Entre Filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Filles...

Un forum pour FILLES, et rien que pour filles, pour parler de tout, sans problèmes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)

Aller en bas 
+5
Juliie
Clarisse
Natsuko
Ptite Clo
Melaniiie70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 19:13

(L) Jtm
Trop heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 16:29

Merci, c'est pareil pour moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 14:57

C'est super pour toi,j'espère que ça va durer !! & je trouve pas ça précipité surtout si tu le connais depuis 6mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptySam 22 Nov - 11:40

0ui c'est vrai ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 9:55

On s'est pas vut depuis quelques jours, & il me manque beaucoup ! J'pense qu'on n'a étais le couple trop souvent ensemble & maintenant qu'on se voit moins, la distance se fait beaucoup plus ressentir. :X
Pour l'instant la priorité n'est pas de le voir, mais les cours ! J'veux être "Libre" pendant quelques temps, le fait d'être toujours ensemble me gène un peu, sa me dérangeait pas y'a quelques jours encore , mais là Si. ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 19:41

Il habite pas la même ville que toi .? Et pourquoi sa te gênait que vous soyez toujours ensemble .?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 19:52

Si même le même quartier, mais comme je suis en cours je dors pas chez lui & la journée on peut pas se voir. :S Au début sa me fesait un vide d'être loin de lui, mais là je sais pas quand j'le vois j'suis " moins " heureuse. ! :S
Je sais pas c'est dut à quoi, mais en ce moment ben c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMer 26 Nov - 21:06

C'est peut-être juste un passade moi avec mon meilleur ami quand on se voit pas trop et bah quand on se retrouve sa fait pareil alors qui si ont se parle tous les jours c'est la belle vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:16

0uais surement. :X. C'est tellement compliqué, & des filles jalouse de moi font tous pour qu'on se quitte. En cours, j'suis assez proche des gars ; c'est naturel & presque tous les gars de ma classe sont amoureux de moi, ou alors on n'est super proche.
= Vianney, il est en couple avec Isabelle, mais il m'appelle sa chérie, sa femme, sa puce, son ange. Bref, tous les surnoms possible & il m'prend la main dès qu'il le peux. Me prend dans ses bras, & l'matin il me saute dessus pour me dire bonjour. & il a dit que avec sa copine sa durerais pas qu'elle étais trop chiante. Enfin bref, une histoire de fou.
= Jérémy, Il étais à stras' en france pas loin de chez moi alors sa nous à tous de suite raprocher on n'est arriver en même temps à la réunion en plus ! Il m'aime mais il veux pas l'avouer =D. C'est son meilleur copain qui me la avouer ! et pis y'a son regard dès qu'il me regarde avec son sourire. =D
= Jules, un vrai déconneur : en cours il fait tous pour me voir sourire, & il m'sers par la tête. =D
= Emric, assez proche au début ! Mais maintenant, j'laime plus trop. Trop manipulateur. :S
= Johan, il est amoureux de moi, & je suis sa Puce. C'est le gars le plus "populaire" de la classe. Joahn, alis la doudou. Very Happy. Il veut même qu'on se marie. MDR
= David, juste un pote lui.
=Seb', j'étais fou amoureux de lui au début avant d'être avec julien & pis on n'est devenut amis même si y'a toujours quelques chose de plus entre nous. Ma préférence à moi. (L)

Enfin bref, il est au courant de tous parce qu'unefille de ma classe veut sortir avec lui & lui raconte tous. & comme il est jaloux. Dès que je suis sur les genoux d'un gars il le sait. :s
A ce sujet, je sais pas quoi faire, elle me traite de pute, d'allumeuse, de fille facile. Lui raconte que je le trompe & hésite pas à sortir les trucs les plus tordut. je sais plus quoi faire, j'ai peur de le peur à cause de ses putains de fille jalouse. ! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:06

Enfaite tu sais cette fille, elle n'est pas jalouse de ton couple mais de ta vie.
Après tu sais, même si on a pas le même âge, je suis aussi assez proche des mecs et pour une foi, une foie je sortait avec un mec qu'étais pas dans mon collège et avec ceux de ma classe on s'disait toujours je t'aiime pour amitié quoi et il était très jaloux et on a cassé.
Mais moi srx je trouve pas que t'es une pute ni rien d'autre, juste que tu profite de la vie, des amitiés & tout. J'te comprend bien juste une tite question tu lui en a parler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 21:00

Ben faut que tu lui explique tout ,&² si il t'aime il te feras confiance &² il écoutera pas les filles jalouses .Franchement je trouve pas que t'es une pute ,t'as le droit d'avoir des amis mec quand même !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 14:49

Juste parce qu'elle est jalouse & qu'elle veut sortir avec Julien, elle raconte n'importe quoi ! A Julien oui, forcément, pour me défendre déjà & puis on s'est un peu fâchés et je lui ai dit : "c'est elle ou moi". Finalement, il a ouvert les yeux. Sa pouvait plus continuer. Il m'a dit qu'il allait lui dire ce qui pensait de tous sa. ! (A suivre ! =D). & j'ai aussi parler avec elle, j'ai étais assez gentille pendant 2-3 mois, à la laisser dire n'importe quoi sur mon couple, & j'ai finalement finit par lui dire, que sa jalousie nous rendait plus forte. ! MDR.
On s'est reconcilier, & hier j'ai passer la journée à la plage avec sa famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
miss M
.Habituée.
.Habituée.
miss M


Nombre de messages : 1004
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 18:41

Ben c'est super !! Tout est bien qui finit bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 14:57

Oui. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Ptite Clo
.Habituée.
.Habituée.
Ptite Clo


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 20:05

Super, contente pour toi (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://te-amo-4ever.skyrock.com
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 15:02

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Natsuko
.Journaliste.
.Journaliste.
Natsuko


Nombre de messages : 3190
Age : 27
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 13:35

Tout est bien qui finit bien !

Je t'aime tellement ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
.S'incruste.
.S'incruste.
Clarisse


Nombre de messages : 199
Age : 32
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 21:45

Dany un débile profond qui pense qu'au Q, stéphane un gros chieur qui s'en va quand tu l'aimes vraiment et julien un gars trop faux. =$
Revenir en haut Aller en bas
Melaniiie70
.Célèbre.
.Célèbre.
Melaniiie70


Nombre de messages : 2539
Age : 31
Moral :
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 17:31

Ouais rajoute Anthony un trompeur. =$ Purée, mieux vaut être célib'. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-mel4nie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)   La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passionnante Vie Amoureuse De Mélanie (L)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon ancienne chef scout. Est-ce-que je suis amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Filles... :: ● Gossip zone ● :: .Courrier du coeur. :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser