Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)

Aller en bas 
+5
Juliie
Clarisse
Natsuko
Ptite Clo
Melaniiie70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 6:55

Hier, j'ai était le voir à peine 2 fois dans la matinée, et l'après-midi pendant une bonne heure j'étais avec eux entrain de parler et au final Mr m'a fait des bisous devant tous le monde. Au début quand y'avais Dany avec lui, il était distant avec moi ; mais là sa s'arrange. Il a même prévu qu'on se voit ce matin à 08H à la boulangerie. =)
Après la question c'est, est-ce qu'il va venir ? =( Il a peut-être oublier ou peut-être qui dort encore.
Bref, je l'aime toujours autant même plus. Ah oui, Mr s'est fait voler son portable la semaine dernière mais il va en racheté un cette après-midi, et hier il m'a demandé mon numéro. Il m'a dit pleins de choses hier, et franchement je crois qu'il commence vraiment à m'aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:26

Haa Trop Cool =DD. Il est venu à la boulangerie à 8h ?
Mais quand tu dis qu'il ta fait des bisous devant tout le monde ... C'était devant Dany ?
Sinon je suis trop contente pour toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:56

Non, il est pas venu. Soit il a oublier ou soit.. Fin bref il est pas venu quoi. =(
Oui devant Dany, alors qu'au début c'était derrière son dos quoi. x'.d Maintenant c'est public. Mdrr
Mais t'inquiète sa sera jamais devant mes parents..
Merci Biche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:35

Contente pour le bisous =) mais bon il avait ptéte une bonne raison de ne pas venir, mais bon a mon avis il t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 12:53

Ouais, franchement je sais plus. Y'a un gars qui m'a encore répété aujourd'hui que c'est un manipulateur. Je sais plus quoi croire. Lundi, je vais mettre les choses aux points. A suivre. Quoi. =D'.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 13:58

Oui, lui faire confiance sans lui faire confiance, s'éloigner mais pas trop, c'est compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:25

Oui. D'abord je vais lui demander pourquoi il est pas venu samedi. Si il me répond un truc pourri, je pète mon câble Mdrr. Vendredi, il arrêtais pas de me dire des conneries alors je l'appelait trou du cul, et à un moment il me prend dans ses bras, et il me fais : "alors comme sa je suis un trou du cul ?" et je lui ai dit "t'a beau être un trou du cul, je t'aime quand même". Alors il s'est clairement que je l'aime. Après la question, c'est est-ce qu'il pourrait me faire du mal, maintenant qu'il sais que je l'aime vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 17:00

Je pense pas qu'il soit capable de te faire du mal, il a pas un coeur de pierre quand même, mais oui demande lui pour samedi mais ne pète pas un câble =), sinon vous risqueriez de vous fachez, sa serait dommage, il faut que tu garde ton calme et lui expliquer calmement ce que tu as sur le coeur, et tu sais pour un gars de son âge un ptit rendez-vus manquer ce n'est pas TRES grave, et c'est un mec et nous on n'est plus sensible a tous sa et il ne le comprenne pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 17:57

Ouais c'est vrai, les filles ont s'énervent pour un rien et les gars sa garde leurs calme. T'inquiète, je vais garder mon calme et je vais être gentille avec lui. =] Je l'aime, et je veux pas le perdre mais si il se fout de ma gueule sa va pas le faire aussi. =(.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Fa'
Admin
Admin
Fa'


Nombre de messages : 563
Age : 33
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 20:44

Waou j'ai tout lu (j'avais des choses à rattrapper dis donc!)
Tu as bien de la chance dans ton histoire, et je pense que ça va bien finir. Expliquez vous au sujet de samedi, et après, reste plus qu'à lui faire dire qu'il t'aime. Ca sera déjà un grand avancement, même si c'est beaucoup évolué pour l'instant je trouve. Essaye de continuer sur cette piste. Et c'est vrai que parfois, tu pourrais un peu te laisser désirer, ne pas toujours être à sa disposition, pour pas trop le coller, et qu'il comprenne qu'il t'aime; Puisqu'après tout, il l'a bien en ratant le rendez vous de samedi lui...
En tout cas, continue à nous donner des nouvelles!

Et j'oubliais : tu n'aurais pas une photo de lui à nous montrer, et de toi par la même occasion. J'aimerais bien voir. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-filles.superforum.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 6:27

Ah, tu trouve que les choses ont évoluer ? =] C'est vrai qu'on n'est passer de connaissance, à ami, à super proche. x'D.
Lui faire avouer qui m'aime sa va être dure je penses. =S'. Sinon je vais lui demander pourquoi il n'était pas là samedi !! Merci pour les conseils. =)

Oui je vais voir sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 11:27

Aller dis nous tous quand tu en sauras plus !

Oui les photo sa serais pas mal =P
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 7:04

Hier, je lui ai demander pourquoi il n'était pas là et il a dit qu'il était venu un peu plus tard. Mais il m'a dit qu'il est venu chez moi après mais j'ai rien entendu. Bref, il avait l'air sincère et je le pardonne. =]
Sinon, à un moment une fille à appeler Dany dans la rue, et moi j'étais avec Stéphane et il me dit :
- "Tu sais ce me fais trop mal, quand tu m'appelle "Truc Du Cul".
Alors je lui ai expliquer que c'était rien de méchant, et que c'était pour rire. ! Il m'a dit qu'il préférerait que je l'appelle Chéri x'.D. Il m'a aussi demander si je l'aimais toujours et je lui ai dit que rien n'avait changé. =] Mais j'ai pas osé pour demander si lui m'aimait, j'était plutôt occupé pour samedi. =)
Je lui demande aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:05

Eh ben sa va, en attendant je pense qu'il est sincére et tu sais moi avec B quand je lui dit qu'il est con il le prend mal ... ah les mecs ils sont pire que nous des fois, mais oui demande lui, mais tu sais je pense qu'il t'aime vraiment sinon tu pourrais l'apeller comme tu voudrais et sa lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:11

Ouais t'a raison. =] Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'est pas là. Bref, ce matin j'étais super stresser et pis je me dis que quand on se reverra demain on serra encore plus encore. Je l'aime toujours autant, même plus. ^^
Dany, m'a pris dans ses bras, et m'a fait un gros bisou (sur la joie) et il a pas arrêter de m'appeler chérie. Je sais pas si c'est pour s'amuser ou si c'est sincère. =(.
Pour l'instant j'aime Stéphane et je suis heureuse. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:37

Par rapport a Dany te prend pas la tête avec lui reste "concentré" sur Stéphane, je pense que Stéphane t'aime plus que lui, aller vivement d'autres nouvelle.

Ouah ! J'ai raison in-cro-yable !
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 7:03

J'ai fait une grosse connerie. Crying or Very sad D'habitude Dany part à 17H, mais là j'avais piqué son paquet de cigarette avec son briquet. Et je lui ai dit qu'à 18H je lui rentrais tous, alors pendant ce temps là on n'a parler et il me regarder et ses yeux brillaient alors je lui ai demander ce que sa voulait dire ce regard et il m'a répondu que c'était parce qu'il m'aimait. Et pis à 18H30 il était toujours pas partit, je sais plus trop ce que j'ai dit mais il m'a pris dans ses bras et on s'est embrassaient. Finalement, on s'est embrassés pendant une demi-heure.
A 19H00, il commençait à partis quand mon frère et arrivés, alors moi et mon frère on le raccompagnait (il est venut en vélo), et mon frère à dit bonjour à un gars (20-25 ans) et le gars et venut et on n'a parler ensemble.
En partant, il m'a regarder moi et dany, et ils a dit qu'on étaient un très beau couple alors qu'on fessait rien de spécial. ! Bref, aujourd'hui, je sais pas comment réagir. =(
Avant hier soir, Stéphane c'était celui que j'aimais mais aujourd'hui je sais plus. J'ai pas dormit de la nuit. ='(
Aidez-moi, je vous en prie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Mlle-Johw
.S'incruste.
.S'incruste.
Mlle-Johw


Nombre de messages : 315
Age : 29
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 10:48

Oh Biche :s
Dany/Stéphane. Stéphane/Dany. Tous les mecs te courrent après dit-donc xD
Faudra bien faire un choix d'une manière ou d'une autre ...
Déjà tu sais un truc c'est que Dany t'aime or tu en ais pas sur avec Stéphane :s
Faut voir comment va réagir dany avec toi aujourd'hui ...
Dany & Stéphane sont proches ? Car si Dany raconte tout à Stéphane, & que Stéphane à son tour raconte tout à Dany ils vont croire que tu joue avec eux :s
Faut trop que tu demandes à Stéphane ce qu'il ressent pour toi. Au moins tu seras fixée sur ses sentiments =)
Je t'ai pas trop aidée mais j'ai dit ce que je pensais xD
Bisous, Je t'aime fort biche d'amour (L'
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 11:29

Dany, a plutôt bien réagit : il est venu me faire un bisou et il était super câlin. Dès que j'allais les voir, il me fessait un bisou. Stéphane est révenut est je crois qu'il me fais la gueule, il me parle plus. =(
Dany, m'a dit en face qu'il m'aimais, mais pas Stéphane. Et dany à l'air d'être sincère avec moi. Et je penses qu'il m'aime vraiment sinon il aurais pas attendu 2H30 avec moi, alors qu'il aurait rentrer chez lui.
Sa me fais mal parce que maintenant Stéphane me parle plus . Et oui, ils sont assez proche alors. =S'.
Bref, je sais plus ou j'en suis, c'est vraiment horrible.
Qu'est-ce que je dois faire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:10

Je pense que Dany t'aime plus, je sais pas trop quoi te dire, mais écoute ton coeur quesque ta ressentis quand tu la embrassé ??

Tu sais peut-être que tu croyais aimer Stéphane alors que enfaite ta toujours eu un ptit truc pour Dany sa m'est arriver, j'aimer quelqu'un on n'étais super proche et avec un pote une fois on n'étais tous les 2 et on sé embrasser et je me suis rendu compte que lautre je l'avais jamais vraiment aimer, par très bien expliquer mais bon c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 14:47

Bon, Stéphane me reparle. Enfin si on peut dire sa. Disons plutôt qu'il me fait plus la gueule. =]
Alors Dany, je sais pas si c'est sérieux. Mais bon, je l'aime. Pas autant que Stéphane mais bon.
La semaine prochaine j'ai cours, dans on va pas se voir de la semaine et les deux semaines d'après ben je pourrais le voir l'après-midi ! Alors on verra si au bout d'une semaine il m'aime toujours. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 15:20

Oui fait sa c'est le mieux mais décide toi bien ! Bon courage, enfaite a quand photo de toi de Stéphane et de Dany ??? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Ah ben bientôt, parce que mon frère m'a pris en cachette hier avec dany. On est de dos mais c'est toujours un bon début x'.D !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 18:11

Oui =) bon allez moi je veux voir !!!!! Vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 6:35

Voilà, Dany &' Moi ! Prochaine photo, les deux mais de face. Very Happy. ^^

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser