiie70 le Dim 16 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMar 5 Aoû - 19:09

Vraie histoire d'amour on se croirait dans un roman, et s'il te plait je veut tous les détails !! c'est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Moi aussi je veux tous les détails mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMer 6 Aoû - 11:38

Ce matin en allant au pain je suis passer à l'atelier, j'ai était lui dire bonjour, et il m'a fait un BISOU mais attention sur la joue !! Very Happy
Il m'a dit : " Salut ! "
Moi : "Salut"
-Sa va ?
-Ouais bien et toi ?
- Ouais sa va ! Bien dormit ?
- Ouais et toi ?
- Super ! T'a fait de beaux rêves ?
- AhAh tu saura pas ! (Rire)

Voilà, la petite discution matinale de moi et Monsieur !!

Sinon quand je suis aller à la poubelle, (la poubelle est dans l'atelier) autre petite discution !

- Ah, tu travailles ? [Questions bête je sais x'D]
-Ouais, tu veux que jte montre comment on fait !]
-Non, merci x'D. ^^ Et je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMer 6 Aoû - 12:08

T'aurais pus plus parler avec lui ... mais bon ... vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMer 6 Aoû - 16:55

NOUVEAUTÉ [i][b]

Mon frère a pris les clés de son scoot et il y avait un porte-clé avec écrit : Stéphane et Lucie et 2 petits coeurs Crying or Very sad
Quand il a vu sa, mon frère lui a dit : "Elle va bien Lucie ?" et il a répondu : "Oui, oui sa va".
Je ne sais plus trop penser, mais j'abandonne pas c'est peut-être son ex et il a pas penser à enlever. Rolling Eyes
Sinon j'ai parler avec lui. J'arrivais pour aller les voir ont n'a parler un peu de n'importe quoi et il m'a demandé mon âge alors je lui ai répondu : "16 ans" et je lui ai demandé son âge et il m'a répondu : "22 ans".
J'ai aussi demander à Dany (il est super sympa et tous et tous..), et il a dit : "25"!!"
A 17H00 ils sont partis, et mon frère parlait avec lui moi je suis arrivé et Dany a dit à mon frère :
-"Tu dira à ta soeur qu'elle est super jolie et que je l'aime", comme j'arrivais mon frère à dit : "Elle est juste derrière" et moi j'ai dt : "J'ai tous entendu". (Sourire).
En partant, il est venut me chuchoter dans l'orreil : "Bonne nuit", et en partant il m'a regardé et m'a fait un bisou avec sa main. (Trop mignon).

Demain, je vais aller leur dire Bonjour et je verrais bien ce qui se passera.

Quand je réfléchis j'me dis que je savais déjà que Dany m'aimait dès que j'arrive vers lui il me regarde et chante : "Mélanie ! Mélanie....". Sinon y'a ses petits compliments. : "T'es super jolie !" ; "J'adore tes cheveux".
Sinon y'a aussi notre délire. Je vous explique, Dany il fume et pour aujourd'hui il a commencé à fumer juste devant moi, alors je lui ai dit que c'était mauvais pour la santé. Stéphane est arrivé après et Dany m'a fait : "Lui aussi il fume" et là sa était le totale délire. Stéphane à pas tous caler je penses x'.d ^^ Il m'a demander après : "T'aimes pas les fumeurs " et là je lui ai répondut que sa me dérangait pas mais que c'était nul de fumer. Et BLABLABLA. Dany a aussi dit qu'il allait arrêter de fumer pour moi mais quand il l'a dit j'ai pas caler. Maintenant dès que je le vois c'est : "OH le fumeur x'D". Dany il est super sympa, très mignon, et on peut lui faire confiance.

LE PROBLEME c'est que je ne sais plus trop quoi penser :
- Stéphane me dit qu'il m'aime aussi, que je lui plais mais apparament il a une copine (Stéphane &' Lucie 2 I love you I love you ). Et Dany m'aime. WAOU j'ai la tête je sais pas ou. Je cherche des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMer 6 Aoû - 18:50

Alors là, on peut dire que tu as quand même de la chance mais je pense qu'il faut que tu parle a Stéphane par rapport a cette Lucie et après euh bas tu vas bien voir ce qui te dit mais bon j'en reviens pas qu'il sont 22 et 25 ans !! =O

Enfaite on pourrait avoir une photo de toi dans la partis photo ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyJeu 7 Aoû - 10:23

Alors miss t'es-super-jolie, t'as bien de la chance ! Mais il faut voir qui c'est cette Lucie.
Dany me parait un peu trop grand mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyJeu 7 Aoû - 11:35

Oui mais bon, quand l'amour est là bas voilà sa fait que 9 ans de différence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 8:18

Hier : Je suis aller leur dire bonjour, et Dany m'appelle sa princesse maintenant. Very Happy J'ai beaucoup parler avec Stéphane, la preuve j'ai réussit à obtenir des infos sur sa soit- disant "copine". Elle s'appelle Lucie, elle a aussi 22 ans et elle habite à plus de 30 km de chez lui.
Toute la journée, j'étais avec une copine, et Stéphane lui plait beaucoup alors elle lui posait pleins de questions, et moi j'entendais les réponses x'.D Sinon y'a aussi ma soeur qu'est intervenut (si on peut dire sa ^^), elle lui a redemander ou sa copine habitait et il a RErepondut : "St Leu" alors là elle l'a regardé et elle lui a fait " Ah ben tu peux pas la voir tous les jours ?! Comme c'est dommage ! tu sais si tu sors avec Mélanie tu l'a verra tous le temps", et il a repondut : "Ouais je sais !!". et en souriant. Smile
Que dire d'autre, Monsieur m'a donné son numéro de portable et je lui ai donner le mien. cheers
Ah oui, le plus croustillant ( Razz ). Je devais partir à mon lycée, et j'ai fait un bisou à ma copine et à ma soeur et j'me suis retourner pour le regarder et il me regardait déjà alors je lui ai dit : "Toi aussi tu veux un bisou ?". Et Monsieur à dit : "Ben Oui". J'me suis approchait de lui et je lui ai fait un bisou sur une joie et je commencer à lui en faire un sur l'autre joie quand Monsieur lui aussi à voulut me faire un bisou ; sa a fait un bisou a moitié sur la BOUCHE !! geek Il m'a aussi demandé si je voulais qu'il m'emmène en scoot, j'ai dit que c'était pas la peine !
Hier, c'était vraiment une journée géniale et j'oublie rien.

Aujourd'hui :
Je suis aller au pain, et comme d'habitude je passe à l'atelier, je suis aller leur dire bonjour et comme d'habitude aussi Dany m'a appelé sa Princesse, et il m'a fait un compliment du genre : "Tu sens super bon" et après il a dit un truc sur l'amour bref j'ai pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 10:51

Mdr, bas dis donc ... t'as vraiment de la chance sérieux ... snif !!! Top contente pour toi ! Et vivement a suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 15:07

Stpéhane veut m'inviter chez lui (Huuhuuu) et Dany veut me faire visiter le pays. Sinon je sais quand il est né ; je régardait l'horoscope pas loin de lui et il m'a dit : "Tu lis quoi ?" alors je lui ai montrer et il m'a qu'il était né le 19 mai et Dany le 10 septembre, un jour après moi (moi c'est le 09 septembre). Au début je croyais pas Dany alors on n'a parier un bisou alors il m'a ammené sa carte d'identité et c'était bien le 10 alors je lui ai fait un bisou ATTENTION sur la joie même si lui voulait plus, il m'a dit en partant : "T'inquiète sa sera pour plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 15:11

Coucou Ma Biche <3'. Je suis bien contente de te parler (façon de dire =d), a-ce-que je vois tu t'habitue bien là-bas ! Cool pour toi. (L) Razz Stéphane et Dany, de bien joli nom. T'a l'air de beaucoup aimer Stéphane ! Sois prudente je ne veux pas que tu souffre. Gros bisous. Razz Même si je le dis pas souvent, sâche que je t'aime vraiment beaucoup et que je ne toublie pas. Sâche que la distance ne freinera jamais notre si grande complicité et amitié. (K). Je t'aimeuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 17:54

Merci beaucoup, sa me fait plaisir ce que tu dis. Ne t'inquiète pas je fais bien attention. ^^ Toi aussi tes importante dans ma vie, et cette amitié qui nous unie jamais ne s'arrêtera.

Sinon la situation avec Stéphane à radicalement changer. On se parle beaucoup plus, et on est beaucoup plus proche qu'avant. Il m'a même proposer d'aller faire un tour en scoot et même un dîner chez lui. Et il a pas arrêter de me dire des conneries, juste pour me voir rire (il me la dit ^^).
Il m'a aussi dit qu'avec Lucie c'était finit et qu'ils s'étaient séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus.
On n'a aussi parler de moi en Métropole, et il m'a dit que savait était lui en Métropole mon chéri il m'aurais empêcher de partir. Razz
Et il a pas arrêter de me regarder.

Je L'aime c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyVen 8 Aoû - 21:13

Les filles c'est trop mignon mdr !

Alors tout va comme sur des roulettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 9:52

Sur des roulettes ? Oui, on peut dire sa. ! x'.D ^^ Au moins 3 fois dans la journée hier il m'a demander ce que je fesais ce week-end ! Et avant de partir, il m'a dit : "Alors y'a pas moyen qu'on se voit ce week-end".
Quand je partais, et que je revenais je leur fesait : "Alors je vous ai manquer ?" et il répondait : "Bien sûre " ^^

Je L'aime vraiment, et toute l'après-midi, dès que j'étais près de il souriait et me regardait. Finalement peut-être que lui aussi m'aime. J'ai un peu honte parce que je le fessais chier avec Lucie et qu'il m'a dit que sa lui fesait du mal. =S'

Sinon Monsieur, parle le créole et défois (souvent plutôt) je comprend pas et je suis obligé de lui dire de le dire en Français x'.D Alors il m'a dit qu'il allait m'apprendre des trucs en créole et moi en français. Le premier truc qu'il a dit c'est Mié Mao ! Je l'ai regardé et je lui ai demandé ce que sa voulait dire et il m'a dit " JE T'AIME" et moi je lui ai dit que c'était pas là peine que je lui dise comment on dit : "Je T'AIME" en français. qu'il le savait déjà Smile

Je L'aime, Je L'Aime, Je L'AIme, Je L'AIMe, Je L'AIME et JE L'AIME !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 10:05

Trop Mignon =D. T'a l'air d'être heureuse. Je suis bien contente pour toi, tu mérite d'être heureuse plus que personne. J'aurais jamais crut que tu "sortirais" avec un gars de 22 ans =D. Tu sais, si tu te sens bien quand il est près de toi, fonce et n'attend pas. Sa à l'air d'être un gars super bien. Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autre ?! Pleins de choses tu t'en doute mais je ne trouve pas les noms.... =S'.
On s'est connut dans de drôles de circonstance, on s'est tous confiés, tous partagés dès le départ au point qu'on s'est détesté et qu'on s'est perdu de vue. On s'est retrouvé, c'est le destin Biche. Je sais tous de toi, comme toi tu sais tous de moi. Tu sais ce qui me fais peur, ce qui me fais mal et ce qui me rend heureuse et souriante. J'aurais jamais crut que nous deux, sa donne un jour une histoire aussi formidable. Une amitié pure et simple on pourrais dire, sauf que nous deux c'est 100 fois plus que tous sa. Notre histoire c'est pas comme ses histoires de gamines qui dure 3 jours, nous deux c'est beaucoup plus que sa. Même si on se verra moins maintenant, y'aura toujours dans mon cœur cette place spéciale. T'a sécher mes larmes quand elles coulaient et j'ai fait de même avec toi. On n'a souffert ensemble, je pense qu'on peut dire maintenant qu'on n'a fait du chemin. Sa fait 6 ans que t'es rentré dans ma vie, et sache que jamais je ne compte te rayer de ma liste. T'es une des seules personnes à qui je dis tous, et surtout une des seules à qui je n'est pas honte de montrer mes sentiments. Dès que je vais pas bien, il suffit d'un petit coup de téléphone ou alors d'une petite visite et tous va bien. Je ne trouve pas les mots, parce que quand je parle de toi tous simplement les mots sont bien trop faible pour décrire l'amour que j'ai pour toi. T'es comme une sœur à mes yeux, et dans mon cœur c'est pareil. A la Vie, A la mort &' bien plus encore Biche'.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 10:16

Je sais pas quoi dire, Merci déjà moi c'est pareil. ! ^^ Je suis très émut, sa me touche beaucoup. Je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 11:16

C'est mignon ton histoire Mel' !

Et vous allez me faire pleurer les filles avec votre histoire d'amitié. Si seulement avec Julia c'était pareil. Mais il y a eu une embrouille à la fin de l'année quia un peu tout gaché.

Bref, Stop Flood maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 16:19

Que c'est-t-il passer si c'est pas un peu trop indiscret ? =S'.

Sinon aujourd'hui Stéphane ne travaille pas alors on se voit pas. Il me manque trop, c'est pas possible. J'attend Lundi avec beaucoup d'impatience. x'D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptySam 9 Aoû - 16:40

Bah c'est assez compliqué !
Si tu cherches bien dans le forum tu retrouveras le sujet lol !

Ma pauvre ! C'est long d'attendre lundi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyDim 10 Aoû - 8:41

Oui bien long, m'enfin avec un peu de chance je vais le croiser à champion aujourd'hui (il habite à côté) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyDim 10 Aoû - 21:12

Lol bah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMar 12 Aoû - 10:18

Hier, il est pas venu, alors j'ai crut que je ne le reverrais plus jamais. J'avais juste envie de rester dans ma chambre et pleurer. Crying or Very sad

Ce matin, je vais à la boulangerie, et je le vois assis à une table entrain de boire un café, je suis aller le voir et on n'a parler un peu de tous, ensuite on s'est revut à l'atelier. Ce matin, on n'a vraiment beaucoup parler ; je sais qu'il a 1 sœur et 2 frère, hier il était pas là parce qu'il était chez le docteur.... etc... Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) EmptyMar 12 Aoû - 11:37

Tu t'inquiètes trop vite Mel' ! Tu vois, tu l'as retrouvé ton Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser